Test d'ovulation

Discussions

Auteur
Message
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 15:39
bonjour ma question est peut être un peu bête mais ça me contrarie combien de temps un test d'ovulation peut rester positif (mardi +, mercredi+, aujourd'hui+)?? je sais que c temps mieux pour moi qui ai envie de bébé mais pour ma 1er grossesse les tests d'ovulation était positif seulement sur 2 jours merci d'avance pour vos réponses Bises Stéphanie
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 16:35
Bonjour, Moi pour ma 1ere grossesse (fc) le test a ete + 1jour et ensuite pour mon 1er cycle post fc il a ete + 4jour alor cela depend de ton cycle ils ne se ressemble pas. Donc pas d'inquietude (sof si tu es comme moi ce moi ci ki nest pas u une test ovu +) lol
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 18:54
coucou les filles! ce post tombe bien car j'ai la meme question au sujet des test d'ovu. moi j'ai commencé a en faire a j14 et barre de test legerement rosé et chaque jour pareil juska aujourdui (mais barre plus foncé) et jen suis a J21....donc je trouve cela assez etrange que ces test reste positif sur une telle période.... bizarre bizarre ces test !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 19:09
[quote:25c5fc433c="dyha26"]coucou les filles! ce post tombe bien car j'ai la meme question au sujet des test d'ovu. moi j'ai commencé a en faire a j14 et barre de test legerement rosé et chaque jour pareil juska aujourdui (mais barre plus foncé) et jen suis a J21....donc je trouve cela assez etrange que ces test reste positif sur une telle période.... bizarre bizarre ces test ![/quote:25c5fc433c] fais un test de grossesse qui sais ca a l air bien parti :) en tout cas je te le souhaite
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 21:07
j'ai eu mes vilaines ya 3 semaines et j'en suis a mon C2 pr les essais bébé alors peu de chance que je sois enceinte. telement deçu au C1 de voir le --- que maintenant je psychote pr rien...j'espere juste que j'ai pas payé des test qui ne fonctionne pas...en temps de crise ca serait dommage :lol:
ninete06 9 messages
ninete06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 13:39
Pour ma par j'ai commencer les test d'ovulation ce mois ci je suis sencès ovulé a J24 (38jours mes cycles) et donc a J23 cetais léger J24 bien foncée J25 très leger
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 14:00
bon ben j'ai refais un test aujourd'hui et celui la est positif et la barre très foncé, donc l'ovu est la et ya plus k.... courage a toutes, on l'aura notre beau ++++
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 17:15
bonjour merci a toutes pour vos réponses [quote:3e47c95e1d="ninete06"]Pour ma par j'ai commencer les test d'ovulation ce mois ci je suis sencès ovulé a J24 (38jours mes cycles) et donc a J23 cetais léger J24 bien foncée J25 très leger[/quote:3e47c95e1d] les test étai sur les 3 jours très foncés je n'en ai plus et pas l'occasion d'aller en reprendre donc aujourd'hui je ne sais pas voila Bises a toutes Stéphanie espère être :preg: d'ici peu
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 11:52
meme si je me sert des test d'ovu pour etre plus sur, je ressent egalement que l'ovu va se faire car 1jour avant j'ai des douleurs au niveau des ovaires qui irradient meme juska la hance...et cela passe très vite. en tout cas je te souhaite un beau ++++ pour très vite :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.