A votre avis?

Discussions

Auteur
Message
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 16:44
Je sais elle est pas complète pour certaine T° car j'ai fait une hystéro le 27/04 et on ma dit que je souffrais d'endométriose. Quand je suis allé sur internet pour voir ce que cela voulai dire c'étai presque synonyme de stérilité mais mon médecin ma rassuré et ma dis que non alors j'ai repris ma T°. dsl pour le roman. Alors vous en pensé quoi? car depuis 3 jrs j'ai quelques pertes marrons et normalement j'orai du avoir mes regles le 21 ou 22/05 (cycle de 35jrs). Je me demandais si c'étai la nidation qui faisait ca ou encore mes rrr qui arrivent mais plus tot? Merci pour vos réponses. [b:a68f30307c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-vanessbijoux-20090419-109165]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:a68f30307c]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 18:31
[quote:6c5f7a67eb="vanessbijoux"]Je sais elle est pas complète pour certaine T° car j'ai fait une hystéro le 27/04 et on ma dit que je souffrais d'endométriose. Quand je suis allé sur internet pour voir ce que cela voulai dire c'étai presque synonyme de stérilité mais mon médecin ma rassuré et ma dis que non alors j'ai repris ma T°. dsl pour le roman. Alors vous en pensé quoi? car depuis 3 jrs j'ai quelques pertes marrons et normalement j'orai du avoir mes regles le 21 ou 22/05 (cycle de 35jrs). Je me demandais si c'étai la nidation qui faisait ca ou encore mes rrr qui arrivent mais plus tot? Merci pour vos réponses. [b:6c5f7a67eb][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-vanessbijoux-20090419-109165]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:6c5f7a67eb][/quote:6c5f7a67eb] Salut ! J'ai regardé ta courbe et j'arrive pas à discerner quand tu as ovulé mais par contre ta t° est trop basse pour que ce soit une grossesse, je pense mais ça n'est que mon avis ! Désolée au vue de ta courbe je suis pas sûre qu'on puisse t'aider... Bon courge !
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 19:24
Merci c gentil d'avoir répondu effectivement ma T° est pas haute mais bon comme on dis l'espoir fait vivre!
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 19:42
bonsoir vaness, selon les saignements que tu as eu entre j12 et j15,tu as eu ton ovulation a ce moment la,ca c'est sur ce qui explique les pertes marrons depuis 3 jours.en plus de la temperature qui baisse,ca signifie bien que le cycle se termine. je suis desolee de te dire ca,je prefererais te dire autre chose evidement. si ce serait une nidation tu aurais des petits saignements entre 5dpo et 10dpo. bon courage et bonne fin de week-end a toi.biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.