9 dpo et pertes cremeuses?

Discussions

Auteur
Message
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 15:45
salut les filles! aujourd'hui j'ai eu une sensation que ca coulai énormément la ou vous savez, comme quand on a ses rrr. Et la je me suis dis ho non! pas maintenant pour mes rrr, alors je suis allée au toilette pour vérifier. Mais en fait c'était une grosse perte crémeuse blanche. Ca signifie quoi a votre avis quand on est a 9 dpo avec une T° a 36.8 aujourd'hui? Merci pour vos rponses. vaness.
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 16:06
ben je sias que moi j avais des pertes blanches epaisses au meme stade que toi et bcp a lintérieur du vagin ( vu par le gygy) et mon test a ete positif mais quelques semaines apres car j ai ovuler plus tard que prévu !! maintenant je suis enceinte de 7 mois et j attends une puce !! donne nous vite de tes nouvelles !! ou si tu as d autres questions n hésite pas!! biz ana
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 16:49
[quote:997a5e6435="vanessbijoux"]salut les filles! aujourd'hui j'ai eu une sensation que ca coulai énormément la ou vous savez, comme quand on a ses rrr. Et la je me suis dis ho non! pas maintenant pour mes rrr, alors je suis allée au toilette pour vérifier. Mais en fait c'était une grosse perte crémeuse blanche. Ca signifie quoi a votre avis quand on est a 9 dpo avec une T° a 36.8 aujourd'hui? Merci pour vos rponses. vaness.[/quote:997a5e6435] En ce qui me concerne, j'ai eu la meme chose a 11DPO, j'ai dit a une copine, c'est bon c'est mort ce mois ci je vais avoir mes regles tout ca, et le lendemain (date prévue des rrr) test +++. Donc je te souhaite la meme chose! pour la tempé je sais pas par contre!
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 22:45
Ah lala! j'espere que vous avez raison ! j'attend tellement depuis longtemps 2.5 ans exactement. En tout cas merci pour vos reponses c'est tres gentil. J'adore tout ce soutien qu'on peut trouver sur ce forum. Les filles vous etes géniales! Je manquerai pas de vous tenir au courant. vaness. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.