Grosse fatigue

Discussions

Auteur
Message
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 15:22
bonjour voila depuis 3 4 jours je suis enormement fatigué mercredi je me suis allonger un peu et je me suis endormi a chaque fois que mes yeux se rouvrer je me rendorme aussitot impossible de rester eveiller je suis vraimen fatiguer et je sens que c'est pas comme d'habitude
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 21:32
coucou, je vois sur ta banniere quil ne te reste plus que 4 jours à attendre. A mon avis, je pense que tu devrais attendre jusque la et voir si tes regles apparaissent ou pas. Ensuite si tu as du retard, fais un test... En tout cas, jespere vraiment que cest +++++++++ Voila!! bonne soirée!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 23:32
hihihi, ma fille aussi à les mêmes robes!! Vive l'aubainerie !!! Effectivement si y continue a faire froid, la mienne aura pas plus le temps de porter son 6 mois!!! Bon la, je suis un peu en crisse pour ne pas dire extremement!!! Je vous explique!!! Mon chum et son frere reviennent du boulot à tous les vendredis et il passe par Laval pour revenir... Le truck a mon beau-frere a décider de briser (filage et bougie), c'est des choses qui arrive malheureusement... Donc mon beau-frere trouve un garage qui peut lui faire ca... mais ca iras pas avant demain... donc il décide d'appeler sa femme pour lui dire de pas s'inquiété qu'ils vont être en retard un peu car faut qu'il loue une auto!!! Ben la ma belle-soeur pete une crise car c'est 90$ en tout (location et gaz), ils sont 2 donc il aurais pu payer 45$ chaque et revenir sain et sauf a la maison et être en retard de quelques minutes... Mais non madame veut pas!!! Donc mon b-frere est en beau crisse faque ils pogne leurs affaire (sac de linge sale et autre truc) et ils partent à pied pour trouver une station de métro... Donc la, il marche dans Laval leur poche sur le dos... J'attends que mon homme me rappelle pour dire c'est quoi y se passe... En plus, il ne peuvent pas prendre le bus car les chauffeurs ne veulent pas ouvrir les soutte a bagages... Grrrrrrr!!!
Nanadu14 19 messages
Nanadu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 00:47
[color=blue:c64e3ce3a9][b:c64e3ce3a9]Youhou ! Vive le tome 5 ! J'espère que vous allez bien mes chéries ! Promis, je me rendrais à nouveau plus disponible quand le mariage sera passé, mais pour l'instant je suis a fond dedans ! Il reste tant de choses à faire ! Je vous suit chaques jours mes belles, et je pense fort à vous :) A t'on des nouvelles de Kat ? Moi je suis dégoutée, le dudu n'a encore pas fonctionné ce mois-ci, j'attend mes vilaines depuis dimanche... Mais bon, le mois prochain je vois la gygy et on attaque les tests en tout genre ! Je vous fais pleins de bisous, prenez soin de vous :)[/b:c64e3ce3a9][/color:c64e3ce3a9]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 00:52
[quote:d50cd143b6="... josée ..."][color=red:d50cd143b6]voilà le tome 5 est maintenant ouvert ![/color:d50cd143b6] [color=indigo:d50cd143b6]mylène moi la robe est un cadeau de ma cousine et je l'adore elle lui fait tellement bien. Yé mieux de faire chaud bientôt sinon a va pas pouvoir la porter longtemps. Dans le 0-3 mois quelle marque de pantalon leur font le mieux ? car moi j'ai l'impression que les jambes sont toujours trop long. je roule les pattes de pantalon mais les gilet lui font super bien. Mylène prend soins de toi si tu veux pas que ton mal empire. Pas sûr que la route soit bon pour toi. Bébé doit rester au chaud encore un moment.[/color:d50cd143b6][/quote:d50cd143b6]pour répondre a ta question sur les pantalons... 1erement j'en ai jamais trouvé qu'il était de la bonne longueur car il font sa standard. et 2ement il a pas un enfant de pareille! sa m'a fait du bien de sortir de la maison. en plus dans la vanne a mon chum j'ai un siege a air = sens aucune boss... j'ai relaxer tout l'après-midi et j'ai pu parler avec mon chum chose qui est rare depuis qu'on a les enfants
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 00:56
