Seins qui demangent

Discussions

Auteur
Message
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 10:04
Salut les filles ! J'ai cherché partout en pensant que ce sujet avait déja été posté mais apparemment non ... Donc voilà tout est ds le titre j'en suis a J-37 de mon C3 et depuis 4-5 jour j'ai les seins qui me démangent atrocement , que ce soit l'auréole qui entoure le téton ou bien le sein en lui même , c'est super désagréable et c'est pas très esthétique de se gratter les tétés il faut bien l'avouer ! Je n'ai aucun problèmes d'hygiène (au contraire je suis même un peu trop maniaque parait-il ) alors je ne comprend pas a quoi cela peut être du. J'ai tapé sur google "seins qui démangent" et j'ai vu que certaines personnes disent que c'est un signe de grossesse. Je n'ai aucun autre symptomes qui pourrait s'aparenter a une grossesse , pas de mot de ventre , pas de dégout de la nourriture ou des odeurs , pas d'appétit plus prononcé rien du tout , seulement cette démangeaison incessante... Auriez vous une idée de ce qu'il m'arrive ? Ps : je précise qu'a j-37 test de grossesse négatif. Bisoux les filles
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:46
[quote:ea6e75673d="Sab-et-Flo"]Salut les filles ! J'ai cherché partout en pensant que ce sujet avait déja été posté mais apparemment non ... Donc voilà tout est ds le titre j'en suis a J-37 de mon C3 et depuis 4-5 jour j'ai les seins qui me démangent atrocement , que ce soit l'auréole qui entoure le téton ou bien le sein en lui même , c'est super désagréable et c'est pas très esthétique de se gratter les tétés il faut bien l'avouer ! Je n'ai aucun problèmes d'hygiène (au contraire je suis même un peu trop maniaque parait-il ) alors je ne comprend pas a quoi cela peut être du. J'ai tapé sur google "seins qui démangent" et j'ai vu que certaines personnes disent que c'est un signe de grossesse. Je n'ai aucun autre symptomes qui pourrait s'aparenter a une grossesse , pas de mot de ventre , pas de dégout de la nourriture ou des odeurs , pas d'appétit plus prononcé rien du tout , seulement cette démangeaison incessante... Auriez vous une idée de ce qu'il m'arrive ? Ps : je précise qu'a j-37 test de grossesse négatif. Bisoux les filles[/quote:ea6e75673d] salut, t'es cycles sont réguliers habituellement ? tu fais une courbe de température ? (pour connaître le jour de ton ovulation) tu n'aurait pas changer de lingerie ? (allergie à la dentelle ou autres) en effet ça peut être un des signes de grossesse. biz.
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 11:47
Coucou , Alors le premier cycle a été de 28 jours pile poil , le deuxième de 39 jours et puis celui là s'éternise , j'en suis a j-37 ^^ je vais attendre deux jours pour faire un autre test de grossesse car peut être mes cylces vont s'établir a 39 jours? Je ne fais pas de courbe de température , j'essaie d'éviter d'y penser car en C2 je suis passer près de la grossesse nerveuse ^^ j'y pensais bcp trop et j'étais persuadée d'être déjà enceinte. Par contre je n'ai pas du tout changé de lingerie j'ai tjrs les mêmes dessous et ça ne m'a jamais provoqué de réaction allergique . Donc je ne sait plus trop quoi penser... Bisoux
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:58
coucou alors j'interviens sur ce post car en fait j'ai eu l'impression que c'était moi qui parlait, ça m'est arrivé tout pareil quand j'étais en essai bébé, le téton qui me démangeait (mais moi un seul des deux :lol: ) à un point que je ne supportait plus le moindre vetement, tissus dessus horrible !!! mais je suis désolée de te décevoir mais je n'étais pas enceinte... je pense qu'il doit d'agir de derèglement hormonaux parce qu'aprés c'est revenu normal tout seul ! courage à toi bisous
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 10:34
Bonjour, Ton récit me rappelle mon histoire!! J'ai eu exactement la même chose que toi mais pour moi ça été le signe d'un beau ++++++ quelques jours plus tard. Je te souhaite excactement la même chose. A bientôt tiens moi informé!!! :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.