Petite question

Discussions

Auteur
Message
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 21:34
Salut les filles, je voulais savoir si vous avez déjà eu légère perte rouge après calin à J14. Ah oui, je suis en essai bébé2 et c'est mon C2. J'ai quelques douleurs depuis 2J aux ovaires donc je pensais être en ovulation ou pas loin. Qu'est ce que vous en pensez? Merci pour vos réponses. BIZ. Laure
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 22:38
Merci pour ta réponse, pour les douleurs je suis au courant mais c'est les pertes après le calin qui m'inquiète un peu. Si quelqu'un peut m'en dire plus ce serait cool. BIZ. Laure
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 23:31
bonsoir miss. Juste pour te dire que sa arrive a bcp de femmes d'avoir des pertes pdt les rapports au moment de l'ovu... Ne t'inquietes pas ça va aller :wink: bonne soiree
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 08:13
[quote:9593befc87="x_futurbbmétissé_x"]bonsoir miss. Juste pour te dire que sa arrive a bcp de femmes d'avoir des pertes pdt les rapports au moment de l'ovu... Ne t'inquietes pas ça va aller :wink: bonne soiree[/quote:9593befc87] Merci de m'avoir répondu et surtout de m'avoir rassuré. Ce matin câlin avec chéri et à nouveau petite perte mais très ltrès légère. Ce matin ma température à chutée donc j'espère se sera bon. BISES à toi et bon courage à toutes. Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.