Essai bebe Mai 2009

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 15:59
[color=violet:82191546d4][/color:82191546d4][size=18:82191546d4][/size:82191546d4]Bonjour tout le monde, Je suis la maman d'un petit Mathys qui a eu 13 Moi le 23 Mai, et en essai de bébé 2 :lol: arret pillule le 9 mai et mes dernière rrr le 13 Mai... j'ai des cycles réguliers de 28 jours..Pour Mathys j'ai eu 4 cycles avant que çà fonctionne... si d'autre personnes sont dans ma situation faites vous connaitre çà serai sympas de donner nos impressions.. A bientôt.
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 17:04
Bonjour Karine moi je m'appel Delphine j'ai 27 ans et j'habite en hte savoie enchantée de faire ta connaissance.. moi aussi je te souhaite un beau +++.On se tient au courant
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 18:13
[quote:7c4d7dd075="cecelia"][quote:7c4d7dd075="delphmathys"]Bonjour Karine moi je m'appel Delphine j'ai 27 ans et j'habite en hte savoie enchantée de faire ta connaissance.. moi aussi je te souhaite un beau +++.On se tient au courant[/quote:7c4d7dd075] où en haute savoie ? moi, je vis en isere. moi, si c'est un cycle de 28 jours, je devrais être fixer au 12 mai. ça va vite venir et toi ? oui, on se tient au courant.[/quote:7c4d7dd075] J'habite à Sallanches a coté de Chamonix. Moi c'est un cycle normalement de 28 jours donc je serais fixé au environ du 9 juin çà c'est sure que çà va vite venir. :lol:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 10:52
ben y a pas grand monde?? Passez toutes un tres bon week end
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 11:11
[quote:227066febc="delphmathys"][color=violet:227066febc][/color:227066febc][size=18:227066febc][/size:227066febc]Bonjour tout le monde, Je suis la maman d'un petit Mathys qui a eu 13 Moi le 23 Mai, et en essai de bébé 2 :lol: arret pillule le 9 mai et mes dernière rrr le 13 Mai... j'ai des cycles réguliers de 28 jours..Pour Mathys j'ai eu 4 cycles avant que çà fonctionne... si d'autre personnes sont dans ma situation faites vous connaitre çà serai sympas de donner nos impressions.. A bientôt.[/quote:227066febc] kikoo , je viens de lire ton message je suis dans les mm date que toi, je voudai essai bb2 mais j'ai déjà une petite fille de 12 ans
C1 : 32 j C2 : +++
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 11:15
coucou lorstef enchantée de faire ta connaissance, j'éspère que tu auras un beau + on se tiens au courant..
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 16:37
bonjour les filles moi je viens de la région parisienne, j'ai fait une fausse couche en février, et en recommencement essai bb1 depuis avril pour l moment rien ne vient mais bon je ne désèspère pas, je dois normalement ovuler la semaine prochaine on verra bien. avez vous déja fais une fausse couche et au bout de combien de temps avez vous repris les éssai. merci. bisous :wink:
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 20:54
[quote:ce194e5116="cecelia"][quote:ce194e5116="delphmathys"][color=violet:ce194e5116][/color:ce194e5116][size=18:ce194e5116][/size:ce194e5116]Bonjour tout le monde, Je suis la maman d'un petit Mathys qui a eu 13 Moi le 23 Mai, et en essai de bébé 2 :lol: arret pillule le 9 mai et mes dernière rrr le 13 Mai... j'ai des cycles réguliers de 28 jours..Pour Mathys j'ai eu 4 cycles avant que çà fonctionne... si d'autre personnes sont dans ma situation faites vous connaitre çà serai sympas de donner nos impressions.. A bientôt.[/quote:ce194e5116] bonjour, karine maman d'un petit Mathys qui a eu 1 an et 3 mois le 27 mai. j ai arreter ma pillule le 12 mai, rrr le 16 mai. pour ma premiere grossesse, je n'avais pas de cycles réguliers. des cycles qui ont variés de 28 à 35 jours. on verra bien. + en C3. je te souhaites rapidement un beau ++++. a bientot.[/quote:ce194e5116] nous avons les memes date d arret pillule et RRR. pour ma part je m appelle marie suis maman d un petit garçon de 20 mois qui se prenomme noa. BB2 en route. j ai arreté pillule depuis peu mais g des douleurs uterines et les seins tres douloureux depuis 2 jours. je me souvenais plus que ça faisait ça quand tout se remet en place apres pillule. bon je souhaite à toutes un beau + et le plus vite possible quoique c est bien aussi de profiter de ce moment là pour plus de calin lol
