HELP taux LH + oestrogene eleve mais fofo de 12 mm

Discussions

Auteur
Message
Guest300180
23 messages
Guest300180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 17:38
[color=indigo:fc34900ddb]Bonjour les filles, J'ai besoin d'être éclairer. Voilà, comme je n'ovule pas, j'ai eu un traitement ce mois ci avec clomid + oromone. Le 15/05, j'ai fais mon écho: 1 fofo de 12 mm à droite ainsi que ma pris de sang pour le taux de LH et oestrogéne: correct. Le jour même, je vois ma gygy et elle me dit de refaire une écho + PDS le lundi 18/05; si fofo grossi, je fais une injection OVITRELLE. Le 18/05, je vais faire mon écho mon fofo n'a pas bouger et il est resté a 12 mm par contre pour ma PDS, mon taux a augmenté. Ma gygy m'a dit de reprendre dufaston et que le cycle suivant, on ne fait rien et qu'on recommencera le cycle d'après. D'après vous, malgré que mon taux est élevé mais que je n'ai qu'un fofo de 12 mm est ce que j'ai une chance d'ovuler ou pas? en plus, ça me tire aux niveau des ovaires et je suis sensible qd je fais les TP, chose que je n'avais pas du tout. Si l'une d'entre vous à connu cette situation, j'aimerai bien qu'elle me conseille. Merci [/color:fc34900ddb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.