11 dpo et test negatif

Discussions

Auteur
Message
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 12:54
Salut les filles! jeudi je vous ai envoyé 1 post pour vous demander si c'était normal d'avoir eu une grosse perte cremeuse a 9 dpo. D'ailleur merci encore pour vos réponses. Mais aujourd'hui j'ai une autre question: je suis a 11 dpo j'ai eu qu'1 seule grosse perte cremeuse jeudi et j'ai mal au seins depuis hier soir. Alors impatiente comme pas possible j'ai fait un test tout a l'heure qui c'est révélé négatif. A votre avis je l'ai fait trop tot ou je me suis encore fait des idées sur mes symptomes? vaness.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:19
[quote:886143460c="vanessbijoux"]Salut les filles! jeudi je vous ai envoyé 1 post pour vous demander si c'était normal d'avoir eu une grosse perte cremeuse a 9 dpo. D'ailleur merci encore pour vos réponses. Mais aujourd'hui j'ai une autre question: je suis a 11 dpo j'ai eu qu'1 seule grosse perte cremeuse jeudi et j'ai mal au seins depuis hier soir. Alors impatiente comme pas possible j'ai fait un test tout a l'heure qui c'est révélé négatif. A votre avis je l'ai fait trop tot ou je me suis encore fait des idées sur mes symptomes? vaness.[/quote:886143460c] bonjour, alors je vais peut etre te paraitre mechante, mais OUI tu as fais ton test trop tot. C'est pas pour rien que sur la notice il y a marqué "resultat fiable des le premier jour de retard" Alors ATTENDS d'avoir du retard, car sinon tu vas te ruiner en test. tes cycles sont toujours regulier? ca fais combien de temps que tu as arreté la pillule? bref! refais un test a partir du moment ou tu as au moins un jour de retard
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 13:25
[quote:b2a86752b7="vanessbijoux"]Salut les filles! jeudi je vous ai envoyé 1 post pour vous demander si c'était normal d'avoir eu une grosse perte cremeuse a 9 dpo. D'ailleur merci encore pour vos réponses. Mais aujourd'hui j'ai une autre question: je suis a 11 dpo j'ai eu qu'1 seule grosse perte cremeuse jeudi et j'ai mal au seins depuis hier soir. Alors impatiente comme pas possible j'ai fait un test tout a l'heure qui c'est révélé négatif. A votre avis je l'ai fait trop tot ou je me suis encore fait des idées sur mes symptomes? vaness.[/quote:b2a86752b7] attends la date prévu de tes rrrrr pr en refaire 1 je te souhaite de tt coeur 1 beau ++++++ biz
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 13:28
coucou !! ben moi pour te rassurer mon test etait negatif jusqu a 14 dpo car j ai ovuler plus tard que prevu et mon ++++ n est apparu qu a 20dpo donc pas de souci a te faire c est certainement ton cas aussi.. patiente encore un peu! biz ana
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 16:26
Puis-je te conseiller plutot une PDS.. plus fiable que test!!!!! Au moins tu seras fixée de suite :p Mais attends le jour présumé de tes rrrrr les filles ont raisons!!! Je te souhaite un beau +++
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 20:47
Tkt pikette futur fivette c'est pas méchant ce que tu ma dis c'est vrai c'est trop tot. Mais bon j'en ai marre d'attendre tu sais ca fait 2.5 ans qu'on est en essai bb1, et d'habitude j'ai des cycle réguliers de 30-35jrs. Mais la depuis que j'ai fait mon hystero mes cycles ce st reduit a 27 jrs. Alors je me suis dis peut etre que la ce sera bon car dans plusieurs forum y en a plein qui disaient qu'apres l'hystero elles étaient tombées enceinte alors pourquoi pas moi? Bref vous avez raisons les filles c'était trop tot .Merci d'etre la pour nous répondre et nous conseiller ca fait du bien. vaness
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:04
coucou tant mieux si je ne t'ai pas vexé. Je comprends que le temps devient long, et l'hystero peut tres bien te donner un + mais aussi te deregler. J'espere que cet exam aura des repercution positive pur toi. J'ai vu ton autre post, et si je peux me permettre, essaye de rester sur le meme pour que les personnes puisse mieux comprendre ton histoire et repondre au mieux a tes questions. Je te disais donc dans l'autre post qu'il faut attendre 3/4 jours pour voir tes temp et refaire un test mais attends au moins d'avoir du retard dans tes regles allez, je croise les doigts :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.