Question sur la contracepton injectable (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 05:37
Bonsoir! WOW que de pipelettes ici :mdr: , bordel je viens pas pendant 3 jours et me vl'a avec 5 pages à lire :shock: :mdr: YesWeCan FÉLICITATIONS :youpi: :youpi: , ca fait du bien des bonnes nouvelles comme ca :D Érika : C'est bien de positiver, comme j'ai lu pas mal en diagonal (désoleé les filles :siffle: ) mais tu as ton rdv quand avec ta gygy ou peut etre la tu déjà eu Tiffany, Natacha, Vigie : Merci de prendre de mes nouvelles. Je vais très bien, c'étais pas vraiment voulu de prendre du recul avec le forum c'est arrivé comme ca. Je suis en vacances et comme il a fait tres beau ben le jour j'en profitais pour aller dehors avec Maxime et le soir ben j'ai eu de la visite tous les soirs. A toutes les autres : un beau coucou et pleins de +++ pour celles dont le verdict approche et toutes :zen: surtout c'est la clé :siffle: . De mon coté pour mon écho, je sais que vous êtes impatiente de savoir ben je vais vous dire la vérité ... moi aussi ... en faite je suis ressorti de la plus melée et avec moins d'infos que j'avais déjà. :bou: . J'avais beau posé des questions on me répondais pas, donc je n'ai pas su si j'avais beaucoup de sang dans l'utérus, si j'avais des caillots, si il restait des débris RIEN, le radiologue et la technologue on jaser ensemble de mon fibrome qui semblait etre dégénéré et il m'a poser une seule question qui était si javais mal au ventre , ben qu'est ce que tu crois que je me tape une partie de plaisirs :bou: . Fait que je suis sorti et je suis aller direct voir l'infirmière de ma gygy et lui ai demandé pour la voir, elle me répond ben ca prend une ordonnance, et la je lui ai dit ben c'est que je fait une fc présentement et qu'a l'écho que je viens de passer il ne m'ont rien dit. Ben elle est en vacances et on m'a demandé de la rappeler mardi prochain. J'espère qu'elle pourra me voir au moins pour vérifié qu'il reste vraiment rien et peut etre passé une autre pds pour savoir si le taux est bien retombé à zéro. J'ai pas saigné beaucoup je trouve si je compare a mes 2 autres fc. Pourtant la premiere je n'avais que 4j de retard et j'ai passé un caillot de la taille d'un pamplemousse et des saignements avec changements aux heures pendant 3 jours ensuite plus rien. Ma deuxieme j'ai eu des pertes noires et brunes pendant 7 jours, ensuite saigné a plein pendant une dizaine de jours avec plusieurs caillots de la taille de pamplemousse et la aspiration de sang car je saignait trop. Mais la des règles bien normales, avec quelques petits caillots ici et la qui ont duré jusqu'a jeudi matin et depuis hier quelques pertes brunes ici et la. Vous trouvez ca normal vous de ne pas saigné beaucoup ??? Oh ce n'est pas que je m'en plaigne loin de la mais je trouve ca bizarre. Enfin bref désolée pour le roman et désolée pour les détails croustillant de ma vie :mdr: . J'essaie de revenir vous voir demain soir. Bisous Petitesouris
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2009 à 16:50
[color=indigo:384506e39f][b:384506e39f]bonjour les filles! [u:384506e39f] :arrow: Judth:[/u:384506e39f] je suis très contente d'avoir enfin de tes nouvelles!! Je comprends que tu préfères profiter du beau temps et de ton loulou!! Pour les saignements, je t'avouerai que je ne sais pas du tout! je pense que si ta FC était précoce, ton utérus ne devait pas encore être très volumineux, ni ta muqeuse et c'est peut être pour ça que tu n'as pas trop saigné :roll: Mais je ne suis pas sûre de mon explication, une fille qui l'a vécu pourrait te renseigner mieux que moi!! Je suis en nuit ce soir, peut être qu'on sera connectée en même temps!!Bisous :wink: [u:384506e39f] :arrow: Steph:[/u:384506e39f] j'espère que se ne sont pas tes"rrr" qui arrivent!! C'est bizarre que tu n'ais pas encore de vrais saignements si ça a commencé hier soir! Tu serais à combien DPO?? Tu n'as