[color=indigo:9296e23e44][b:9296e23e44]Coucou les filles!
Quel plaisir d'avoir plein de messages à lire!! :lol: Je suis de nuit en ce moment et en plus je prépare les vacances, alors hier, je n'ai pas eu le temps de venir poster!!
[u:9296e23e44] :arrow: Natacha:[/u:9296e23e44] et oui, demain je retrouve mon bibou d'amour!! Il me tarde, tu peux pas savoir!! Il nous manque énormément, on se demande même s'il ne nous manque pas trop :roll: Bref, on en profite quand même! Petites soirées en amoureux, Shopping, resto...On c'est même retrouvé hier pour déjeuner, comme au début quand on pouvait pas passer une demi journée sans se voir!!
Les journées sont longues, je n'ai plus l'habitude d'avoir autant de temps pour moi!!
Et toi, commet vas tu? Dans une semaine le verdict!! Tu dois être impatiente...
[u:9296e23e44] :arrow: Tiffany:[/u:9296e23e44] je vois que tu en baves toujours avec tes nausées, je suis désolée pour toi!
Moi, je n'ai pas connu ça, mais celà ne doit pas être agréable du tout!!
J'espère que tu en profites bien quand même, il doit te tarder la première écho :D Repose toi bien, bisous!
[u:9296e23e44] :arrow: Steph:[/u:9296e23e44] je vois que tu prends ce nouveau cycle avec plein de séreinité, c'est super ça!! Tu as bien raison, zen, c'est la meilleure atittude pour bébé! Je croise les doigts pour ton "+++" et surtout pour que ton cycle soit plus régulier!!!
[u:9296e23e44] :arrow: Hélène:[/u:9296e23e44] comment vas tu ma belle? Alors, on a le blues, je lis que tu n'y songe pas pour ce mois-ci? mais un TP , ça peut suffir!!! Il me tarde que ton verdict arrive, je vais croiser fort les doigts pour ton "+++"!! Et un conseil, plus de TP :lol: :lol:
[u:9296e23e44] :arrow: Sweety:[/u:9296e23e44] merci de prendre des nouvelles, oui, on l'aura notre "+++", les vacances vont nous aider!!! :wink:
[u:9296e23e44] :arrow: Erika, Judith:[/u:9296e23e44] vous allez bien??
Moi, je prépare mes vacances, nous partons demain vers midi pour 3 semaines à l'océan chez mes parents!
Je vais retrouver mon bébé, il me tarde, c'est un truc de dingue!
Côté essai, et bien, nouveau cycle, nouvel espoir...Je n'ai eu mes "rrr" que 2 jours, et encore je compte large, pas trop de douleurs! J'espère que ce n'est pas mauvais signe pour ce cycle à venir, je trouve vraiment que c'est court 2 jours :roll:
Je pense que ce mois va être plus cool , avec les vacances, on va sûrement être plus zen pour ces essais!!
Mon verdict sera pour le jour suivant notre retour...On va y croire très fort, mon "+++" viendra, j'en suis sûre...
En tout cas, je pars mais j'ai internet, alors je viendrai aussi souvent que possible pour féliciter mes copines pour leur "+++" ou encore pour les encourager si c'est "---"!!!
Je vous embrasse,
@+[/b:9296e23e44][/color:9296e23e44]