Les impatientes du +++ pour juillet 2009 !!!!!

Discussions

Auteur
Message
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 08:05
Coucou les filles, Bon et bien ça y est, j'ai créé le post pour le mois de juillet :D :D , en espérant que je puisse faire partie des +++ pour ce mois-ci. Bisous à vous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:08
Je vous le souhaite :D
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 08:20
[quote:c9bbf67521="cerridwenn"]Je vous le souhaite :D[/quote:c9bbf67521] Merci. J'en suis aujourd'hui à mon 79ème jour de C1. J'ai arrêté le Lutenyl il y a tout pile poil une semaine. J'espère que mes rrr vont se pointer (du coup si elles tombent là, c'est sûr, je les auraient samedi pour le mariage !). J'ai eu hier au téléphone ma gynéco, et elle m'a dit qu'il fallait une semaine pour que les rrr arrivent après l'arrêt. Est-ce que l'une de vous a déjà pris du Lutenyl ? J'ai lu différents sujets à ce propos, je n'en entend pas que du bien, mais bon si ma gynéco me l'a prescrit, c'est qu'il est censé fonctionner. Ici en IDF, il fait une chaleur à crever. Insupportable. Aujourd'hui ils ont prévu 31 à la météo (sachant qu'il faut toujours y rajouter quelques degrés). Bon courage à vous les femmes enceintes s'il fait aussi chaud chez vous ! Et vous, comment-allez vous aujourd'hui ? :arrow: Muriel je suis contente pour toi. Que de bonnes choses en attendant ton prochain +++. :arrow: Ninou, ton petit bidou est très mignon ! :arrow: Marzouzette, tant mieux que tes résultats ne soient pas mauvais, repose toi bien en attendant. :arrow: 2ème Trésor, j'espère pour toi qu'aujourd'hui sera le bon jour. Si tu inaugures ce premier jour de juillet, peut-être que d'autres petits +++ te suivront. :arrow: Cerridwenn, ça doit être très émouvant d'entendre le petit coeur de ta crevette ! :arrow: A toutes les autres, je vous souhaite plein de bonnes choses également.
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 08:30
2ème trésor, pour te répondre : Je suis désolée pour ton résultat. Bon je n'ai jamais encore eu le plaisir d'avoir un +++. Pour moi, attends demain l'arrivée de tes rrr (d'ailleurs, as-tu habituellement des symptômes, et si oui, en as-tu en ce moment ?) en espérant qu'elles ne se pointeront pas. Après, il se pourrait que ton test soit faussé pour le moment (quand on lit tous les sujets à ce propos, on en voit des masses de --- qui se transforment en beau +++), si tu sens des changements inhabituels... Et refais donc un test lundi (en espérant que tu pourra nous tenir au courant). Je te souhaite de tout coeur que ton prochain test soit positif, et en attendant, passes de bonnes vacances, reposes toi bien avec ton homme et profitez bien. JE CROISE LES DOIGTS :P :P
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:37
Pas de quoi Mimigaga ... Depuis que je vous suis sur ce post ;... j'ai appris à vous connaître et je vous apprécie toutes beaucoup ... Je ne peux pas dire que j'ai autant de peine que vous à chaque annonces ---- mais presque ... j'aimerai vraiment que ça marche pour vous toutes !!! Même sans être enceinte en IDF et dans les grandes villes c'est insupportable cette chaleur ... Oui c'est émouvant, la prochaine fois je l'enregistre :D 2ème Trésor : je suis désolée pour toi :( Les tests soient disant fiable 24h avant j'y crois pas du tout ... Refait un test mais plutôt mercredi que lundi ... je croise les doigts pour toi Passe de bonne vacances !!!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 12:09
coucou :arrow: mimaga :c'est une bonne idée d'avoir créer ce post jsp une pluis de +++++++^pour vous toutes :arrow: 2éme trésor:je garde les doigts croisés pour toi pkil reste toujours un espoir.moi j'avais fait 2 tests bandelettes -----.et le lendemain j'ai fait test digital et la c'était +++++.donc ne perd pas espoir et je ne suis pas malade juste fatiguée(c'est ce que ytu me demandais sur l'autre post) :arrow: marzouzette:elhamdouleh pour tes résultats.et o fait mon mari est de bjaya aussi.je ne connais pas encore cette région mais je vais bientot la découvrir j'ai hate :D :arrow: muriel :super pour l'exam mtnt il ne merste plus ka te souheter le bo++++++. voila gros bisou les filles.je cois ke vaism'allonger un peu j'ai un peu la tete ki tourne :roll:
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 13:58
Coucou les filles !! Désolé pour cette longue abscence mais je viens juste de revenir de vacances !!! Et pas une minute à moi comme d'hab mais bon j'ai essayé de ratrapé mon retard sur les post !! Bon bah pour moi depuis que je prend dudu mes règles sont très ponctuelles à mon grand désespoir !!! Et oui tout les 28 jours elles débarquent mais bon .... sinon je ne focalise pas sur le bébé trop non plus pour pas me prendre la tete !! Et puis cela ne fait que 3 cycles que l'on essaye je ne desespère pas ! A toutes je vous fais des poutoux et nous souhaite un bo +++++ pour l'été !