pas voulu tenter une test? C'est peut être une nidation? J'aimerai te donner de l'espoir et d'ailleurs, pas de "rrr" = espoir!!! Je croise les doigts!! :wink: J'ai eu des nouvelles de mes hommes, ils vont très bien!! Mon petit bébé se porte comme un charme et n'a pas l'air d'être triste de ne pas me voir!! Moi je n'arrive pas à penser à lui sans avoir une larme qui perle!!C'est très dur, il me tarde demain que mon mari rentre et que je ne sois plus seule à la maison!! Pour les signes, ça va ça vient :roll: Pas de nauséees en me levant à 15h30, ma T° est à 37° mais bon, je ne peux pas la prendre en compte, je ne la prends pas à heure fixe! Depuis hier, j'ai mal aux seins, mais j'ai les mêmes signes pour mes "rrr" alors???? Maintenant, j'attends mes "rrr" et on verra bien le fin de semaine prochaine... J'essaye de positiver même si mon réusltat sera "---"!! Gros bisous les filles et bon week-end... @+[/b:384506e39f][/color:384506e39f]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 17:43
Bonjour ! :D Pour nous le w-e est assez tranquille, on est en famille (quoi juste nous 4) et on profite du beau temps ! J'espère que vous allez bien. :arrow: [b:5840220e8a]Judith[/b:5840220e8a] : ta fausse couche était + précoce que les autres, et donc il y a beaucoup moins de "choses" à éliminer. Je vois que tu as eu affaire à des personnes peu professionnelles, qui n'ont pas pris la peine de t'expliquer quoi que se soit... C'est vraiment nul de leur part... C'est bien que tu sois en vacances à profiter pleinement de ton p'tit bout ! :arrow: [b:5840220e8a]Steph[/b:5840220e8a] : alors depuis hier il y a de la nouveauté pour toi ? Toujours tes pertes rosées ? C'est pénible l'attente que tu es en train de vivre... J'espère que toute cette attente en vallait la peine et qu'au final tu auras une bonne nouvelle ! :arrow: [b:5840220e8a]Virginie[/b:5840220e8a] : oui forcément avec tes horaires décalées tes t° ne sont pas très fiables. Allez plus que quelques jours et le verdict tombe enfin ! :D C'est super que tout se passe bien pour ton loulou, mais ça ne m'étonne pas ! Normal que quand tu penses à lui tu en ais les larmes aux yeux... Tu es sa Maman ! Donc quand ce qu'on a de + cher au monde est loin de nous ça nous rend triste... Mais bon demain tu revois ton chéris c'est déjà 1 sur 2 ! Et la semaine va passer très vite car vous allez prendre du temps pour vous 2 et puis il y a ton verdict début de semaine prochaine ! :cop: :cop: :cop:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 08:41
Bonjour les mamounes ! :D Comment allez-vous ? Vous avez passé un bon week-end ? Ohlala nous hier les enfants ont commencé leur sieste à 14h30, et avec mon chéri on s'est dit qu'on allait s'offrir également une petite sieste vu qu'on était fatigué. On n'a pas mis de réveil car de toute façon les petits allaient nous réveiller vers 16h30. Et ben figurez-vous qu'ils se sont réveillés à 18h30 :shock: ! Du coup on a tous les 4 fait une sieste de 4h ! :shock: :D Bon ça nous a carrément coupé notre après-midi, mais ça nous a fait du bien ! Sauf que le soir j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir... la dernière fois que j'ai vu l'heure il était 2h20... Et debout 6h40 pour aller au boulot... Donc là je suis un peu fatiguée, et on est QUE lundi... :lol: :arrow: [b:e404629f09]Virginie[/b:e404629f09] : verdict demain ou après-demain !!! :D :D :arrow: [b:e404629f09]Erika[/b:e404629f09] : comment te sens-tu ? Bises à toutes ! (bien que petit à petit il y ait de moins en moins de personnes... :? )
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 11:41
