Enceinte ou parano !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 20:20
coucou pouki Pour ma part, on pourrait penser que tu as ovulé le mercredi 22 mais comme le montre la courbe la T° n'a pas augmenté d'un coup le lendemain mais progressivement!! Et là, j'acquiesse! il faut prendre le milieu de l'augmentation! Donc ça pourrait être le 26!! Evidemment, ce n'est pas facile à déceler. Sachant que l'ovule reste 2 jours et le spermato 3 jours, et considérant que tu as pu ovuler le 26; tu pouvais avoir des rapports 3 jours maxi avant le 26 et jusqu'au 27 inclus! ce qui donne des rapports du 23 au 27! Biensûr, avec des courbes compliquées comme la tienne, c'est difficile de calculer tout ça. D'ailleurs, ma dernière courbe ressemble un peu à la tienne mais avec 4 jours d'augmentation (donc moins que la tienne), j'attends de voir!!!
mysticka44 10 messages
mysticka44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 16:37
salut a toutes voila je devai avoir mes rrr le 1/05 et toujours rien donc avec espoir jai fai un test hier matin mais hélas négatifs et mes rr toujour pas la jai super mal au seins qui on gonfler jai mal par acout en bas du ventre je dors plus qu'avant et je mange plus aussi est ce possible que le test n'est pas fonctionner?? c'était trop tot? merci d'avance de vos réponse et bonne chance a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.