Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
Guest292818
30 messages
Guest292818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 11:12
bonjour à toutes, j'aimerai avoir des réponses car je me pose des questions. est ce que l'on peut etre enceinte tout en ayant ses règles. j'ai pris du poids et j'ai un petit ventre rond de femme enceinte. est ce arriver a quelqu'un d'apprendre qu'elle etait enceinte alors qu'elle avait ses règles. merci de vos réponses biz à toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 11:28
[quote:a9eb139487="sandrine15"]bonjour à toutes, j'aimerai avoir des réponses car je me pose des questions. est ce que l'on peut etre enceinte tout en ayant ses règles. j'ai pris du poids et j'ai un petit ventre rond de femme enceinte. est ce arriver a quelqu'un d'apprendre qu'elle etait enceinte alors qu'elle avait ses règles. merci de vos réponses biz à toutes[/quote:a9eb139487] kikoo pour repondre a ta kestion oui ca arrive pour ma premiere grossesse j etais sous pilule et j avais mes regles tout les mois et le pompon les test etais negatif jusqu en fin de grossesse :) j ai su que j etais enceinte a 4 mois
Guest292818
30 messages
Guest292818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 12:11
merci de ta réponse car tu es la seule à m'avoir répondu. Comment tu t'en ai apercu que tu étais enceinte. moi aujourd'hui je vais chez le médecin car j'arrive pas à tomber enceinte depuis mon curetage l'année dernière mais c'est que là j'ai quand meme ce doute d'etre enceinte malgré que jai mes règles car comme j'ai dit dans mon mess j'ai pris du poids et j'ai un ventre rond donc voila. je vais voir ce que va me dire mon médecin. ceci dit si je le suis tant mieux car j'attend ce moment avec impatience. merci à toi en tout cas. a bientot
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 12:20
[quote:15c0624b33="sandrine15"]merci de ta réponse car tu es la seule à m'avoir répondu. Comment tu t'en ai apercu que tu étais enceinte. moi aujourd'hui je vais chez le médecin car j'arrive pas à tomber enceinte depuis mon curetage l'année dernière mais c'est que là j'ai quand meme ce doute d'etre enceinte malgré que jai mes règles car comme j'ai dit dans mon mess j'ai pris du poids et j'ai un ventre rond donc voila. je vais voir ce que va me dire mon médecin. ceci dit si je le suis tant mieux car j'attend ce moment avec impatience. merci à toi en tout cas. a bientot[/quote:15c0624b33] Coucou personnellement ça ne met pas arrive mais je connais quelqu'un qui ça lui est arrivé et ce n'etait pas un bébé voulu!!!!! Elle a su a 4mois qu'elle etait enceinte et a l'echo ils ont pu lui dire que c'etait un garçon :lol: Donc voila j'espere avoir repondu a ta question!!! Tiens nous vite au courant!!! Biz MIMI
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:55
coucou ben moi je l ai su parce que je sentais un "truc " bouger dans mon ventre lol
Guest292818
30 messages
Guest292818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 17:43
coucou, Juste pour vous informer, je suis allée chez le toubib hier et elle m'a dit que je n'etais pas enceinte. La prise de poids n'a rien a voir. par contre je lui ai dit que depuis mon curetage de sept 08 je n'arrivai pas à tomber enceinte. elle m'a répondu il n'y a pas de raison que ca marche pas, il faut juste moins y penser et pas etre stressée. elle m'a prescrit du duphaston. J'ai une fille de 8 ans, fc à 2 mois en avril 2006 et fc sept 2008 car oeuf clair. voila, en tout cas je vous remercie de m'avoir répondu, c'est vraiment sympa. a bientot biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.