Temperature????

Discussions

Auteur
Message
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 14:31
Bonjour à toutes, Alors pour celles qui ne me connaissent pas, je mappelle Manal, jai 21 ans et demi, je suis maman d'un ptit gars de bientot 20 mois. ALors je suis en essai BB2 depuis mi-mars. Je suis a J17. (je crois 2DPO, j'ai pas fait de test dovul ni temp...) Alors ce mois-ci jai débuté lhoméopathie. Jai vu sur le net que la température moyenne dune femme enceinte est de 36,7 à 37,1... Curieuse comme je suis hier jai pris ma temp elle était de 36,7 et aujourdhui elle est de 37° donc je ne comprends pas trop.... A votre avis??? Merci par avance de vos réponses!! Et bon week-end sous le soleil!! (ca dépend des régions!!) Bises Manal
Guest523004
24 messages
Guest523004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 23:04
Coucou, Alors (j'en suis pas sur) mais j'ai lu sur certain post de ce fofo, que pour savoir s'il l'ont est enceinte en prenant sa temperature, il faut la prendre pdt environ 18 jours de suite et voir les temperature mais je ne pense pas que tu peux en deduire que tu es enceinte ou non au bout de 2 jours. Bon week end a toi aussi :wink:
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 23:25
bonsoir manal, c'est vrai qu'il faut avoir plusieurs jours de temp pour savoir,deja,si on est en plateau haut(apres vuvu) ou encore en plateau bas(avt vuvu). ensuite,pleins de femmes ont eu un +++ alors que leur temperature n'est jamais monter jusqu'a 37°.tout ca depend de ta temperature de depart donc j1. normalement tu as entre 0.3-0.5 de temp en plus une fois vuvu passer et enceinte ca peut monter jusqu'a 1° supplementaire. est-ce que tu sais plus ou moins,selon la longueur de tes cycles,quand est-ce que tu as ovuler? moi,je te conseillerais de continuer a la prendre tout les matin a la meme heure(je sais c'est parfois contraignant quand on est en conge mais c'est pour une bonne raison :wink: ) et de preference avt de te lever.note bien ta temp chaques jours et voit comment elle se comporte. c'est la seule chose qui pourrais te donner des indications sur ton cycle mais malheureusement ca ne te donnera pas de verdict avant le dernier jour du cycle c-a-d celui ou l'on fais un test ou une pds. si tu veut savoir quoi plus tot,tu peut tjrs faire une pds a partir de 10dpo mais je pense que pour eviter les deceptions vaut mieux laisser ton cycle passer et voir si les ragnagna (qu'on aime pas voir arrivee) se pointent. pfff,tout se blabla et je parie que tu sais deja tout ca... :roll: :lol: tout ca pour dire qu'a mon avis tu a bien ovuler et ta temp continue de monter,ca c'est ton plateau haut.a tenir a l'oeil et patienter....ca peut diminuer et remonter dans les jour a venir. c'est tout ce que je peut te conseiller de faire. :? :wink: bon courage pour cette derniere partie de cycle.plus que quelques jours et tu saura.je te souhaite un beau +++ rapidement.
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 20:15
merci beaucoup pour vos conseils!!!
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 20:42
bonjour, je voulais savoir je prend ma temperature le matin ms une question lol je me leve g froid !! donc est ce k ca pe jouer sur la temperature ? car qd je la reprend 2heures apres elle augmente et le soir c pareil elle augmente !? merci bisous les fille et viva les jolie ++++++++++++++
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 21:46
choupinetdamour;non ca ne change rien car ton corps se regule de maniere a avoir une temperature constante de 36° a peu pres.par contre,le soir elle est plus elevee et c'est normal.quand on s'active elle augmente. un petit truc pour te montrer que la temp monte quand on est en activite,prend ta temperature quand tu es occupe puis fais une sieste d'une bonne heure et tu verra qu'elle sera redescendue. :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 00:21
:arrow: Bonsoir [b:919108bd70]Miminette69[/b:919108bd70] Il me semble et je pense qu'il est tout à fait possible de constater une grossesse par un toucher vaginal car la texture n'est pas la même à l'intérieur du vagin pendant la grossesse et l'utérus se sent au toucher. Je te dis cela car mon mari a su que j'étais enceinte avant moi car d'après lui ce n'était plus "pareil" intimement parlant :oops: Mais le plus sur reste quand même la PDS voire le test pipi :wink: Pourquoi cette question ? Pense tu être enceinte ? ++
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:13
[quote:92ccec0189="miminette69"]Non, je ne pense pas etre enceinte mais je me posais cette question.[/quote:92ccec0189] :arrow: Ok :wink: Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.