Enceinte ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 09:25
Bonjour !! J'aurais besoin de votre avis sur ma courbe de température : http://www.fertilityfriend.com/home/1800fd Il faut savoir que je ne l'ai pas prise tous les jours mais que je n'ai jamais eu une courbe aussi belle depuis 4 ans que nous essayons d'avoir un enfant !!! Merci à toutes et bonne journée, Vivi
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 09:45
[quote:a7606720af="mikevivi"]Bonjour !! J'aurais besoin de votre avis sur ma courbe de température : http://www.fertilityfriend.com/home/1800fd Il faut savoir que je ne l'ai pas prise tous les jours mais que je n'ai jamais eu une courbe aussi belle depuis 4 ans que nous essayons d'avoir un enfant !!! Merci à toutes et bonne journée, Vivi[/quote:a7606720af] Coucou ! Le mieux c'est d'attendre environ deux semaines (tu continues de prendre ta temp de tps en tps histoire de vérifier qu'elle reste haute) et si d'ici 2 semaines rien à l'horizon achète un test urinaire ou vois pour une pds ! Je ne suis pas devin lol c'est la seule chose dont je suis sûre ! Bon week-end !
Guest8554
82 messages
Guest8554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 09:52
C'est vrai veuillez toutes et tous m'excuser de ce manque de politesse, je n'avais même pas fait attention et ce n'est pas dans mes habitudes, donc encore une fois veuillez m'en excuser javascript:emoticon(':?') Donc BONJOUR javascript:emoticon(':wink:') à toutes et à tous, dernières règles début mars deux test à faire soi-même négatif une prise de sang négative en ce premier mai toujours rien et déjà lors de ma deuxième grossesse beaucoup de mal à le savoir au bout de 5 semaines nous étions enfin fixés j'étais donc enceinte d'un mois et demi pour ce qui est de mes cycles ils sont plus ou moins réguliers voilà à peu prés ce que je peux dire merci
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 12:44
merci pour ta réponse liburnia. Je vais attendre demain pour voir si ma température descend ou pas .... Bon we, Vivi
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 20:34
Bonjour !! J'ai pas bien compris ta courbe, le site proposé n'est pas le plus clair je pense mais bon... Je peux te dire que les rrr arrivent au 14e jour après l'ovu, la t° peut baisser seulement le jour même où les rrr arrivent... Mais si au 17e jr après l'ovu tjs rien et t° haute, c'est bon signe... J'espère avoir pu t'aider... Bises !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.