Essai bebe et regle precosse

Discussions

Auteur
Message
Guest222055
20 messages
Guest222055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 21:58
Bonjour, Voila mon ami et moi essayons de faire un bébé depuis janvier et à chaque fois il se produit la même chose, 1er essai et règle arrivée une semaine en avance, je laisse passer un cycle, nouvel essai et rebelotte mes règles arrivent une semaine en avance, je laisse passer un cycle (mes règles reviennent le 28ème jour soit cycle normal) nouvel essai et une semaine d'avance à nouveau??? est ce psychologique ou mon corp se dérègle t'il à chaque nouvel essai ? c'est angoissant j'ai l'impression que quelque chose cloche chez moi! dites moi si ça vous ai déjà arrivé ! pensez vous que ce soit normal ? Merci pour vos réponses
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 22:06
bonsoir, je ne peux malheureusement pas t'aider mais je serais toi j'irai consulter ma gyneco pour qu'elle puisse faire le point et apres tu verras bien ce qu'elle te dira. sinon ca fait longtemps que tu prenais une contraception? car je sais que pour certaines femmes il faut malheureusement beaucoup de temps avant que tout revienne dans l'ordre. voila je suis desolee de ne pas t'appoter plus d'aide,je te souhaite vraiment un tres beau +++ bientot!! :wink:
Guest222055
20 messages
Guest222055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 22:48
[quote:ad696cb075="luditom"]bonsoir, je ne peux malheureusement pas t'aider mais je serais toi j'irai consulter ma gyneco pour qu'elle puisse faire le point et apres tu verras bien ce qu'elle te dira. sinon ca fait longtemps que tu prenais une contraception? car je sais que pour certaines femmes il faut malheureusement beaucoup de temps avant que tout revienne dans l'ordre. voila je suis desolee de ne pas t'appoter plus d'aide,je te souhaite vraiment un tres beau +++ bientot!! :wink:[/quote:ad696cb075] Merci quand même pour ta réponse, ça fait maintenant 1an que j'ai arrêté la pilule et ma gygy ne voit (pour le moment) rien d'anormale, c'était juste pour savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un d'autre, mais je pense que concevoir un enfant n'est pas aussi simple qu'on pourrait le penser, nouvel essai au moi d'aout, je croise les doigts ;-)
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 23:25
je croise aussi pour toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.