Enceinte ou parano !!!

Discussions

Auteur
Message
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 18:27
bonjour les filles, voilà j'aurai du avoir mes RRRRRRRR le 27 et tjr rien, j'allaite encore une fois par jours voir tt les 2jours est ce peut etre ca ki déregle !?? sachant k l'on a eu des rapport regulier et non protéger biensur puisque nous desirons bb2. La depuis 4jours environ je suis fatiguée mais c intense et g des douleurs dans le bas ventre !?? un signe ?? Est-ce trop tot pour faire le test ?? Merci de vos reponse les filles.... et de jolies ++++++++++++ à toutes
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 18:50
mais non c carrément pas trop tot pour le test!! moi j'allaite(exclusivement) mon bb de 4 mois et demi , et je suis enceinte de presque 5SA! alors pk pas toi!! bisous et fais vite ce test... adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 21:52
salut Je suis du même avis que bébés du bonheur. je dirai fait une PDS, car derrière nos écrans on peux pas savoir !!! on est pas médium. Bon + a toi
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 21:57
salut. fait un test :?
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 07:20
oui le mieux est le test
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 08:40
aller fais ce test!!!! bisous et je croise les doigts!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:15
Bonjour!!! Fais un test!!!!!!!! On attends les résultats dis nous tous!!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:17
[quote:ca31b2522f="Adeline et Gabriel"]mais non c carrément pas trop tot pour le test!! moi j'allaite(exclusivement) mon bb de 4 mois et demi , et je suis enceinte de presque 5SA! alors pk pas toi!! bisous et fais vite ce test... adeline[/quote:ca31b2522f] coucou! Je te dis Bravo et merci pour ce témoignange qui prouve que l'on peut allaiter et etre enceinte!!!! Je suis en essai , en allaitement long et ton message me redonne espoir sous les hordes de : qd t'allaite tu peux pas etre enceinte!!!! Alors tu as fais une heureuse(moi!!!et peut être aussi choupine!!!) par ces qlq lignes!! merci :wink:
Guest222843
48 messages
Guest222843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 10:49
bonjour yaêl33, ben dis donc ton gygy il est rapide moi le mien il ne voulais rien faire avant un an d'essai. Comme toi j'avais des cycles longs (juque 40 jours) j'ai donc eu le droit de faire mes courbes de temperatures pendant presque 1 an et qui a montrer que j'avais une ovulation a j20 et non j14 comme la plupart. ensuite j'ai eu le droit a divers examens hormonaux et mon cheri un spermogramme (il avait deja un fils) mon gygy suspectant une endometriose (qui peut poser des problèmes de fertilité) m'a donc envoyé faire une coelioscopie ainsi qu'une epreuve de bleu (pour les trompes). cette intervention se fait sous anesthesie génénrale. et donc 2 mois après un joli +++ après 18 mois d'essai. aujourd'hui on attend une petite puce pour le 18 mai et je ne regrette en rien d'avoir du passer sur la table d'operation pour enfin gouter a ce bonheur.courage
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 11:06
Bonjour Yael, Je vois que ton gygy est énergique mais, il a probablement raison de vouloir t'aider. Tu veux un BB et, il te demande de faire qq prises de sang, de prendre qq comprimés et, de faire une hystérographie, il veut juste vérifier ce qui ne fonctionne pas tout seul... La FIV sera peut être la dernière étape mais, avant, tu as beaucoup de chance ou de risques de tomber enceinte: Pour bb1, surprise sous pillule, pour bb2: un long parcours du combattant: tous ces examens, le spermogramme de monsieur et au final: "ma bonne dame, pour avoir un enfant, il faudra passer par l'étape fiv + icsi car en plus, votre homme, c'est pas top...'"Finalement, après 3 mois de clomid sans résultat, arrêt des traitements (vacances du gygy) et un beau ++ sans rien faire de plus... et bb3, encore une surprise. Il faut donc se dire qu'ils te parlent de probabilités mais, tout reste possible. Bon courage et ça vaut qq petits efforts...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:17
va vite annoncer la nouvelle a choupine alors!!! je suis tomber enceinte juste aprés mon retour de couche, c1 parce que lors du rdc je n'ai pas ovuler..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:18
et je suis également en allaitement méééééégaa long!!!! :D courage et bo +++
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:34
[quote:2a953af81f="Yaêl33"]merci beaucoup de ta réponse. Tu as surement raison. C'est juste que ça me fait très peur et ue je me dis que je naurai jamais denfant. C'est idiot je sais! Bonne journée![/quote:2a953af81f] kikoo miss j ai vu que tu devais faire une hystero moi je l ai faite le 30 avril ben plus de peur que de mal mis a par un pincement comme quand tu as tes rrr ca fais rien de plus enfin moi c est different j ai eu plus mal car a la premiere seringue de produit contrast le gygy (qui n etais pas le mien) m as dit platement " vous avez ete operee?????" "car je ne vois pas vos trompes madame" :shock: le choque je lui dit que non et la il m injecte une 2nd seringue de produit contraste et depuis je suis dans le doute car pas plus d info concernant mes trompes je doit attendre les resultats chez mon gygy mais pas avant mercredi apres midi sniff mais toi gygy est super rapide lol alors fais lui confiance moi j ai attendu 5ans pour faire une hyetrro et encore parce que j ai changer de gygy y a un an lol alors voila je t envoie pleine plein d ondes posisives pour que tout ce pase bien
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 12:02
bonjour les filles, merci pour vos reponses, je vais aller chercher un test et le ferai demain matin j'espère de tout coeur qu'il sera positif. Pour bébé bonheur : je ne prend rien méchamnt tkt :wink: :wink: bisous a vous et je reviens demain pour une ultime reponse et jspr positiv. Bonne journée à vous
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 12:04
[quote:92a82bf351="choupinetdamour"]bonjour les filles, merci pour vos reponses, je vais aller chercher un test et le ferai demain matin j'espère de tout coeur qu'il sera positif. Pour bébé bonheur : je ne prend rien méchamnt tkt :wink: :wink: bisous a vous et je reviens demain pour une ultime reponse et jspr positiv. Bonne journée à vous[/quote:92a82bf351] je croise les doigt pour toi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.