Enfin!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 14:14
Bonjour à toutes et tous... Cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venue, j'ai été sur ce forum pas mal de fois dans le cadre d'essai BB3 et qui voulait pas venir. Et bien, contre toute attente, et aprés avoir tout laisser tomber (faut dire que j'ai quand même deux beaux enfants) et bien ce matin mon test urinaire est ++++++++++. Ce soir petit controle car douleur dans le bas ventre mais rien de grave je pense (plus des petits tiraillements qu'autre chose!). Quand j'ai acheté le test hier, je me suis dit et je l'ai même dit à la pharmacienne que de toute façon il serait négatif, c'était juste pour pas psychoter... Je suis super contente mes dernières régles datent du 23 Mai et monsieur a lu le test à ma place!!!! Ne perdez pas espoir!!!!!! A bientot
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 14:27
Félicitation Nanouetju, c'est souvent en effet quand on s'y attend le moins que cela arrive.Alors je te souhaite une bonne grossesse et plein de bonheur. BIZ. Laure [b:c728615c2d][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-LAURE94-20090606-119590]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:c728615c2d]
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 14:30
felicitation pour ton +++++ gros bisou a toi et bonne grossesse!!! :lol:
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 16:18
felicitation miss une petite vague de +++ envahis le forum, ce qui donne espoir a nous toutes, bon courage pour la suite des evenements tiens nous au courant de la suite biz a bientôt
ptiproute80 31 messages
ptiproute80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 23:12
Félicitation et bonne grossesse :youpi:
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 14:04
félicitations pou cette bonne nouvelle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.