bonjour les filles! alors une nouvelle semaine qui commence j espère qu elle va nous apporter beaucoup de +++! je me suis absenter une semaine à peu près; j ai pas posté mais je vous lisais quotidiennement; en fait la semaine dernière c était pas du tout la forme pour moi; très fatiguée: nausée+vomissement; j ai pris quelques jours de congé que j ai passé à la maison!! :x en plus je suis allée voir mon gynéco; il m as fait une echo et surprise; le sac du bébé est partiellement décollé; il m a dit que c pas alarmant mais qu il faut beaucoup de repos!!!!!!! il m a prescrit de ovules d ostrogène ça aide bébé à s accrocher!! j ai repris le boulot aujourd hui, je repasserai plus souvent! promis! vous m avez beaucoup manqué!! je vous envoie beaucoup d ondes positives! (désoléé j ai pas envoyé un message perso à chacune, bien que j ai qq chose à dire à chacune) grosse bise à+
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 13:22
[color=indigo:80c7e51bff][b:80c7e51bff]Coucou les filles, Voilà une nouvelle semaine qui commence, avec pour moi, un verdict... Je vois que le week-end a été plutôt calme... [u:80c7e51bff] :arrow: Natacha:[/u:80c7e51bff] Vive la sieste en famille, 4h wouaouh!!! Vous avez bien raison de vous reposer, même si du coup, l'après-midi est vite passée!J'espère que tu dormiras mieux ce soir :wink: [u:80c7e51bff] :arrow: Steph:[/u:80c7e51bff] un nouveau cycle, enfin!! Tu dois être contente...Le mois d'août va être le tien j'en suis sûre :wink: [u:80c7e51bff] :arrow: Sweety: [/u:80c7e51bff]Toujours la forme à ce que je vois, quelle bonne humeur, ça fait du bien!! [u:80c7e51bff] :arrow: Tatou:[/u:80c7e51bff] Contente d'avoir de tes nouvelles! Je suis désolée pour ce petit décollement, mais surtout repose toi! Moi j'ai eu la même chose avec Tom et avec du repos strict, tout est vite rentré dans l'ordre!! Repos repos repos!!! :wink: [u:80c7e51bff] :arrow: Tiffany :[/u:80c7e51bff] je vois que tu es très fatiguée, j'espère que surtout tu prends soin de toi! Tu as de la chance d'être chez toi, même si s'occuper de ses enfants et de la maison n'est pas de tout repos!! Reposes toi!! :wink: [u:80c7e51bff]:arrow: Hélène :[/u:80c7e51bff]J'espère que tu vas bien? Pour ma part, C'est pas facile tous les jours de vivre sans son petit bébé d'amour! Il me manque terriblement, mais je sais qu'il est bien chez mes parents qt qu'il en profites!! Je le vois le soir à la web cam et ça me fait un bien fou!! Pour mon verdict, et bien le compte à rebours est lancé! J'ai dû ovuler entre le 13 et le 15 juillet, donc "rrr" attendues à partir d'aujourd'hui :roll: Actuellement, pas de signes! Ce matin, en rentrant du travail, j'avais mal au ventre et j'ai eu une grosse glaire jaune très claire :oops: (désolée pour le détail), je me dis que ça doit être mauvais signe!! La seule chose qui me fait espérer, c'est que mon mari trouve que ma poitrine a changée,mes aréoles sont plus larges et plus foncées, mais je sais pas trop moi :roll: J'ai super peur de ce verdict, je stresse à l'idée d'aller aux toilettes ou encore dès que j'ai mal au ventre!! On verra bien dans les jours qui viennent, en tout cas, pas de test avant jeudi ou vendredi, je ne veux pas avoir être déçue par un "---", je préfèrerai encore avoir mes "rrr" tout simplement! Je vous embrasse les filles et bien sûr je vous tiens au courant! Gros bisous @+[/b:80c7e51bff][/color:80c7e51bff]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 16:32
:hey: :arrow: [b:6de278fc8d]Steph[/b:6de278fc8d] : bon te voilà au moins fixé. Un nouveau cycle, donc un nouvel espoir ! As-tu eu des explications pour ton cycle si long ? J'espère que ça ne sera pas le cas pour le mois prochain. Bien sûr que non, puisque le mois prochain un ++ viendra te dire que ce n'est pas la peine d'attendre tes règles ! :wink: :arrow: [b:6de278fc8d]Tatou[/b:6de278fc8d] : contente d'avoir de tes nouvelles ! :D Huumm je vois que les "bons" côtés de la grossesse se font encore sentir... : nausées, fatigue & co ! Pour le décollement comme t'a dit le médecin est le mieux que tu te reposes et que tu t'allonges dès que tu peux, que tu évites de porter, bref laisse-toi chouchouter par ton chéri ! :P :arrow: [b:6de278fc8d]Sweety[/b:6de278fc8d] : oui tu as raison il faut être positif ! août étant la nuit des étoiles filantes, ça peut être également le mois des bébés filants ! :D :arrow: [b:6de278fc8d]Virginie[/b:6de278fc8d] : c'est sympa que tu puisses voir ton p'tit bout en webcam ! C'est déjà ça en attendant vendredi ! T'as raison d'attendre un peu avant de faire ton test. En espérant bien évidement que tes règles n'arrivent pas ! :wink: Bisous à toutes ! :D
