Enceinte ou parano !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 12:34
ben c est ce que je me suis dit je les ai quand meme pas perdue en route :lol:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 12:52
yael, c normal que tu te pose autant de questions et que tu te démoralise, mais dans quelques jours tu reprendras le dessus et tu prendras le taureau par les cornes. comme le disent les autres filles, ton gygy est très réactif!!!! d'habitude pour les examens ils te disent d'attendre 1 an ou bien plus...... prends le temps de te poser, d'en parler avec ton chéri et bats toi ma belle.... tiens nous au courant, bisous
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 13:27
Bonjour a vous toutes, Voila depuis 2jours, mal au dos et aux reins, grosse fatigue et insomnie matinal..en plus tiraillement bas ventre depuis 2jours... Alors que pensez vous parano ou enceinte?? Je vous met ma courbe car je ne sui que a 8dpo (le logiciel na pas detecter mon ovu mais selon moi ovu a j16) Merci d'avance, car je n'est personne pour en parler...mon mari et en deplacement et je psychotte a fond....
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 13:28
dsl voici ma courbe/ [b:560f28ad99][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Charlene54000-20090411-107389]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:560f28ad99]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:32
d apresta courbe t as pas encore ovuler et puis 8 dpo c est super trop tot pour des symptomes mais bon c est mon avis perso te souhaite n beau ++
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 13:36
coucou et merci de me repondre si vite, Voila comme je pense que tu peut mettre de bon conseille, je vais e poser la question, d'apres moi je pense avoir une ovu lente, et donc on ma expliker qu'il faut prendre la moitier de la monter de tempiote..est ce vrai?? Merci encore. (Cycle regulier de 28jour normalement)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 14:26
si tu as des cycle de 28jours normalement tu ovule a j14 voir j16 max donc si tu est sur de ton ovu reste plus qu a attendre une semaine pour savoir :) part contre jamais entendu une ovu lente pourtant suis aide soignante de formation :s
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 20:55
bonjour, bah voilà tellmnt pressé de savoir, je suis allée chercher test de grossesse et il est négatif ... Je suis décu mais je me console en regardant ma petite puce elle me redonne espoir. Là g hate d'avoir mes RRR pour recommencer lol Par contre niveau retour de couche le premier cycle peut etre très long ou pas ??depuis le 27 mars tjr rien pourtant mal en bas du dos et quelque fois au bas ventre + bcp de fatigue !!? Bisous et bonne soirée les filles
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 08:03
refait le , car ds la journée le test peu etre faussé à cause et donné un faux negatif, le mieu c le matin au reveil. biz
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:29
rien de tel que les prise dxe sang pour ma premiere grossesse j etais sous pilule et irreguliere et le pompon c est les test pipi negatif jusqu apres mon accouchement lol
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 11:06
alors positif ou negatif?
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 11:52
coucou, tjr négatif jsui decu mais pas grave g une adorable petite chipie ki me reconforte pourtant tjr pas de RRR j'attend le 27 ca fera 2 mois et j'irai gyneco. en attendant ce jour c patience mon mot d'ordre lol bisous a tte
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 17:03
[quote:f6d5f2e7f7="choupinetdamour"]coucou, tjr négatif jsui decu mais pas grave g une adorable petite chipie ki me reconforte pourtant tjr pas de RRR j'attend le 27 ca fera 2 mois et j'irai gyneco. en attendant ce jour c patience mon mot d'ordre lol bisous a tte[/quote:f6d5f2e7f7] je suis desoler ton +++ viendra
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:37
vile faire une pds, tout n'est pas perdu!!! :wink: bisous et t'en fait pas, ton tour viendra!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 20:12
Bonsoir, je vois mon médecin traitant jeudi pour ma petite puce et si mes RRR ne sont toujours là, je lui demanderai de me prescrire une prise de sang mais je n'y crois pas !! La j'ai des douleurs dans le bas des reins et au bas ventre !? Alala ... Bisous à toutes et bon ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.