Question rdc...

Discussions

Auteur
Message
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 16:35
coucou a toutes je ne sais pas is je poste au bon endroit mais je ne sais pas ou le mettre d'autre... j'ai accoucher le 22 avril 08 et j'ai eu (je croit)mon retour de couche le 25 mars 09 quelques jour avant j'avais eu des douleurs au dos... le 1er jour ce n'était que des grosses pertes marrons. le 2 eme jour c'était assez abondant et le 3 eme jour normal sans plus... en gros j'ai eu les regles 2 jours si je compte pas le jour ou j'avais des grosses pertes. vers le 12 avril...j'avais pas mal de douleurs ou dos, seul solution pour soulager sais de m'assoir et me pencher en avant... et mini tiraillement à l'ovaire droite... je pence (suis pas sur) avoir ovuler entre le 21 et le 24 avril... d'apres les pertes et le col... le 25, j'ai eu des perte (blanche de couleur un peu rosé très claire...quand j'ai regarder le col)donc mince!!!! puis quelque minute peut etre 1h apres j'ai ete voir et en m'essuyant aussi cet fois j'avais le papier tout rosé... donc cet fois me suis dit tempi sra pas pour cet fois puisque elle vont arrive, de plus sa fesait 31 jour tout pile... le 27 j'avais denouveau des douleurs au dos... et j'ai l'impression d'avoir ovuler aussi le 28 avril... est ce que sais posssible?? car comme on ma dit le jour de l'ovu ya des perte qu'on peut etirer entre 2 doigt sans que sa se casse... et que le col et haut mou et ouvert ce qui ete le cas aussi j'avais fait un teste vers la fin avril avant d'avoir les perte rosé je croit...mais c'etait négatif. et aujourd'hui j'ai egalement des douleurs au dos mais toujours pas de rrr en vue... sa fait 41 jour est ce que sais normal??? à partir de combien de jour de retard faut il allé faire un controle pour voir ce qui se passe??? et jusqu'à combien de jour max peut on avoir du retard apres un retour de couche??? sa m'enerve car j'aimerais bien qu'un petit bout se pointe mais de devoir esperer dans le vide sa tue... merci d'avance pour vos reponce
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 16:40
Bonjour, Tu as allaité ton bébé ? Combien de temps ? Lucile
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 17:35
je l'allaite toujours actuellement mais bon depuis sa naissance je n'est pas travaillé jusqu'au debut de fevrier 2009 ou j'ai commencer a 50% donc le matin je ne pouvais pas l'allaiter puisque je n'etait pas la... mais depuis fin mars j'ai arreter de travaillé et je l'allaite toujours à la demande... quand il et triste ou pour dormir... ou pour le calmer est ce que sais possible que sa rebloque l'ovulation et donc que sa emepeche les rrr??? est ce qu'on peut avoir un 2eme retour de couche?=
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:18
coucou... je pense ne pas pouvoir te répondre mais ne lache pas l'affaire.. j'allaite mon bb depuis sa naissance (exclusivement) et je suis enceinte de presque 5 semaines... j'ai eu mon retour de couche 2 mois aprés la naissance et je suis tombé enceinte au c 1 , juste aprés mon rdc... courage et j'éspére qu'un bo plus sera de la partie a +++++ :wink: adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 10:10
mercii bon je ne sais pas si je vais quand meme essayer d'attendre le 25 mai, si je les est pas pour faire un teste (sa fera 2 mois que j'ai pas d rrr) et j'irais consulter pour voir qu'est ce qui joue pas! à moin qu'il me dise encore comme d'habitude "je voit rien pour moi tout et normal" sais claire sais mieu que tout aille bien mais quans on a mal quelque part ou alors comme la les rr sont toujours pas la on aimerais bien savoir pourquoi! depuis quelque jour je doit me reveillé pour allé faire pipi loool en general sa m'arrive pas sais seulement en me levant et en meme temps je suis reveillé car mon estomac me reclame j'ai une de ces faims le matin pourtant j'ai manger un bou de gateau avant vers 7h et du jus de fruit mais j'ai encore faim sais bien nouvo sa! 2-3 jour... m'enfin je me fait pas d'idée peut etre du psycotage
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 11:47
Coucou, je me joins a toi, car je vis la meme chose j'ai eu mon retour de couche le 27mar et depuis rien, j'ai fais un test ce matin et négatif. Pourtant je suis super fatiguée, j'ai des douleiurs dans les reims et dans le bas ventre mais rien n'y fais tjr pas de bb et ni de RRR. Moi pareil j'attend le 27 et si je les ai pas et que test tjr négatif j'irai voir ma gynéco. On se tiens au courant comme on est ds le meme cas je voudrais bien savoir l'avancé. Merci bisous a toutes
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 13:01
[quote:6c51107371="choupinetdamour"]Coucou, je me joins a toi, car je vis la meme chose j'ai eu mon retour de couche le 27mar et depuis rien, j'ai fais un test ce matin et négatif. Pourtant je suis super fatiguée, j'ai des douleiurs dans les reims et dans le bas ventre mais rien n'y fais tjr pas de bb et ni de RRR. Moi pareil j'attend le 27 et si je les ai pas et que test tjr négatif j'irai voir ma gynéco. On se tiens au courant comme on est ds le meme cas je voudrais bien savoir l'avancé. Merci bisous a toutes[/quote:6c51107371] Coucou oui ya pas de soucie, on se tien au courant. j'en ai marre d'esperer pour rien sniiffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.