Enceinte ou pas?

Discussions

Auteur
Message
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 09:55
bonjour a toute petites questions j'ai art ma pillule le 6 Mai fin des regle le 9Mai aujourd'hui toujours rien, j'ai un cycle de 28 jours, jai fais un test en deut de semaine qiu c'est reveler negatif!! :? D'apre vous est ce du a l'art de la pilule donc déraiglement hormonal ou dois je refaire un test? Merci de votre aide
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 10:06
Bonjour à toi je ne suis pas experte en la matière, mais je pencherais plutot pour un déréglement hormonal, enfin je veux dire qu'il faut laissé au corps le temps de "digéré" la pillule. si tu veux etre sur de ne pas etre enceinte, ce qui est tout a fait possible, prévoit une prise de sang. Pour moi c'est plus fiable que le test. (a ma grossesse test - et PDS +). Moi quand j'ai enlevé mon implant 3 mois a peu prés sans régles, et depuis cycle régulier. faut laissé le temps au temps. :wink: allé bon courage et tiens nous au courant
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 10:35
[quote:45e9bb22e6="aurélie45"]bonjour a toute petites questions j'ai art ma pillule le 6 Mai fin des regle le 9Mai aujourd'hui toujours rien, j'ai un cycle de 28 jours, jai fais un test en deut de semaine qiu c'est reveler negatif!! :? D'apre vous est ce du a l'art de la pilule donc déraiglement hormonal ou dois je refaire un test? Merci de votre aide[/quote:45e9bb22e6] comme tu viens d'arreter la ilule il se peut que ton cycle "naturel" prenne du temps a se remettre en place. Mais il se peut aussi que tu aies des cycles plus long qu'avant, et donc que tu aies ovulé plus tard et donc que ce soit trop tot pour ton test. En ce qui me concerne, je susi tombée enceinte 3semaines apres l'arret de ma pilule...
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 10:45
en faite pour bb 1 je suis tomber tres vite enceinte aussi et la k signe kan mm j'ai tt le temps faim lol!!!! les seins sensible donc je ne c pa tro
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 17:51
alors je vien vous dire que je viens de fare un test pipi qui c reveler + + + + trop heureuse
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 09:33
Félicitation pour ton +++++ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.