Besoin de vos lumieres sur test d ovu avec photos

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 18:20
kikoo les filles j ai besoin de vos lumieres je viens de refaire un test d ovu et celui ci est encore positif moins fort que l autre jour mais positif quand meme j ai bien ovu de j10 a j11 et la j en suis a j17 et tjs positif pourriez vous m eclairer car la je suis un peu perdue lol je vous met la photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo289,046b8ae56140a894e6da52eaf6f2921c.jpg.html][img:1a05ee9fa2]http://free0.hiboox.com/images/2309/046b8ae56140a894e6da52eaf6f2921c.jpg[/img:1a05ee9fa2][/url]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 18:27
bonjour, tout tes test ne sont pas positif pour qu'un test d'ovu soit positif il faut que tes 2 barre soit aussi foncé donc je pense que seul les 2 premiers test sont positifs. je te souhaite un beau plus
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 18:32
oupsss desolee pour la taille de la photo :shock: bah ma pharmacienne va devoir ce faire recycler pour elle ils sont tous positif mdr moi je capte plus rien enfin pas grave j ai quand meme assurer les t avec cheri mdr mais la j ai tjs ses tiraillement dans le bas ventre et un t° qui reste a 37.3 depuis j13 lol en tout cas merci de m avoir repondu si vite
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 19:07
Coucou Kira, pour moi il n'y a que J10 qui est + ! :wink: Car barre quasi aussi foncée que la barre témoin, alors que ce n'est plus le cas de J11 et 12 ! :wink: Et encore si ça se trouve J9 aurait été encore plus foncé ! Il ne faut pas oublier qu'un test d'ovu positif doit être aussi foncé que la barre témoin ! Donc tes autres tests sont négatifs... :roll:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:09
coucou kira, moi aussi je dis ovu à j10. Dis moi, tu as marqué une temp, peut etre peux tu nous mettre toute ta courbe? En plus j'ai vu ton post sur les nouveau lolo :lol: tu as donc eu les idées ailleurs, alors peut etre que... en tout cas je te l'espere, mais mets nous ta courbe STP :wink: bisou
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:37
kikoo les filles voila ma courbe de t° un peu bizarre mais bon lol http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-titounne002-20090521-116086 pikette oui j ai mon augmentation mammaire dans 4 jours j ai super hate ^^
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 16:09
coucou kira moi je dis que vu ta courbe plus les test, ovu à j10, sure et certaine. je comprends ton impatience pour tes nouveau "nounours" comme dit mon cher et tendre lol. Tu vas pouvoir sortir le pitit bikini pour cet été, la classe lol tiens nous au courant pour tes "pas" rrrr :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.