DYSOVULATION

Discussions

Auteur
Message
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 18:14
Bonjour a toute POuvez vous me dire si il peut avoir grossesse avec des problemes de dysovulation merci pour vos reponses
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 18:17
coucou patounette tres franchement ta courbe est plutot pas mal je te souhaite un beau++ et je pense que c'est bien parti bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 18:41
salut moi aussi je pense que t' courbe est bien et d'ailleur tu peux faire un test si demain ras au niveau des rrrr aller courage et faut y croire tiens nous au courant bye
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 20:50
Bonjour patounette79 Qu'entends tu par dysovulation? Tes ovules sont de mauvaises qualités ou tes ovulations sont irrégulières??? Je pense que dans le deuxième cas, même si tu n'ovules pas à tous tes cycles cela ne tempechera pas de tomber enceinte!!! Par contre si tu ne produis que des ovules de mauvaises qualités, cela sera plus durs, un traitement genre clomid sera surement necessaire!!! Ta courbe nous montre que tu as bien ovulé ce mois ci!!!! Courage tiens nous au courant!!! Bonne chance.
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 22:24
merci pour vos réponses et surtout de votre soutiens, en faites j'ai fait les examen le mois dernier, et ma gygy m'a envoyé un courrier en me disant qu'en 2 eme partie de mon cycle il y avait une insuffisance progesterone, je pense aussi que ma courbe est bien parti puisque j'ai pu lire qu'a partir de 15 jours DPO on pouvais penser a une eventuelle grossesse mais avec ce courrier je doute et m'inquiete pensez vous que cela peut dependre de l'ovaire ou c la meme chose pour les 2, et si il y a grossesse risque de fausse couche???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.