AIDE - Commence dudu amp; courbe de temperature

Discussions

Auteur
Message
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 18:12
bonjour les filles, voilà mes règles ne sont pas réguliere donc doc ma mis sous dudu a partir de demain !? je dois prendre un comprimé pdt 10jours ? Mes regles vont revenir quand ? et besoins de renseignements sur la courbe de température, car je ne comprend pas en générale je tourne a 36°voir 36.4° comment se montre une ovulation ? Merci de vos reponses les filles
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:33
[quote:f2f6ec0f16="choupinetdamour"]bonjour les filles, voilà mes règles ne sont pas réguliere donc doc ma mis sous dudu a partir de demain !? je dois prendre un comprimé pdt 10jours ? Mes regles vont revenir quand ? et besoins de renseignements sur la courbe de température, car je ne comprend pas en générale je tourne a 36°voir 36.4° comment se montre une ovulation ? Merci de vos reponses les filles[/quote:f2f6ec0f16] kikoo miss dudu tu le prend le matin au dejeuner ou le soir au diner pour pas avoir mal l estomac tu le prend du 16 au 25e jours de ton cycle et tes regles arriveront soit 3 jours apres l arrete de dudu mais peuvent venir apres 15jours grand max :) voila pour ton ovu tu doit prendre la t° la plus basse mais pour avoir plus facil tu peux la faire sur maman&co c est simple et pratique juste a mettre ta t° et les symptomes et traitement que tu prend pour ton ovu ca la detecte tout seul
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:37
http://www.mamanandco.fr/ovulation/courbe-temperature-detection.php tiens je t ai mis l adresse du site pour faite ta courbe ;)
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:41
Salut !!!!! Alors pour le dudu je sais pas trop mais à ce que je vois "kira et shanon" a réussi à répondre puisqu'elle s'y connait... Une précision pour la t° lorsque ta t° est au plus bas et que le lendemain elle passe 37° c'est que tu as ovulé le jour où la t° est au plus bas, je sais pas trop si je suis claire mais je voulais juste apporter une précision supplémentaire. Le site mamandco.fr est très sympas, tu peux voir ma courbe si tu veux (par contre j'ai pas ovulé encore...) à titre indicatif. Bon courage et beau + très vite !!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:59
[quote:465c58f466="MamanDeNoah"]Salut !!!!! Alors pour le dudu je sais pas trop mais à ce que je vois "kira et shanon" a réussi à répondre puisqu'elle s'y connait... Une précision pour la t° lorsque ta t° est au plus bas et que le lendemain elle passe 37° c'est que tu as ovulé le jour où la t° est au plus bas, je sais pas trop si je suis claire mais je voulais juste apporter une précision supplémentaire. Le site mamandco.fr est très sympas, tu peux voir ma courbe si tu veux (par contre j'ai pas ovulé encore...) à titre indicatif. Bon courage et beau + très vite !!!![/quote:465c58f466] j ai vu que tu prend clomid moi ca me decallais les ovu :s au lieu de j14 ca passait a j16 voir j17 :s mais tkt ca va venir :)
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 19:06
RE, en faite depuis mon RDC je n'ai eu d'autre règles donc depuis Mars, Donc je commence demain dudu. 1 comprimé pdt 10jours. La je vais commencer ma courbe de température dès demain et merci pôur le lien. Bisous à ttes
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:27
[quote:98384ca436="kira envie de mininous"][quote:98384ca436="MamanDeNoah"]Salut !!!!! Alors pour le dudu je sais pas trop mais à ce que je vois "kira et shanon" a réussi à répondre puisqu'elle s'y connait... Une précision pour la t° lorsque ta t° est au plus bas et que le lendemain elle passe 37° c'est que tu as ovulé le jour où la t° est au plus bas, je sais pas trop si je suis claire mais je voulais juste apporter une précision supplémentaire. Le site mamandco.fr est très sympas, tu peux voir ma courbe si tu veux (par contre j'ai pas ovulé encore...) à titre indicatif. Bon courage et beau + très vite !!!![/quote:98384ca436] j ai vu que tu prend clomid moi ca me decallais les ovu :s au lieu de j14 ca passait a j16 voir j17 :s mais tkt ca va venir :)[/quote:98384ca436] Ben en fait moi mes cycles durent entre 40 et 90jrs donc le clomid m'aide à ovuler plus rapidement... J'ai une écho donc il a vu que j'allais vite ovuler, samedi peut être et dans tout les cas il m'a donné unautre médoc pour dimanche et une injection lundi... Je m'angoisse bcp !!!!! :? Mais bon on verra !! Juste une question par contre un peu bête sûrement... C'est quoi l'hystérosal ? :shock:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:29
[quote:2cb8a45071="choupinetdamour"]RE, en faite depuis mon RDC je n'ai eu d'autre règles donc depuis Mars, Donc je commence demain dudu. 1 comprimé pdt 10jours. La je vais commencer ma courbe de température dès demain et merci pôur le lien. Bisous à ttes[/quote:2cb8a45071] J'ai eu mon RDC en juin et pas de règles avant octobre... :? Il faut bcp de temps avant que le corps ne se remette...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.