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:24
Bonjour les filles ! :D :arrow: [b:189b95489b]Tiffany[/b:189b95489b] : non le verdict n'est pas pour la fin de la semaine. Normalement c'est pour le 8 août, donc fin de semaine prochaine. :arrow: [b:189b95489b]Erika[/b:189b95489b] : une petite semaine avant d'être sûre que tout va bien pour ton p'tit bébé ! :wink: J'espère que tu arrives à bien te reposer. Je croise fort les doigts pour toi !!! :wink: :arrow: [b:189b95489b]Virginie[/b:189b95489b] : désolée pour toi... J'espère que tu n'es pas trop triste car c'est vrai que t'avais l'air vraiment d'y croire... La bonne nouvelle de la semaine c'est que tu revois Tom vendredi ! :D :arrow:[b:189b95489b] Judith[/b:189b95489b] : j'espère que tu vas bien. :arrow: [b:189b95489b]Hélène[/b:189b95489b] : comment vas-tu ? Bisous à toutes celles à qui je n'est pas marqué un mot en particulier ! :wink:
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 11:44
[color=indigo:6fe12bef0d][b:6fe12bef0d]Hello les filles, Voilà une nouvelle semaine pour moi et un nouveau cycle depuis hier!! Je ne vous cache pas notre déception d'hier, mais on y était préparé, finalement, le corps ne nous ment pas!! C'est nous qui essayons de nous persuader!! :roll: Je pense que l'on sait croire aux choses quand on en a très envie, mais je ne me ferais pas avoir cette fois-ci :wink: je prépare doucement notre départ en vacances de vendredi, nous seront partis pour 3 semaines! Mais on aura internet, donc je viendrais vous voir entre la plage et les soirées plancha!!! Je ne vous abandonne pas, car il est vrai que le poste est plutot désert depuis quelques jours...Il ne faut pas laisser tomber les copines :wink: [u:6fe12bef0d] :arrow: Natacha et Tiffany:[/u:6fe12bef0d] Toujours fidèles au poste, GENIAL!! Ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles tous les jours!! Vous prenez régilèrement de nos nouvelles à toutes, c'est très sympa!! [u:6fe12bef0d] :arrow: Erika:[/u:6fe12bef0d] contente que tu te portes bien malgré les nausées, tu dois être impatiente de voir ton gygy!! j'espère que tout ira bien! Bon, je vous laisse, je vais aller rendre visite à une de mes meilleures amies qui est sur le point d'accoucher!! Je vais me faire mal aux yeux, mais je sais que mon tour viendra... Gros bisous @+[/b:6fe12bef0d][/color:6fe12bef0d]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 10:14
Coucou tout le monde ! :D :arrow: [b:18f18517e4]Virginie[/b:18f18517e4] : bientôt les vacances pour toi ! 8) Et bientôt les retrouvailles avec Tom ! J'espère que t'en profites pour prendre le temps avec ton chéri pour sortir ou autre. :arrow: [b:18f18517e4]Tiffany[/b:18f18517e4] : la fatigue, encore et toujours la fatigue... :? Allez courage le 1er trimestre va bientôt se terminer et normalement tout devrait bientôt aller mieux... Tu me diras, bien sûr je ne te le souhaites pas, mais ma tante, pour ses 2 grossesses, vomissait 2 fois par jour, pendant les 9 mois ! :shock: :twisted: :arrow: [b:18f18517e4]Hélène[/b:18f18517e4] : bien sûr qu'on prend de tes nouvelles ! T'es notre copine ! :D Bien sûr, si tu ne l'as fait qu'une fois ce n'est pas forcément l'idéal, mais peut être suffisant ! :wink: Au moins tu te rappelleras comment ce p'tit bébé a été conçu ! Ne perds pas espoir. :arrow: [b:18f18517e4]Steph[/b:18f18517e4] : c'est bien tu es sereine ! Et puis c'est vrai que ça ferait un beau cadeau d'anniversaire à ton mari si tu tombes enceinte le mois prochain ! :wink: Grosses bises à toutes !
