Bonjour

Discussions

Auteur
Message
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 19:29
bonjour a tous je voulais vous demander quelque chose voila je suis un peut forte esque ca peut etre difficile pour moi d'etre enceinte ou pas merci a vous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 19:33
Bonjour Non, je ne crois pas que ca va te nuire... je pesais 103kg quand je suis tomber enceinte de ma puce... Alors ne t'inquiète pas!! Par contre, si tu tombe enceinte, fait attention à ne pas trop engraisser pour des raisons de santé pour toi et bébé!!! Mais pour une éventuelle grossesse ne t'inquiète pas et fonce!!! Bonne chance
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 19:59
merci de m'avoir repondue on ma dit que c a causse de ma corpulence que j'ai du mal a tomber enceinte mon medecin me la dit donc ca ma fait mal quand il ma dit ca je me suis dit que je pourrai pas tomber enceinte vite mes j'y pence beaucoup aussi tu a mie combien de temps pour tomber enceinte si c pas trop indiscret merci de m'avoir repondue
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:57
Coucou moi a l'inverse j'entendais les memes choses a cause de ma maigreur !!!! Et je suis maman et de nouveau enceinte ! Bonne continuation !
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 20:58
merci de m'avoir rep :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.