Courbe de temperature.

Discussions

Auteur
Message
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 11:07
Bonjour !!! J'aimerai bien qu'on m'éclaire (si possible) sur ma courbe et plus précisemment ma t° de ce matin. Je vous explique un peu mon cas : Nous essayons d'avoir un 2e BB depuis Aout 2008. Mes cycles étaient trop longs (entre 40 et 90jrs) donc gygy a décidé de me mettre sour traitement. J'ai donc pris de J2 à J6 du clomid, de J12 à J18 du physiogine (traitement à base d'extrogènes), à partir de J15 et celà pendant 10jrs estima (traiement à base de progestérones) et une injection à J16 de HCG (hier). Au vue de ma courbe, j'ai ovulé samedi, je prend tjs ma t° à la même heure (aux environs de 8h) mais pourquoi 3jours après mon ovu ma t° a baissé ? Alors ça y est c'est déjà foutu ???? Je suis vraiment triste aujourd'hui, je suis désespérée !!!!!! Merci d'avance pour vos réponses !!!! Angèle.
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 11:27
Ben je pense l'avoir bien prise... Mais peut être que mon thermomètre fait des siennes. Je sais pas ! J'ai plutôt très envie de pleurer...
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 11:38
[quote:73e174ea17="AML87"]mais non pourquoi pleuré? attends deja de voir ce que ca va donner demain, ca se trouve elle aura bien remonté :wink:[/quote:73e174ea17] Je l'espère... J'ai tellement envie d'avoir ce 2e pt loup. Et je me suis donné bcp de mal ce mois-ci avec le traitement. J'ai eu pas mal de faits secondaires, prise de poids, douleurs, fatigue... Alors j'ai vraiment envie que ça marche. Ce qui me désespère aujourd'hui c'est que je suis qu'au 4e jour de mon ovu alors pas évident... :?
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 11:45
Merci bcp de ton soutien ça m'a fait bcp de bien de parler...
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 11:56
Bonjour je pense que tu n'as pas encore ovulé, mes courbes sont un peu identique, et a la même periode de ton cycle j'ai moi aussi une hausse de température et ensuite une baisse, mais je n'ovule pas a ce moment, attend un peu et si je ne me trompe pas tu va ovuler dans quelques jours, ne déprime pas honnetement je pense que c'est cela courage
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 12:20
[quote:fa4d70ade7="patounette79"]Bonjour je pense que tu n'as pas encore ovulé, mes courbes sont un peu identique, et a la même periode de ton cycle j'ai moi aussi une hausse de température et ensuite une baisse, mais je n'ovule pas a ce moment, attend un peu et si je ne me trompe pas tu va ovuler dans quelques jours, ne déprime pas honnetement je pense que c'est cela courage[/quote:fa4d70ade7] Merci d'avoir répondu mais par contre je pense avoir vraiment ovulé car j'ai fait une écho des foliculles et mon gygy m'a dit que j'ovulerai samedi et la t° je pense l'a confirmé... Je pense qu'il y a une autre explication mais c'est vrai faut pas que je déprime, c'est idiot !!!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 12:23
Bonjour je suis d'avis de patounette ^^ Moi je la trouve pas si mal... y a mieux mais y a pire aussi!!!! Moi je dis qu'il faut atendre parce que je ne trouve pas que c'est vraiment une chute HOOOooooorible... ça ne redescend pas au niveau de ton plateau bas donc pas alarmant... Je sais bien que c'est durs mais il ne faut jamais perdre espoir!!! Tu es sous cloclo ça va aller... j'en suis certaine ^^ Avec tout ce que tu fais ça serait malheureux!!!! Reste ZEN surtout, trop de stress ce n'est pas bon non plus... tout ça c'est aussi un peu psychologique donc cool!!! Relaxe... rien n'est joué!!! Courage et un beau +++ à la clef ^^
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 12:32
[quote:33dc113258="LilyDywas"]Bonjour je suis d'avis de patounette ^^ Moi je la trouve pas si mal... y a mieux mais y a pire aussi!!!! Moi je dis qu'il faut atendre parce que je ne trouve pas que c'est vraiment une chute HOOOooooorible... ça ne redescend pas au niveau de ton plateau bas donc pas alarmant... Je sais bien que c'est durs mais il ne faut jamais perdre espoir!!! Tu es sous cloclo ça va aller... j'en suis certaine ^^ Avec tout ce que tu fais ça serait malheureux!!!! Reste ZEN surtout, trop de stress ce n'est pas bon non plus... tout ça c'est aussi un peu psychologique donc cool!!! Relaxe... rien n'est joué!!! Courage et un beau +++ à la clef ^^[/quote:33dc113258] Merci bcp !!! Mais là j'avoue être très surprise :shock: . Gygy m'a dit câlins jsuque mercredi tout les jours mais peut être alors qu'on devra continuer après... C'est mon mari qui va être ravi :lol:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 12:54