mesloulou2 9 messages
mesloulou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 15:24
kikou a toute!!! Jme joint a vous pour ce bo +++++ pour juillet!! je ne suis pas tres sur de ma datte ovulation (je ne prend pas de temperature tout ca) moi je compte juste 14j apres 1er jour des regle donc derniere regle le 04/06/09 regle qui devrai etre aujourduis ou demain mais toujours pas la! bon signe pour le moment trop impatiante j'ai fait un test prelude a midi negative! d"apres vous a combien de dpo je suis +13 nan? quand je peu refaire un test merci de vos reponces gros zouzou yaya :P
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:22
Bienvenue à toi mesloulou !!! tu parles de test d'ovulation? c'est pas toujours pile poil 14j après j'en parle en connaissance de cause car j'avais ovulé 7 jours plus tard ... perso je referait un test demain ou après demain mais rien n'empêche de pratiquer :lol: t'es en essai pour BB1? ou plus? je te souhaite un +++++ très prochainement :lol:
mesloulou2 9 messages
mesloulou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 16:34
kikou cerridwenn! non j ai fait un test de grossesse prelude a midi , moi j ai compter 14j apres mes 1er regle mais eest-ce possible que j ai pus avoir mon ovulation avant ? car j'ai eu mal en bas du ventre pendent 2 jour le 16/17 juin et en comptant comme je l'avai compter lovu ete le 187 juin! sinon comme je doit avoir mes RRRRR demain je vai attendre 4 jour pour faire un teste pipi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:48
:oops: avait pas tout compris oui c'est possible d'ovuler avant ou après... oui attend encore pour le test de grossesse ... car je l'avais fait trop tôt le jour même du non retour de rrr et j'ai eu un faux --- patience ... je sais c'est le plus dur je croise les doigts pour toi :D
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 20:35
salut les filles désolée de cette longue absence panne de pc j'étais folle !!! désolée marzouzette pour ce qui t'arrive :cry: félicitation choupette pour ton jolie + 2eme tresor refait un test dans 2 ou 3 jours on ne sait jamais !!! pour ma part j'ai fais un test precoce vendredi dernier mais - en meme temps j'etais à 9 dpo donc j'ai refais un test hier 1 jour avant la date prevu des rrr et la ++++++ trop contente :preg: je vous embrasse fort bisous à plus tard
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 20:42
YOUPIIIIIII clochette FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:yes:
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 21:03
coucou les filles sa va bien???? moi sa va je me repose trankil, et je reprend le boulot lundi, ho super la joie des transport parisien pendant l'été super..... :cry: :cry: :cry: felicitation choupette pour ce +++++++++ décidement le mois de juin aura été un bon cru :lol: :lol: :lol: on va voir le mois de juillet... mot de passe: oui béjaia tu va voir ces très joli, moi j'y vais pas cette année jsuis un peu dégouté mais bon je me dis que une année sa passe très vite, inchallah l'année prochaine, et à 3 si dieu veut. les filles avec cette chaleur, j'ai un mal de crane pas possible.... aller bisoussssssssssss bonne soirée. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 23:25
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010023,bef991d7db4c68c756d9dd530b81c67d.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.