Temperature a 37 depuis le 14. S bon signe????

Discussions

Auteur
Message
ELODIE01090 8 messages
ELODIE01090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 15:47
Voila je suis nouvelle et cela fait un an que j'essaie d'avoir un +++ :lol: et donc je me suis mise a la courbe de temperature et aux examens demandé par tout les gygy mais pas encore d'hystéro d'ici la fin du mois et ce mois ci je suis a 37° depuis le lendemain de l'ovulation soit le 14 j'ai fait un test le 19 négatif. S normal??? Mal a la poitrine depuis autant de jour sauf c 3 derniers suis completement paumée merci de m'aider
lykha 23 messages
lykha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 16:38
Je n'ai pas tout compris ton message. Est ce que ta courbe est redescendu? Si elle est redescendu, normalement tu n'es pas enceinte. Si elle est toujours haute, tu as peut etre une chance. Essaye de voir avec un autre test, c est un trop tot pour avoir des resultats sur. Il faut le temps que ton taux d'hormones augmente. Attend encore quelques jours. Soit patiente, tu tombera enceinte le jour ou tu sera prête. Il ne faut pas stressé, ce qui n'est pas bon pour que cela marche
ELODIE01090 8 messages
ELODIE01090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 16:56
[quote:b3d6524637="lykha"]Je n'ai pas tout compris ton message. Est ce que ta courbe est redescendu? Si elle est redescendu, normalement tu n'es pas enceinte. Si elle est toujours haute, tu as peut etre une chance. Essaye de voir avec un autre test, c est un trop tot pour avoir des resultats sur. Il faut le temps que ton taux d'hormones augmente. Attend encore quelques jours. Soit patiente, tu tombera enceinte le jour ou tu sera prête. Il ne faut pas stressé, ce qui n'est pas bon pour que cela marche[/quote:b3d6524637] Non ma courbe n'est pas redescendu je suis a 37° depuis 10jours et hier 37.2°. Mon ovulation a eu lieu le 12 et j'ai fait le test le 17
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 17:33
[quote:0ac49d8979="ELODIE01090"][quote:0ac49d8979="lykha"]Je n'ai pas tout compris ton message. Est ce que ta courbe est redescendu? Si elle est redescendu, normalement tu n'es pas enceinte. Si elle est toujours haute, tu as peut etre une chance. Essaye de voir avec un autre test, c est un trop tot pour avoir des resultats sur. Il faut le temps que ton taux d'hormones augmente. Attend encore quelques jours. Soit patiente, tu tombera enceinte le jour ou tu sera prête. Il ne faut pas stressé, ce qui n'est pas bon pour que cela marche[/quote:0ac49d8979] Non ma courbe n'est pas redescendu je suis a 37° depuis 10jours et hier 37.2°. Mon ovulation a eu lieu le 12 et j'ai fait le test le 17[/quote:0ac49d8979] bjr; alors le test tu l'as fais trop tot, attends au moin 14j après l'ovulation pour qu'il soit fiable! encore 2jours à tenir! allez patience! je te souhaite un beau +++
ELODIE01090 8 messages
ELODIE01090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 17:40
[quote:05a333d7a7="tatou77"][quote:05a333d7a7="ELODIE01090"][quote:05a333d7a7="lykha"]Je n'ai pas tout compris ton message. Est ce que ta courbe est redescendu? Si elle est redescendu, normalement tu n'es pas enceinte. Si elle est toujours haute, tu as peut etre une chance. Essaye de voir avec un autre test, c est un trop tot pour avoir des resultats sur. Il faut le temps que ton taux d'hormones augmente. Attend encore quelques jours. Soit patiente, tu tombera enceinte le jour ou tu sera prête. Il ne faut pas stressé, ce qui n'est pas bon pour que cela marche[/quote:05a333d7a7] Non ma courbe n'est pas redescendu je suis a 37° depuis 10jours et hier 37.2°. Mon ovulation a eu lieu le 12 et j'ai fait le test le 17[/quote:05a333d7a7] bjr; alors le test tu l'as fais trop tot, attends au moin 14j après l'ovulation pour qu'il soit fiable! encore 2jours à tenir! allez patience! je te souhaite un beau +++[/quote:05a333d7a7] Merci pour ta reponse!!! une question beaucoup de personne sur ce site parle de test de grossesse et disent que c'est un 10 ou un 25 et je c'est pas ce que ca veut dire peut tu m'aider????
Guest251750
37 messages
Guest251750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 17:49
Bonjour a toi, je fais aussi ma courbe de temperature et en allant voir mon gyneco ce matin, il m'a dit qu'il faut un minmun de 16 jours de temperature haute pour etre enceinte. Alors si le 16éme jours ta temperature est au dessus de 37°, je te conseille plutot d'aller faire une prise de sang, ce qui sea plus fiable. Je te souhaite bon courage, tient moi au courant, bise
Guest251750
37 messages
Guest251750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 17:57
Salut, je pense que tu n'as rien a craindre, je ne pense pas que tu tomberas enceinte car avec l'arret de ta pillule plus tot, ton cycles est venu et tu as repris ta pilule apres ton cycle avec juste une semaine d'avance. Ton cycle est regle par rapport a ta pillule, donc ton corps suit. Fait attention la prochaine fois, mais dis-moi, veux tu donner vie ou bien es-ce tout simplement une erreur?