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 15:48
[color=indigo:9296e23e44][b:9296e23e44]Coucou les filles! Quel plaisir d'avoir plein de messages à lire!! :lol: Je suis de nuit en ce moment et en plus je prépare les vacances, alors hier, je n'ai pas eu le temps de venir poster!! [u:9296e23e44] :arrow: Natacha:[/u:9296e23e44] et oui, demain je retrouve mon bibou d'amour!! Il me tarde, tu peux pas savoir!! Il nous manque énormément, on se demande même s'il ne nous manque pas trop :roll: Bref, on en profite quand même! Petites soirées en amoureux, Shopping, resto...On c'est même retrouvé hier pour déjeuner, comme au début quand on pouvait pas passer une demi journée sans se voir!! Les journées sont longues, je n'ai plus l'habitude d'avoir autant de temps pour moi!! Et toi, commet vas tu? Dans une semaine le verdict!! Tu dois être impatiente... [u:9296e23e44] :arrow: Tiffany:[/u:9296e23e44] je vois que tu en baves toujours avec tes nausées, je suis désolée pour toi! Moi, je n'ai pas connu ça, mais celà ne doit pas être agréable du tout!! J'espère que tu en profites bien quand même, il doit te tarder la première écho :D Repose toi bien, bisous! [u:9296e23e44] :arrow: Steph:[/u:9296e23e44] je vois que tu prends ce nouveau cycle avec plein de séreinité, c'est super ça!! Tu as bien raison, zen, c'est la meilleure atittude pour bébé! Je croise les doigts pour ton "+++" et surtout pour que ton cycle soit plus régulier!!! [u:9296e23e44] :arrow: Hélène:[/u:9296e23e44] comment vas tu ma belle? Alors, on a le blues, je lis que tu n'y songe pas pour ce mois-ci? mais un TP , ça peut suffir!!! Il me tarde que ton verdict arrive, je vais croiser fort les doigts pour ton "+++"!! Et un conseil, plus de TP :lol: :lol: [u:9296e23e44] :arrow: Sweety:[/u:9296e23e44] merci de prendre des nouvelles, oui, on l'aura notre "+++", les vacances vont nous aider!!! :wink: [u:9296e23e44] :arrow: Erika, Judith:[/u:9296e23e44] vous allez bien?? Moi, je prépare mes vacances, nous partons demain vers midi pour 3 semaines à l'océan chez mes parents! Je vais retrouver mon bébé, il me tarde, c'est un truc de dingue! Côté essai, et bien, nouveau cycle, nouvel espoir...Je n'ai eu mes "rrr" que 2 jours, et encore je compte large, pas trop de douleurs! J'espère que ce n'est pas mauvais signe pour ce cycle à venir, je trouve vraiment que c'est court 2 jours :roll: Je pense que ce mois va être plus cool , avec les vacances, on va sûrement être plus zen pour ces essais!! Mon verdict sera pour le jour suivant notre retour...On va y croire très fort, mon "+++" viendra, j'en suis sûre... En tout cas, je pars mais j'ai internet, alors je viendrai aussi souvent que possible pour féliciter mes copines pour leur "+++" ou encore pour les encourager si c'est "---"!!! Je vous embrasse, @+[/b:9296e23e44][/color:9296e23e44]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:01
Bonjour les filles ! :D Et ben dit donc je retrouve le post en bas de page ! :x Comment allez-vous ? :arrow: [b:5dc72f7fe4]Virginie[/b:5dc72f7fe4] : ça y est c'est le grand jour pour toi ! Tu revois ton p'tit Tom !!! :P :P Et ce sont les vacances en + pour toi ! 8) Viens-nous voir quand tu peux. :wink: :arrow: [b:5dc72f7fe4]Steph[/b:5dc72f7fe4] : mon verdict devrait être pour le 7 août. Donc dans 1 semaine. :wink: :arrow: [b:5dc72f7fe4]Tiffany[/b:5dc72f7fe4] : comment vas-tu ? La 1ère écho est pour bientôt alors ! :D Tu dois être impatiente ! :arrow: [b:5dc72f7fe4]sweety[/b:5dc72f7fe4] : oui bientôt le verdict pour moi. Vendredi prochain ! Je ne sais plus trop pour toi, il me semble que tu avais discuté avec ton chéri et du coup que tu reprenais la pillule, c'est ça ? ou je me trompe ? :arrow: [b:5dc72f7fe4]Hélène[/b:5dc72f7fe4] : comment vas-tu ma belle ? Tu pars en vacances, ça va te faire le + grand bien dit donc ! 