Les impatientes du +++ pour juillet 2009 !!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 11:41
Bonjour les filles!!! et ben , il n'y a plus grand monde, ça sent les vacances, le forum est désert. j'espère que seule qui sont encore la vont bien?? Moi ça va, toujours pas de rrr ni rien..mais je le méfie, car mes cycles sont toujours plus long de 1 voir 2 jours a chaque fois. Aujourd'hui je suis rendu à 43j. Je vais encore attendre avant de faire un test.. Je le ferrai milieu de semaine prochaine si je n'ai toujours rien. Adeline tu en est ou toi??j'espère que tu n'as toujourspas tes rrr et que tu seras la prochaine a nous annoncer un ++++ je vous fait a toutes de gros bisous bon week end
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 01:36
bonsoir les filles, je m'appelle aurélie j'ai 22 ans et je suis en essaie bb1 depuis maintenant 2 mois pour l'instant tout se passe bien on fait des TP régulier en espérant avoir un bo ++ avant la fin de l'année (et ouui il faudrait qu'il arrive avant le mois de décembre sinon je serait sur le point d'accouché le jour de mon mariage). j'espère un bo ++ pour chacune de vous. a bientôt.
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 08:43
Coucou les filles, :arrow: Erika, toutes mes félicitations pour ce +++ ! :D :arrow: lilie_65, bienvenue parmi nous. :arrow: Marimouchka, toujours de l'espoir pour toi, tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi ! :arrow: lili182 J'espère que vous allez toutes très bien. Moi ça va. Je bosse tout le week-end, j'attends mes vacances avec impatience, car la fatigue se fait bien sentir. A priori, dans 6 jours c'est l'ovulation. J'espère.... Je vous souhaite une bonne journée, Gros Bisous :)
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 14:56
je suis aujourd huit a j27 j'ai fait un test clearblue ce matin qui note le signe + ou - voila au debut j'ai cru que c'etait neg car le trait vertical etait tres fonce mais en y regardant de plus pres en le mettant dans differente position le trai vertical etait la mais tres tres pale et si je ne l'avait pas mis a la lumiere je ne l'aurai peut etre vu quand penssez vous c positif ou negatif aider moi
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 15:27
[quote:588c8f9151="lili182"]je suis aujourd huit a j27 j'ai fait un test clearblue ce matin qui note le signe + ou - voila au debut j'ai cru que c'etait neg car le trait vertical etait tres fonce mais en y regardant de plus pres en le mettant dans differente position le trai vertical etait la mais tres tres pale et si je ne l'avait pas mis a la lumiere je ne l'aurai peut etre vu quand penssez vous c positif ou negatif aider moi[/quote:588c8f9151] As-tu une photo de ton test à nous montrer ? Autrement, attend deux trois jours et refais en un si tu n'es pas sûre.
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 21:24
bonjour les filles lili182 je te conseillerais de refaire un test dans 2 ou 3 jours pour être plus sure pour ma part de suis a j44 et toujours pas de rrr. je ferrais un test mercredi si toujours rien d'ici la. je serais à j47 et je n'ai jamais eu de cycle si long... croisez les doigt pour moi les filles. bonne week end à toutes celles qui font le pont, et bon courage à celles qui comme moi travail demain !!!
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 09:55
ouhouooo il y a quelqu'un ????!!!! vous êtes toutes parties en vacances???? bon ba pour celles qui sont encore la, je vous donne des nouvelles... ce matin toujours pas de rrrr à j45 :roll: j'espère que c'est bon signe.... mais malheureusement je n'ai aucun symptome qui pourrait m'aider a y croire complètement.... j'essai de pas me dire que cette fois ça a marcher. J'attende de faire le test mercredi matin :arrow: lili a tu refais un test ??? je vous souhaite a toutes une bonne journée Gros bisousssss
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 10:17
Salut, Marimouchka, et bien j'espère que ce retard est annonciateur d'une bonne nouvelle. Je croise très fort les doigts pour toi. Bon courage, Bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 13:03
bonjour les filles il n'y a pas grand monde sur le forum!! Moi je bosse, et en plus je suis seule avec le technicien boulet (la drh a décidé de le virer vendredi mais le temps qu'il y arrive....) je croise les doigts pour marimouchka et lili moi je suis à J15 mais j'ai ovulé à J9 et ma température est à 36,5 régulière alors que d'habitude le plateau bouge pas mal et est à 36.3-36.4 j'ai un bon feeling pour ce cycle là, on l'attend depuis décembre ce boutchou bon verdict le 20, on se rapproche, je ferai un test samedi car je ne tiendrai pas je vous admire les filles pour tenir sans faire de test bisous bon courage à celles qui travaillent muriel
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 15:26
je suis a j28 aujourd'hui j'aifait une prise de sang ce matin qui c reveller +++++++++++++++++++ taux de hcg a 13 JE SUIS HEUREUSE
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 16:26
[quote:731951a3ab="lili182"]je suis a j28 aujourd'hui j'aifait une prise de sang ce matin qui c reveller +++++++++++++++++++ taux de hcg a 13 JE SUIS HEUREUSE[/quote:731951a3ab] félicitations :lol: :lol: :lol: :lol:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 17:37
[quote:45e371ae6f="lili182"]je suis a j28 aujourd'hui j'aifait une prise de sang ce matin qui c reveller +++++++++++++++++++ taux de hcg a 13 JE SUIS HEUREUSE[/quote:45e371ae6f] Toutes mes félicitations lili :D :!: Quelle bonne nouvelle. Plein de bonheur à vous deux :!: :!: :cry: snif snif, et nous, qui attendons... Quand je pense que si tout avait bien été, j'en serai déjà à la fin de mon C3 pratiquement.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 00:37
bonsoir, je suis trés trés impatiente de pouvoir faire un test mais quand exactement puis-je commencer à en faire un dois-je faire attendre 7 jours comme le dis la bannière???? en plus nous avons bien effectué les TP au bon moment ce mois un jour avant lovulation le jour de lovulation et un jour aprés lovulation alors jespère que les petits soldats de mon zhom ont bien travaillés pour rencontrer mon ovule et formé le futur bébé qui nous rendra les plus heureux du monde. j'ai tellement envie de ce bébé. bisous merci à celles qui pourront me répondre.
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 09:57
Coucou les filles, lilie, je te conseillerai d'attendre le jour présumé de tes rrr, voire deux, trois jours de plus pour faire un test (c'est dur d'attendre oui, mais au moins tu n'aura pas la déception de voir un --- apparaître). Je te souhaite bonne chance.
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 12:41
coucou a toutes, félicitations a toutes les futurs mamans!!!!vous avez bien travaillées.... :P moi je suis dans la 2ème partie avec 6dpo, je n'ai pas fait l'homéo ce mois-ci car je ne voyait pas d'amélioration!!!! regarder ma courbe si vous le souhaiter et dites moi ce que vous en pensez... bisous a toutes et bon 04 juillet (moi je part au taf) :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.