[quote:df08b9c783="kallindia"]hihihi, ma fille aussi à les mêmes robes!! Vive l'aubainerie !!! Effectivement si y continue a faire froid, la mienne aura pas plus le temps de porter son 6 mois!!! Bon la, je suis un peu en crisse pour ne pas dire extremement!!! Je vous explique!!! Mon chum et son frere reviennent du boulot à tous les vendredis et il passe par Laval pour revenir... Le truck a mon beau-frere a décider de briser (filage et bougie), c'est des choses qui arrive malheureusement... Donc mon beau-frere trouve un garage qui peut lui faire ca... mais ca iras pas avant demain... donc il décide d'appeler sa femme pour lui dire de pas s'inquiété qu'ils vont être en retard un peu car faut qu'il loue une auto!!! Ben la ma belle-soeur pete une crise car c'est 90$ en tout (location et gaz), ils sont 2 donc il aurais pu payer 45$ chaque et revenir sain et sauf a la maison et être en retard de quelques minutes... Mais non madame veut pas!!! Donc mon b-frere est en beau crisse faque ils pogne leurs affaire (sac de linge sale et autre truc) et ils partent à pied pour trouver une station de métro... Donc la, il marche dans Laval leur poche sur le dos... J'attends que mon homme me rappelle pour dire c'est quoi y se passe... En plus, il ne peuvent pas prendre le bus car les chauffeurs ne veulent pas ouvrir les soutte a bagages... Grrrrrrr!!![/quote:df08b9c783]il a donc bien du monde con sur cette foutu terre! je veux pas vous décourager malorie aura porter du 24 mois que 1½mois pis c parce qu'elle metait du 24 mois quand le 18mois fesait encore. elle pore du 2 ans et méganne pour du 3x depuis l'automne dernier... alors bientot sa va être le meme garde-robe. il faut dire que les cuisses a malorie son la meme grosseur qu'un balonné au poulet! elle est très équipé!!!! :)
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 02:39
Coucou !! Voilà une disparue !! méa culpa les filles ... bon c'était pr avoir les messages du nouveau TOME, je reviendrais plus longuement ce we ... Bisouxxx
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 00:40
[quote:dde0dd166f="... josée ..."][color=red:dde0dd166f]vous êtes toutes disparut ????? :? vous allez bien les filles ?[/color:dde0dd166f][/quote:dde0dd166f]moi après midi C'était l'enterrement du gradn pere de mon chum et je suis aller pour lui faire plaisir mais j'ai du revenir. cause: trop de contraction et trop longtemps debout
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 00:40
oui oui lol tout va bien!!! Disons que la journée à passer rapidement, on est aller vider le truck a mon beau-frere... on est revenu a 14h... ensuiste on est aller au Canadian tire... on est revenu avec des bacs de rangement et une nouvelle friteuse!!! :D
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 18:54
Super si alicia prends bien le sein!!!! Et encore plus super si elle dort un peu plus qu'avant!!! Tu va pouvoir te reposer!!! Continue juste avec le lait et tu verra bien ce qui va arriver mais je crois bien que tout va bien se passer sans a avoir a lui donner des céréales!! courage!!! ALICIA TU ES UNE CHAMPIONNE!!! JE SUIS FIERE DE TOI!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 02:59
Désolée les filles j'ai eu un we super chargé avec l'anniversaire de ma meilleure amie chez moi samedi soir dc courses à faire, cadeau à trouver, etc... et today c'était ménage de tout l'appart avant l'arrivée de ma belle soeur demain (enfin tout à l'heure) à 10h !!! Les news pr moi auraient pu être meilleures, j'ai eu un résultat pas très bon à mon tri test (pds pr dépistage des maladies trisomiques) : 1/116 dc on m'a fortement recommandé de faire une amniocentèse... Ce que je vais faire donc jeudi !! j'essaie de ne pas y penser mais j'appréhende tout de même... peur de la FC, etc... Je vous embrasse, je vais essayer de m'endormir car réveil mis pr 08H au plus tard !!! Bisouxxx
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 03:06
kat: tout mes pensée seront avec toi cette semaine!!!! demain j'ai mon rdv avec mon gynéco et j'ai une amie qui vient avec moi pour éviter de faire une longue route seule!!!! jespere vous revenir avec de bonne nouvelles bye a+
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 04:20
Kat, je suis de tout coeur avec toi!!! Le mieux a faire apres l'amnio, si tu la fait, c'est de te reposer un max... Allonger et dodo!!! Mais bon ne t'inquiete pas, ce ne sont que des chiffres... Tout va bien j'en suis sur!!! Mylou, viens nous raconter ton rendez-vous !!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 08:58
Merci les filles, c'est ce que j'essaie de me dire la plupart du temps mais bon soyons honnête, difficile de ne pas penser au reste... bizzz
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 17:41
Kat je t'envoie des ondes positives!!! Fds chargée de mon côté, vendredi je suis allée à mtl voir des filles du forum, samedi on a été magasiner au Fairview et hier j'ai passé la journée chez ma mère.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.