Besoin de votre aide

Discussions

Auteur
Message
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 12:05
Salut les filles! Dsl je créer 1 nouveau post car je c plus quoi penser. Voila pour résumer : en essaie depuis 2.5 ans cycle réguliers de 30-35jrs hystérosalpingographie fin avril depuis l'hystero cycle de 27jrs. [b:4ad8efcd4c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-vanessbijoux-20090514-115995]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:4ad8efcd4c] depuis ce nouveau cycle j'ai comme l'impression que cette fois c'est bon il fo juste que je patiente pour le test. Voila ma question: aujourd'hui quand je me suis essuyé au wc j'ai eu 1 petite tache marron trés tres clair et tres tres leger. Et la deuxieme fois que je suis allée au wc j'ai eu la meme chose sauf qu'il y avait comme 1 glaire transparente et élastique sur le papier. (dsl pour les details) A votre avis que pensez vous de mes symptomes et de ma courbes? vaness.
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 12:43
bonjour vaness et bien vu ta courbe on peut dire que pour le moment tu es plus en hausse donc bon signe pour un + de plus tu peux faire un test demain matin alors cour en acheter un si pas deja fais pour tes glaires desoler je ne m'y connait pas du tout je croise les doigts pour toi et tiens moi au courant desoler de ne pas pouvoir plus t'aider a bientot
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 13:18
Merci c'est gentil de mavoir répondu. Tu vas dire que je suis C.. mais jose pas racheter 1 test car j'en ai fait un a 11 dpo et c'étai negatif forcement vu que c'etai trop tot. Mais c'etai plus for que moi. Donc je crois que je vais attendre encor un peu (enfin si j'y arrive!) au moins jusqu'a samedi comme ca, je serai a 18 dpo. Et toi tu es en essaie depuis quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.