Question sur prise de temperature !

Discussions

Auteur
Message
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 10:10
Bonjour à toutes, Une question certes bête mais quand même ... A quel moment doit on prendre sa température le matin ? Ex : ce matin, pipi à 6h, j' étais à 36.1° et après, je me suis rendormie jusqu' à 9h30 et là j' étais à 36.6°. A savoir que 36.1° ne correspondrait à rien vu que je suis en post ovulation mais bon, je faisais quand 36.1 !!! Merci par avance pour vos réponses et bon dimanche ...
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 10:36
[quote:2d7e75c33f="lacrabette"]Bonjour à toutes, Une question certes bête mais quand même ... A quel moment doit on prendre sa température le matin ? Ex : ce matin, pipi à 6h, j' étais à 36.1° et après, je me suis rendormie jusqu' à 9h30 et là j' étais à 36.6°. A savoir que 36.1° ne correspondrait à rien vu que je suis en post ovulation mais bon, je faisais quand 36.1 !!! Merci par avance pour vos réponses et bon dimanche ...[/quote:2d7e75c33f] salut, la temperature doit etre prise tout les jour a la meme heure. avant de te lever bien sur. peut importe a quel heure tu la prend tant que cest toujours a la meme heure. Par exemple moi comme je me leve a 7H je la prend a 7 h tout les matins.
tortalex90 20 messages
tortalex90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 10:49
coucou, tu dois prendre ta température toujours avant de te lever. moi je ne la prenais pas à la même heure. je la prenais entre 5h et 8h, ce qui n'a pas faussé ma courbe. comme je bosse soit du matin soit du soir, ça m'embêtait de mettre mon réveil à 5h pour prendre ma température quand j'allais bosser du soir. J'ai fait une courbe sur deux mois, car j'étais toute déréglée et même si je ne prenais pas ma température à la même heure, on voyait très bien quand j'ovulais. voilà
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 12:47
Merci les filles, c' est très gentil à vous de m' avoir répondu. Je vous souhaite un bon dimanche ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.