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 22:21
Bonsoir Karine, Sabpio, Marzouzette, Lorstef et Marie, Enchantée de faire votres connaissances.. Pour ma pars depuis 2 jours j'ai les tétons un peu sensible :oops: et pas mal de pertes blanche mais bon je pense que c'est mon corp qui se met en place. sinon j'éspère que vous aurez toutes un beau + assez rapidement.. Dame nature le décidera :lol: Sinon d'ou venez vous? quel age avez vous? Passez une tres bonne soirée à demain
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 22:46
re.... hello moi j'ai 30 ans je viens du 91 dans l'essonne j'aimerai tellment que les essai soit ++++++++++++++++ pour ce mois ci.... mais bon!!!!!!!!!!!!! :lol:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 22:50
je croise les doigts pour toi Marzouzette j'espère que tu l'aura ce +++ :lol: Et tu as bien fais de continuer même après une fc.. Bonne soirée.
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 23:50
inchallah..... en effet au début j'étai un peu pertubé ce qui est normal mais dès que j'ai senti que je me sentai mieux ont a remis le couvert avec mr maintenant je patiente........... mais j'avoue sa fait très mal les fausses couches, autant moral que physique........ pour vous sa a marcher au bout de combien de temps le bb???????
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 12:54
moi j'ai 30 ans je m'appelle julie je suis en essai bb depuis otobre 2008, je suis tomber enceinte en décembre 2008 mais j'ai fait une fausse couche (oeuf clair) en février 09, c'était tès douloureux et ont a refait les essai en avril maintenant je patiente mais j'y pense moins qu'au début car dès que je voyais mes règles arrivé j'étai un peu dégouté, mais je me dis si sa doit venir sa viendra faut être patient. mes dernieres rrrrr dates du 21/05, je devrait être en période d'ovu cette semaine :lol: ..... et vous les filles comment c'est passer ce 1 er bb?????
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 13:04
[quote:15acbc9cbc="sabpio"]coucou les filles, delph :arrow: alors je m appelle sabrina j ai 27 ans je vis en lorraine tu connais?? j ai une petite puce de 15 mois alessia et je suis en essai depuis 2 mois....... je serai fixée le 13 alors j espere que ca va passer vite :oops: a vous les filles presentez vous un peu plus :wink: a beu ++++ a toutes[/quote:15acbc9cbc] :arrow: salut Sabrina non je na connais pas la lorraine je n'y suis jamais allé.. pour moi c'est le premier mois et je serais fixer le 9 juin 09. Sinon j'évite d'y penser.. je pense que c'est mieux. :arrow: coucou Julie moi pour bébé 1 j'ai eu 4 cycles et c'est arrivé au moment ou je m'y attendais le moins car j'ai appris que j'été enceinte pendant mes vacances au portugual au mois d'août 07.. voili voilou. Je vous souhaites a toutes 2 un beau +
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 13:22
moi j'ai appris que j'étai enceinte le 31/12/08, c'est clair que c'était une bonne nouvelle pour moi je finissai bien l'année, masi je le sentai car je j'avait super mal à la poitrine, mes nénés :lol:, avait grossi j'avai des petites douleurs en bas du ventre, et le pipi était toute les 1/2h, mais tous c'est vite terminé ce 18/02, j'ai senti que sa n'allai pas j'avais plus du tout de naussées, ms seins avait dégonflé, j'ai compris direct qu'il y avait quelque chose de pas normal, et quand j'ai fait la 1ere echos bingo, j'avais un oeuf clair..... en èspèrant ne pas revivre sa :cry: . c'est pour sa je veut moins me prendre la tète maintenant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.