Test - a 12dpo . besoin d'aide...

Discussions

Auteur
Message
Marcaillev 25 messages
Marcaillev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 14:43
coucou les filles, je suis a 12 dpo et ma temperature est toujours a 36.9 je mettais dit que je ne ferais pas de test avant un retard (si il y a) de ces rrrr. mais en rentrant la tentation était trop grande donc j'ai pas su m'empecher d'en faire un a 13h30!! mais bien sur il est negatif!!! je suis trop decue.mais peut etre c'etait trop tot et en plus dans l'aprem!!enfin,j'en sais rien... de toute facon je n'y crois plus pour ce cycle. et vous, vos experiences: ca vous est deja arrivé de faire un test a 12 DPO negatif et que plus tard il était positif?? mais ca m'enerve de l'avoir fait. que pense vous de ma courbe?? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-e8050be865e02f4056c342e5975bbb8b.png merci pour vos reponses.
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 15:14
[quote:d5fb774f34="luimoi2010"]coucou les filles, je suis a 12 dpo et ma temperature est toujours a 36.9 je mettais dit que je ne ferais pas de test avant un retard (si il y a) de ces rrrr. mais en rentrant la tentation était trop grande donc j'ai pas su m'empecher d'en faire un a 13h30!! mais bien sur il est negatif!!! je suis trop decue.mais peut etre c'etait trop tot et en plus dans l'aprem!!enfin,j'en sais rien... de toute facon je n'y crois plus pour ce cycle. et vous, vos experiences: ca vous est deja arrivé de faire un test a 12 DPO negatif et que plus tard il était positif?? mais ca m'enerve de l'avoir fait. que pense vous de ma courbe?? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-e8050be865e02f4056c342e5975bbb8b.png merci pour vos reponses.[/quote:d5fb774f34] j'ai lu que c'est a partir de 15 jours qu'on peut esperé etre enceinte, a 12 jours il n'y a rien de sur... j'espere pour toi que ce sera +++ attend encore 4 jours et refais un test
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 15:14
wooaaw t'as un cycle super long!!!! C'est une jolie courbe toute fois, tu as un plateau bas suivit d'un plateau haut avec une chute à 7dpo qui pourrait indiquer une nidation... Maintenant j'ai vu de très belle courbe finir en ---- comme des courbes absolument anarchique finir en +++ Le taux d'hormones de grossesse varie selon les femmes, certaines pourrons ainsi détecter une grossesse rapidement et d'autre plus tardivement... attend encore un peu, rien ne presse (Même si c'est très durs je te comprend parfaitement). Courage et surtout zen... je te souhaite un beau +++
Marcaillev 25 messages
Marcaillev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 15:19
[quote:79e7d0aefd="LilyDywas"]wooaaw t'as un cycle super long!!!! C'est une jolie courbe toute fois, tu as un plateau bas suivit d'un plateau haut avec une chute à 7dpo qui pourrait indiquer une nidation... Maintenant j'ai vu de très belle courbe finir en ---- comme des courbes absolument anarchique finir en +++ Le taux d'hormones de grossesse varie selon les femmes, certaines pourrons ainsi détecter une grossesse rapidement et d'autre plus tardivement... attend encore un peu, rien ne presse (Même si c'est très durs je te comprend parfaitement). Courage et surtout zen... je te souhaite un beau +++[/quote:79e7d0aefd] et encore ce n'est rien la!!mon dernier cycle a duré 90 jours arrété par duphaston!! merci pour ta reponse ca me remonte un peu le moral je vais encore attendre un peu . biz
Marcaillev 25 messages
Marcaillev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 15:22
[quote:d6f05462ce="patounette79"][quote:d6f05462ce="luimoi2010"]coucou les filles, je suis a 12 dpo et ma temperature est toujours a 36.9 je mettais dit que je ne ferais pas de test avant un retard (si il y a) de ces rrrr. mais en rentrant la tentation était trop grande donc j'ai pas su m'empecher d'en faire un a 13h30!! mais bien sur il est negatif!!! je suis trop decue.mais peut etre c'etait trop tot et en plus dans l'aprem!!enfin,j'en sais rien... de toute facon je n'y crois plus pour ce cycle. et vous, vos experiences: ca vous est deja arrivé de faire un test a 12 DPO negatif et que plus tard il était positif?? mais ca m'enerve de l'avoir fait. que pense vous de ma courbe?? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-e8050be865e02f4056c342e5975bbb8b.png merci pour vos reponses.[/quote:d6f05462ce] j'ai lu que c'est a partir de 15 jours qu'on peut esperé etre enceinte, a 12 jours il n'y a rien de sur... j'espere pour toi que ce sera +++ attend encore 4 jours et refais un test[/quote:d6f05462ce] merci pour ta reponse .je vais attendre encore un peu et je verrais bien... biz
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 15:30
et bien 90 jours!!! Wouawww quel courage!!!! Et bien je croise doublement mes doigts alors!!! Un beau +++ pour toi..... ^^
Marcaillev 25 messages
Marcaillev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 15:32
je vous tiendrais au courant en esperant vous annoncer une bonne nouvelle... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.