C'est curieux qu'elle te dise ça ta gygy, tu as des cycles hypers longs... elle a detecté pour tes autres cycles ta date d'ovulation???? Parce que la mienne m'a dit qu'avec des cycles irreguliers il était très difficile de determiner avec certitude une date... tu fais ça à l'aveuglette lol... entre deux dates plus ou moins certaines!!! Ptetre qu'avec Clomid c'est différent... en tout cas même!!! En regardant bien tu as ptetre ovulé à J14.... Attendons demain pour être fixé!!! Si ta tempiote remonte cool^^ si elle redescend et remonte c'est que tu n'avais pas ovulé.... En tout cas je te souhaite un beau +++
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 13:03
salut alors moi je pense que tu as bien ovule car tes deux plateau son bien distinct et en ce qui concerne la baisse de temperature il n'y a rien d'alarmant tant qu'elle ne descend pas au niveua de ton plateua bas reste zen ne te prend pas la tete pour le moment vu ta courbe tout va bien par contre si tu veux continuer les calins n'hesite pas car ca poura vous faire que du bien hihihihihihihihihi bon courage et dis nous ta temperature de demain matin bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 13:20
Ben, en fait le clomid me permet d'avoir des cycles normaux et à priori celui-ci sera de 28jrs... Jeudi il a fait une écho et a vu que mes foliculles étaient matures et que normalement l'ovu aurait lieu samedi, je pense que ma courbe l'a confirmé, il a prescrit qd même une injection de HCG qui provoque l'ovu (hier) au cas où il se serait trompé et m'a dit que dans tout les cas ça pourra faire que du bien... Et donc il m'a dit câlins tout les jours de samedi à mercredi voir jeudi, on s'est attelé à la tâche sauf hier mon mari a été perturbé car j'avais très mal au ventre dû à l'injection... Mais je ne savais pas que ma t° pouvait baisser pdt l'ovu, du coup j'étais fort surprise et je pensais que c'était foutu pour ce cycle... Je suis rassurée !!!! titibb1, on va en profiter et se rattraper d'hier, ça fera du bien à notre couple et au moral... :lol: Merci à toutes du fond du coeur de m'avoir répondu !!!!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 13:59
Alors cette baisse c'est peut être la nidation?????!!!!! Pourquoi pas.... il faudrait quand même qu'elle remonte un peu à mon gout!!! Courage ^^j'espere que c'est la bonne!!! Moi j'ai rdv chez gygy lundi justement pour avoir droit à Clomid ^^
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:39
[quote:98d766e91e="LilyDywas"]Alors cette baisse c'est peut être la nidation?????!!!!! Pourquoi pas.... il faudrait quand même qu'elle remonte un peu à mon gout!!! Courage ^^j'espere que c'est la bonne!!! Moi j'ai rdv chez gygy lundi justement pour avoir droit à Clomid ^^[/quote:98d766e91e] Bon courage à toi aussi !!!! Je croise les doigts pour que le Clomid t'aide à concevoir un petit loup. Je viendrai vous voir demain pour vous dire ce qu'il en ait de la t°, espérons qu'elle remonte :roll: Bonne apmidi à vous toutes !!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 14:43
Bonne aprem ^^
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 08:13
[quote:d24789b61d="MamanDeNoah"]Bonjour !!! J'aimerai bien qu'on m'éclaire (si possible) sur ma courbe et plus précisemment ma t° de ce matin. Je vous explique un peu mon cas : Nous essayons d'avoir un 2e BB depuis Aout 2008. Mes cycles étaient trop longs (entre 40 et 90jrs) donc gygy a décidé de me mettre sour traitement. J'ai donc pris de J2 à J6 du clomid, de J12 à J18 du physiogine (traitement à base d'extrogènes), à partir de J15 et celà pendant 10jrs estima (traiement à base de progestérones) et une injection à J16 de HCG (hier). Au vue de ma courbe, j'ai ovulé samedi, je prend tjs ma t° à la même heure (aux environs de 8h) mais pourquoi 3jours après mon ovu ma t° a baissé ? Alors ça y est c'est déjà foutu ???? Je suis vraiment triste aujourd'hui, je suis désespérée !!!!!! Merci d'avance pour vos réponses !!!! Angèle.[/quote:d24789b61d] salut je pense aussi que tu as ovulé à j14 tu devrais la refaire sur enceinte.com pour voir ce qu'il te détecte! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.