8) Reviens-nous en forme et = motivée que jamais ! :arrow: [b:5dc72f7fe4]Judith[/b:5dc72f7fe4] : comment vas-tu ? Tu ne viens plus nous voir. Mais bon il me semble que tu es en vacances alors c'est normal ! Viens-nous faire un petit coucou à ton retour ! :P :arrow: [b:5dc72f7fe4]Erika[/b:5dc72f7fe4] : où en es-tu ? comment vas-tu ? Bientôt ton écho ! Lundi, c'est ça ? De mon côté je n'y crois pas trop, mais je suis sereine. En fait si je suis enceinte je serai bien sûr la + heureuse, mais si c'est -- je pense que je serai juste dégoûtée et un peu triste, mais sans +. On verra, bientôt le verdict ! Grosses bises à toutes ! :D Et bonnes vacances à celles qui partent ! 8)
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:39
Bonjour les filles ! Alors personne n'est venu du week-end ? Tout le monde était de sortie je vois ! Nous avons passé un super w-e !!! :D On est allé dans un parc d'attraction vraiment super sympa où on a passé une super journée (parc Saint Paul pour celles qui connaissent) ! :D Alors comment allez-vous les filles ? :arrow: [b:a12b81fe55]YesWeCan[/b:a12b81fe55] : nous n'avons plus de nouvelles de toi ?! ça va ? la grossesse se passe bien ? :arrow: [b:a12b81fe55]Hélène[/b:a12b81fe55] : très bientôt le verdict pour toi !!! as-tu des signes d'une éventuelle grossesse ? :arrow: [b:a12b81fe55]Tiffany[/b:a12b81fe55] : as-tu passé un bon w-e ? bientôt la 1ère écho ! la fatigue va mieux ? :arrow: [b:a12b81fe55]Erika[/b:a12b81fe55] : ça y est, ton écho est pour aujourd'hui !!! Viens vite nous dire ce qu'il en est et comment va ton p"tit bébé ! :arrow: [b:a12b81fe55]Steph[/b:a12b81fe55] : bientôt l'ovu, non ? :arrow: [b:a12b81fe55]Judith[/b:a12b81fe55] : je commence à désespérer d'avoir de tes nouvelles... Mais tu es peut être encore en vacances ? :arrow: [b:a12b81fe55]Justine[/b:a12b81fe55], [b:a12b81fe55]douja [/b:a12b81fe55]: comment allez-vous ? :arrow: [b:a12b81fe55]Virginie[/b:a12b81fe55] : ça y est tu as retrouvé ton p'tit Tom et tu es en congés !!! J'espère que tout se passe bien ! 8) Bises à toutes ! :cop:
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 09:58
bonjour, je me posé une petite question peut etre que certaine pourront me répondre : voilà j'ai arrété ma pilule il y a pratiquement 3 mois , pour mon premier cycle tout c'est passé normalement (28jours avec règles normales qui ont durées 4 jours), mais pour mon deuxième cycle la durée a été de 31 jours et mes règles ont été peu abondantes et non durées que 2 jours. Voilà ma question : ce mois ci mon cycle va-t-il encore se ralongé ou va-t-il etre de 28 ou de 31 jours? (vous n'ètes pas dans mon organisme c'est sur mais comment sa c'est passé pour vous?) merci à toutes celles qui pourront m'éclairer un peu.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 10:24
:arrow: [b:ced4d7b0c2]lilie_65[/b:ced4d7b0c2] : a priori il n'y a aucune raison que tes cycles se ralongent au fur et à mesure. Tout le monde n'est pas forcément réglé pile poil à 28j ou pile poil tous les mois à 30j par exemple. Donc je pense que ce mois-ci ton cycle sera entre 28 et 31 jours (duré d'un cycle normal). On parle de cycle long à partir de 35j. Tu n'as arrêté la pillule il n'y a seulement 3 mois, donc c'est peut être ça aussi la cause de cette variation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.