Que pensez vous?

Discussions

Auteur
Message
Guest372764
37 messages
Guest372764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 07:46
bonjour les filles, que pensez vous de ma courbe sachant que ma temperature est toujours a 37 pour linstant! je souhaite un tres beau+++++++++++a tt le monde! [b:5c8362ac53][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandrine02700-20090410-107258]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:5c8362ac53]
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 09:30
[quote:ec0adf8f7d="sandrine02700"]bonjour les filles, que pensez vous de ma courbe sachant que ma temperature est toujours a 37 pour linstant! je souhaite un tres beau+++++++++++a tt le monde! [b:ec0adf8f7d][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandrine02700-20090410-107258]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:ec0adf8f7d][/quote:ec0adf8f7d] coucou sandrine je trouve que tu as une belle courbe .tu es a 14 dpo je pense attends deux ou trois jours de voir l'evolution de ta temperature, ce mois ci j'avais une belle courbe j'y croyai et mes rrr sont arrivées donc bon on n'est jamais sure de rien :) ; en tout cas je te souhaite un beau ++++ et tiens moi au couran :wink: bisou steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.