Enceinte ou pas??

Discussions

Auteur
Message
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 06:52
bjr les filles!! j'ai besoin de votre avis!!! voila, je devrais avoir mes regles demain. mais samedi soir j'ai fais un test précoce de grossesse (bandelette vendu par internet 10miul) j'ai cru voir un deuxieme trait trés trés trés trés pale a la lumiere, dimanche matin rebelotte. je me di, je reve ou pas??!!!??? alors dimanche soir j'en refais un et la je vois une bande trés trés pale mais beaucoup plus visible donc j'en refait un ce matin et le trait est pareil que hier soir... a votre avis j attend encore ou prise de sang... en plus je suis un grande impatiente.... biz et pleins de +++++
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 07:21
merci d avoir repondu si vite je pense que c'est ce que je vais faire en debut de journée car la je part au boulot, je suis toute retournée, j ai trop peure.... je te tiens au courant biz
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 07:30
[quote:a304d5f46e="elodiermk"]bjr les filles!! j'ai besoin de votre avis!!! voila, je devrais avoir mes regles demain. mais samedi soir j'ai fais un test précoce de grossesse (bandelette vendu par internet 10miul) j'ai cru voir un deuxieme trait trés trés trés trés pale a la lumiere, dimanche matin rebelotte. je me di, je reve ou pas??!!!??? alors dimanche soir j'en refais un et la je vois une bande trés trés pale mais beaucoup plus visible donc j'en refait un ce matin et le trait est pareil que hier soir... a votre avis j attend encore ou prise de sang... en plus je suis un grande impatiente.... biz et pleins de +++++[/quote:a304d5f46e] Bonjour je pense qu'a partir qu'il y a meme un trait ne serait ce que tres pale c'est+++++++ Donc fait un PDS tu sera fixé!!!!!! Tiens nous au courant!!! Bonne journée Biz MIMI
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 07:33
je pense aussi que c'est +++, achete un test precoce vendu en pharma si tu veux attendre pour la pds, mais si tu l'a fais au moin tu sera fixé! bises et tiens nous au courant!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 08:20
bonjour moi aussi je pense que tu es bien enceinte je serai toi j'attendrai pas file faire une PDS et félicitation !!! [img][url=http://lilypie.com][img:04adc55d74]http://lilypie.com/pic/090518/uzeG.jpg[/img:04adc55d74][img:04adc55d74]http://bd.lilypie.com/D2Vhp2/.png[/img:04adc55d74][/url][/img]
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 08:37
[color=indigo:e30be1cf3d][i:e30be1cf3d][b:e30be1cf3d]coucou moi je pense aussi ke c'est++++++ mais fais un autre test vendu en pharmacie ou une PDS......au moins tu sera fixé..... je crois les doigts pour toi :wink: tiens nous au courran surtou...... :) bisous aurore[/b:e30be1cf3d][/i:e30be1cf3d][/color:e30be1cf3d]
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 10:35
coucou, moi aussi je pense que cest +++ surtout si tu en as fait plusieurs et quils ont tous un trait meme pale!! Sinon (hors sujet) les filles Homéo on est toutes la on dirait!! lol
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 13:15
merci a ttes de vos reponses. je viens de rentrer du boulot et le labo ouvre a 14h dc je serai devant sa porte a l'heure!!! j'ai la pression qui monte, je suis contente et a la fois angoissée.... j'ai peure punaise!!! ensuite faut attendre les resultats et il va falloir que j y aille sans mon homme car si ++ (je croise les doigts) j aimerai lui faire une surprise... enfin pour l instant il faut faire la piqure... je vais pas mettre la charue avant les boeufs!!! :lol: je vous tiens au courant biz
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 15:37
merci AML87 tu me rassure, c pas le top top les bandelette je pense, c'est sur c'est moin cher mais bon... bon ca y est prise de sang faite.. l infermiere m'a regardé avec de gros yeux car j'ai pas de retard mais bon... allez 2h a attendre.... croisées les doigts les filles...
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 16:00
salut les filles... allor elodiermk ta pds je suis sui que c'est ++++..... tien nous vite oh curant.... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :zen: :zen: :zen: :zen:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 16:10
coucou!! moi je dis +++++++!! en faite jai fait un test de grossesse 1 semaine avant mes régles et léger + , un autre leger +, pds et taux a 1187!!! viens vite nous raconter bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 16:12
Hello, Quand j'ai fait le test pour ma fille, juste 2 jours de retard, et un trait très pale.... je suis retournée acheter un autre test! :lol: et RE-trait très pale! J'ai filé au labo l'apm! Le lendemain, verdict:+, avec un taux bas, mais bien mon ++++++++++ ! :lol: Ca sent l' :preg: ! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 17:27
ca y est j'ai les reultats aprés 2h de stress... c +++++ j'en reviens pas je suis trop exitée!!!! plein de +++ a vs ttes merci merci pour votre soutien :cigg: je vs l'envoie
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 17:56
TOUTES MES FELICITATIONS !!! :youpi: c'est genial !!!!! Hate que se soit mon tour a moi aussi !!! moi je vait essayée avec la mehode de Roberte c'est une dame qui te dit ; tel dates et heure ce serra une fille ou un garçon , elle calcul selon la dates des DR et la longueur du cycles , son % est de 9/10 , alors pourquoi pas moi ??? j'aimerai tant y croire , j'ai deja 2 garcons ,Aymeric 3 ans et demi et Yannis qui a eu 11 mois , e j'aimerai tant avoir une fille !!!! :o Esct ce que vous avez entendu parlé ??? ENCORE TOUTES MES FELICITATIONS A ELODIEMRK ! bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 18:09
[quote:c0221ba978="elodiermk"]ca y est j'ai les reultats aprés 2h de stress... c +++++ j'en reviens pas je suis trop exitée!!!! plein de +++ a vs ttes merci merci pour votre soutien :cigg: je vs l'envoie[/quote:c0221ba978] Super génial, merveilleux, extraordinaire, fabuleux, magique, fantastique.......................... :youpi: Plein de bonheur à toi!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.