Ma courbe redescent

Discussions

Auteur
Message
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 09:43
Salut les filles ! je me suis fait une fausse joie encore une! Ma courbe redescent on dirait un copier coller pour le 2ème plateau comme si on avait plier la feuille et qu'elle s'était imprimer de l'autre coté mais dans le sens inverse. Bizar non? Pourriez vous me donner votre avis sur ma courbe svp? Ai-je une chance quand meme? vaness. [b:d1e1fd4382][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-vanessbijoux-20090514-115995]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:d1e1fd4382]
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 10:13
Bonjour, Pour avoir été enceinte en suivant mes courbes, je dois malheureusement te dire que si ta t° redescent, c' est que tu n' es pas enceinte. Lorsqu' il y a grossesse, le courbe reste haute quelques jours de plus (1 ou 2 semaines pour mon cas). Le mois prochain sera le bon !!! Bisous ... [quote:912dba504d="vanessbijoux"]Salut les filles ! je me suis fait une fausse joie encore une! Ma courbe redescent on dirait un copier coller pour le 2ème plateau comme si on avait plier la feuille et qu'elle s'était imprimer de l'autre coté mais dans le sens inverse. Bizar non? Pourriez vous me donner votre avis sur ma courbe svp? Ai-je une chance quand meme? vaness. [b:912dba504d][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-vanessbijoux-20090514-115995]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:912dba504d][/quote:912dba504d]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 12:59
bonjour vaness, tu sais, la courbe ne signifie rien tant que tu n'as pas de retard. Elle peut te servir à repéré le jour de ton ovu, mais rien de plus. Moi, quand je faisais ma courbe, elle etait encore à 37.2 voir meme 37/3 le jour de mes rrrr. Je te dirais donc que rien n'est perdu ni gagné. tu n'es qu' 12 jours apres ovu, alors attends encore 3 ou 4 jours et là, si ta temps est au dessus du plateau bas, tu peux esperer. Moi, en general elle descendait au 3 eme jour des rrrr, et passais de 37.3 à 36.4 du jour au lendemain. Allez, patiente encore un peu. :wink:
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 18:28
Oui ta surement raison il fo ke je garde mon mal en patience comme on dit! et toi pikette futur fivette ca fait combien de tps que tu essaie?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 20:39
oui patiente. C'est pas facile, mais c'est la seule chose qui "marche" lol moi, j'attends depuis le 1er janvier 2006, soit 3 ans et demi :? j'ai eu ma periode j'attends (les 6-8 premier mois) puis la periode "je sais qu'il y a un pb (8-18 mois) est venue ensuite la periode cool, ca avance pour moi, les exam etaient fais, et on enchainait les IAC (toutes negatives :cry: ) grosse deprime toute l'année derniere!!! j'ai meme pas voulu faire la derniere IAC. je ne supportait plus de voir une femme enceinte :shock: une amie m'a meme demandé d'etre maraine, j'ai refusée, car son accouchement est prevu au debut des fiv pour nous, et je lui ai dis aussi que je ne voulais pas m'investir pour sa grossesse :shock: oui ca peut choquer, mais elle sais ce que je traverse, me demande d'etre maraine et d'aller avec elle a toutes les echo... s'en etait trop!!! maintenant, je dois attendre juillet pour faire une hysteroscopie, voir le biologiste et hop la fiv pour septembre ou octobre. bref, je vois que je raconte ma vie lol j'espere que tu vas avoir un beau + tres prochainement :wink:
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 23:42
Oui effectivement c'est pas évident pour toi non plus. Je pense savoir ce que tu ressens pour moi c'est pareil. J'ai du mal a supporter les annonces de grossesses autour de moi a chaque fois j'ai l'impression qu'on retourne le couteau dans la plaie. J'ai une amie y a 3 ans qui est tombé enceinte 6 mois apres on a décidé avec mon chéri d' avoir un mini nous et 2.5 ans apres on a tjrs pas réussi et elle, elle en est a son 3ème! Si tu vois ce que je veux dire. Des fois je me dis que la vie est injuste! Au boulot c'est pareil je suis hotesse d'accueil en grande surface et depuis que j'y suis (8 mois) j'ai appris qu'il y avait au moins 20 de mes collegues qui étaient tombé enceinte! Mais ta raison faut savoir etre patiente notre tour viendra j'en suis persuadé et la on sera les plus heureuses future maman du monde! Je nous souhaites a ttes des ++++ pour tres vite! vaness.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.