Presse

Discussions

Auteur
Message
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 14:27
salut bon j'espere que je ne vais pas enervé celle qui n'arrive pas a avoir un bb! si c'est le cas je m'excuse d'avance voila je suis maman d'un petit gas de bientot 6 mois et je suis impatiente d'etre de nouveau enceinte avec mon homme on avait prevu de faire 2 bb rapproché mais voila cesarienne oblige on doit attendre un an moi perso si on le fait avant ce me derange pas mais mon homme lui ne ve pas il ve attendre quasiment un an pour etre sure que je ne craint rien moi je suis hyper impatiente sachant que ma 1ere grossesse a été gaché en totalité par ma belle soeur ca devait pas se voir donc pas eu de gros ventre rien si je ne le disais pas on ne savait meme pas que j'etait enceinte et je crois que je suis impatiente car je ve avoir un gros ventre de plus j'ai eu une cesarienne a 39sa a pe pres je n'ai quasiment pas connu les contractions j'ai l'impression d'etre totale passée a coté je sais que c'est stupide que j'ai un garcon adorable qui ne pleure pas je me consacre 100% a lui malgré les reproches qu'on me fait style tu t'en occupe trp il vas etre capricieux mais je suis impatiente c'est dans ma nature de plus ce sera ma derniere grossesse car je ne ve que 2 enfant
Guest523004
24 messages
Guest523004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 23:10
Coucou, Alors moi perso , sa ne m'enerve pas ou plus car avant c vrai, mais bon c un super bonheur d'etre enceinte (je pense) et ce qui m'enerve c surtout celle qui se plaingne tout le temps. Mais pour ce qui est de retomber enceinte, je ne sais pas trop ce qu'il en ait mais ton mari veut attendre faut le comprendre c surtout qu'il a peur qu'il t'arrive quelque chose c normal. Apres faut voir avec les filles si il y en a qui ont été ds le meme cas que toi, sinon tu devrais egalement en parler a ta gyneco! Bisous
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 11:16
coucou, je suis comme toi,je veut bb2 depuis que ma fille a 3 mois(elle en a 6 maintenant) mais comme toi j'ai eu une cesarienne a 37+1(siege decompleter donc c'etait cesa d'office) car le travail avait commencer. je ne regrette pas du tout ma cesa meme si c'est vrai j'aurais aimer avoir mon bebe par un accouchement normal. je me dit que le prochain j'essayerais de tout faire pour que les conditions soit favorable pour un accouchement par voie basse. comme toi c'est mieux d'attendre un an mais j'aimerais tant m'y remettre. j'attend la benediction de zhom pour ca...avec impatience... j'ai aussi une petite fille "parfaite" elle pleure jamais,fais ses nuits depuis qu'elle a 9sem etc etc.... je pense que ca aide a en vouloir un autre de suite. :D moi,je crois que si tu tombe de suite enceinte,il y a plus de risque que ca soit a nouveau une cesarienne.mais ca se trouve ca te derange pas,je sais pas.
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 11:47
bonjour les filles, je ne viens pas vous juger bien au contraire, juste je pense que c'est aussi dangereux pour vous que pour le futur bébé a cause d'une césa trop récente, profitez de vos tits bouts de choux adorable et vous verrez que le temps passera vite jusqu'au feu vert pour le 2eme!!! ps: j'attend une petite fille et j'epsere qu'elle sera aussi sage qu'on l'air de l'etre vos petits anges!!! bisous a vous.
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 11:58
salut lolote, meme si j'en ai tres tres envies depuis 3 mois,je vais jouer la securite.je sais quels sont les risques de grossesse trop rapproches et de plus celles qui ont necessite une cesarienne. quand mon gygy me dit quelque chose je l'ecoute toujours parce que j'ai une confiance enorme en lui.donc si il m'a dit un an ca sera un an meme si j'en ai vraiment tres envies. :wink: bonne fin de grossesse a toi lolotte.tu as deja une idee de prenom?
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 12:43
salut moi aussi j'attends le feu vert de mon homme qui a mon avis n'arrivera pas avant les 11 mois de mon loulou ma cesarienne n'etait pas prevu c'estait une cesarienne d'urgence que j'ai accepté mais pas plus que ca pour le prochain j'espere du naturel mais on verra avec gygy vivement octobre merci pour vos reponses ca me montre que je ne suis pas la seule donc ca me rassure
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 13:14
merci vanes, oui on a deja choisit le prénom et ca ne changera pas, cette belle demoiselle s'appelera Lylou!!!! gros bisous les filles, et non choupie je ne pense vraiment pas que tu sois la seule, hihi!!! bon week end
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 14:32
manal,non non tu n'es pas seule.et c'est vrai qu'apres une cesa on ne peut etre sur a 100% d'avoir un accouchement par voie naturelle,ca n'est qu'a la fin d la grossesse qu'on le saura apparement. lolotte,tres chouette le prenom.j'aime bien. bon week-end a vous aussi.biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.