N'arrive pas a tomber enceinte et ca devient long

Discussions

Auteur
Message
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 21:33
coucou avec mon fiancer on essaie d'avoir un enfant au debut de notre relation on a desider que j'arrete ma pillule car je savais que ca aller prendre du temps avant de tomber enceinte aujourd'hui ca fait un ans et demie qu'on essaie et rien :( j'ai fait un teste pour savoir si j'etait steril et non tout va bien je vais prendre rendez vous avec un gyneco mes esqu'il vont me donner des conseille ou un traitement je suis ici aussi pour prendre tous les conseille qu'on veut bien me donner mer
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 09:33
en général il y a + de parent "pressé" que de parents stériles :wink: c'est vrais que cette période est tres longue je m'en souviens tres bien et je t'aporte tout mon soutien!!! si j'avais qu'un seul conseil a t'offrir ce serais celui la : Lache la pression et arrete d'y penser non, stop....dis toi que ca viendra quand ca viendra!!! (il peu paraitre débile ce conseil et surtout + facile a dire qu'a faire mais ca marche)
Deviens qui tu es....
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 11:41
Coucou ! tout est dans la tête ! J'en suis la preuve ! Je t'explique : quand j'ai arrêté la pilule j'étais obsédée par le fait d'avoir un enfant. Tout y est passé : courbes de température, tests d'ovulation, médicaments, homéopathie, calins calculés... Une véritable obsession ! Tous les mois c'était la déception !! J'en devenais folle !! Un jour j'en ai eu marre j'ai dit à mon chéri STOP ! J'ai tout mis à la poubelle (médocs, courbes...) et je lui ai dit qu'on allait pas se prendre la tête pour un bébé qui n'existe pas encore ! Profitons de notre couple, de la vie ! Partons en vacances, faisons des travaux dans la maison et si bébé veut s'installer il sera le bienvenue, sinon tant pis ! Et bien, après 11 mois d'attente, le mois suivant ma résolution, je suis tombée enceinte ! Le mois où on avait pratiquement pas fait de calins avec mon chéri ! Aujourd'hui mon petit bout'chou va bientôt avoir 2 mois et je suis la plus heureuse des mamans !! J'espère que mon expérience t'aidera ! Bon courage :wink:
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 17:44
merci pour ton conseille c vrai que j'y pence beaucoup mes j'ai qu'une atte de sentir la vie en moi et concrétiser mon couple
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 17:48
bonjour ce que tu me dit va beaucoup m'aider car meme mon copain me dit arrete dit pencer ca viendra quand ca voudra merci encore de tes conseille
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 20:29
j'ai fait un teste pour savoir si c'était steril et non il on fait une ecographie de mes ovaire de tout et tout va bien mes je croit qu'il a d'autre chose a faire comme examin
gwen172008 11 messages
gwen172008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 11:28
[quote:ee2432ac1d="gazou76600"]coucou avec mon fiancer on essaie d'avoir un enfant au debut de notre relation on a desider que j'arrete ma pillule car je savais que ca aller prendre du temps avant de tomber enceinte aujourd'hui ca fait un ans et demie qu'on essaie et rien :( j'ai fait un teste pour savoir si j'etait steril et non tout va bien je vais prendre rendez vous avec un gyneco mes esqu'il vont me donner des conseille ou un traitement je suis ici aussi pour prendre tous les conseille qu'on veut bien me donner mer[/quote:ee2432ac1d] bonjour à tous gazou76600 je suis exactement comme toi , cela fait 2 ans que j'essaie d'avoir un bébé mais cela ne vient pas c'est pareil examen fait pour moi et mon conjoint .J'y pensai de trop au départ , je me rendais malade . La aujourd'hui avec le temps , tu essaie de ne plus y penser et tu fais autre chose .Tu aère la tête et sors surtout !! C'est vrai que cela fait beaucoup de mal quand je vois les bébés de mes amis , mais vu que je n'ai pas d'enfants pour l'instant je m'occupe d'eux je suis leur tata !!! voilà je te souhaite bonne chance à toi biz
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 22:49
bonjour moi aussi toute mes copine on des enfant je les chouchoute un peut mes la j'ai une copine qui me fait mal en me disant c la que je tombe enceinte pour la 2 fois et que toi tu y arrive pas et ca ca fait trop mal quand meme mes moi mon copain a deja 2 enfant de 14 ans et de 12 ans bonne soirée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.