ELODIE01090 8 messages
ELODIE01090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 17:58
[quote:698ffa56b7="miel45"]Bonjour a toi, je fais aussi ma courbe de temperature et en allant voir mon gyneco ce matin, il m'a dit qu'il faut un minmun de 16 jours de temperature haute pour etre enceinte. Alors si le 16éme jours ta temperature est au dessus de 37°, je te conseille plutot d'aller faire une prise de sang, ce qui sea plus fiable. Je te souhaite bon courage, tient moi au courant, bise[/quote:698ffa56b7] Merci depuis combien de temps et tu en attente d'un +++ bonne chance a toi aussi
Guest251750
37 messages
Guest251750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 18:06
J'ai arreter ma pillule le 25 novembre, j'ai eue deux cycles assez regulier dans l'ensemble et puis je suis restee presque 4 mois et demi sans regles. Sur les conseils du gyneco, j'ai fais une courbe de temperature pour pouvoir reperer l'ovulation suite de l'absence de mes regles. Au mois de mai, ma temperature est restee haute pendant 23 jours. Toute contente je vaisfaire une prise de sang qui s'est reveler positif et puis 8 jours apres j'ai eue des pertes de sang, donc de nouveau une prise de sang mais qui la montrait que le taux de BHCG etait redescendu, grosse deception, s'est ce que l'on appelle une fausse couche, j'allais rentrer dans ma quatriem semaine de grossesse et depuis j'attend mais avec peur.
ELODIE01090 8 messages
ELODIE01090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 18:11
[quote:0df10e74f9="miel45"]J'ai arreter ma pillule le 25 novembre, j'ai eue deux cycles assez regulier dans l'ensemble et puis je suis restee presque 4 mois et demi sans regles. Sur les conseils du gyneco, j'ai fais une courbe de temperature pour pouvoir reperer l'ovulation suite de l'absence de mes regles. Au mois de mai, ma temperature est restee haute pendant 23 jours. Toute contente je vaisfaire une prise de sang qui s'est reveler positif et puis 8 jours apres j'ai eue des pertes de sang, donc de nouveau une prise de sang mais qui la montrait que le taux de BHCG etait redescendu, grosse deception, s'est ce que l'on appelle une fausse couche, j'allais rentrer dans ma quatriem semaine de grossesse et depuis j'attend mais avec peur.[/quote:0df10e74f9] Je te plains enormement la sensation doit etre horrible moi ca fait 1an que j'attend et 2 mois que je fais des courbes je ne monte jamais tres haut et le premier mois c redescendu au bout de 3 jours. et c vrai que j'ai eu mal au seins pendant 6 jours et mal au bas du ventre régulier comme pour les rrrrr. mais j'ai peur de me faire des idées et de declancher les symptomes en y pensant trop!!! mais que faire pour ne pas y penser??
Guest251750
37 messages
Guest251750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 18:21
Ce n'est pas evident car tu y penses forcement. Il faut avancer et essayer de ne pas ce faire une spychose et surtout il faut se faire une raison. Moi, je me dis que malgre tout ca a pris et quil ne faut pas desesperer car moi ma belle-soeur est enceinte mais elle ca fait 2 ans qu'elle essai donc je me dis qe si ca a pris ca reprendra forcement avec un peu de patience. Je reste et suis quand meme positive. En ce qui concerne j'essai de ne pas y penser en faisant un peu de sport, ce qui permet de me vider la tete.
ELODIE01090 8 messages
ELODIE01090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 18:35
[quote:4c00bc7ee4="miel45"]Ce n'est pas evident car tu y penses forcement. Il faut avancer et essayer de ne pas ce faire une spychose et surtout il faut se faire une raison. Moi, je me dis que malgre tout ca a pris et quil ne faut pas desesperer car moi ma belle-soeur est enceinte mais elle ca fait 2 ans qu'elle essai donc je me dis qe si ca a pris ca reprendra forcement avec un peu de patience. Je reste et suis quand meme positive. En ce qui concerne j'essai de ne pas y penser en faisant un peu de sport, ce qui permet de me vider la tete.[/quote:4c00bc7ee4] oui tu as raison positive attitude ca me stress encore plus car ce matin pas pu prendre ma temperature enfin bon on verra bien de toute facon ca change rien de se faire du soucis!!!!!
Guest251750
37 messages
Guest251750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 18:47
Si tu veux on se tient au courant pour la suite
ELODIE01090 8 messages
ELODIE01090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 22:00
[quote:f1527a85e9="miel45"]Si tu veux on se tient au courant pour la suite[/quote:f1527a85e9] y a pas de probleme on se tiens au courant et on croise les doigts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.