Situation bizarre ...besoin d'avis

Discussions

Auteur
Message
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 15:44
Salut les filles, Et oui , toujours et encore avec mes questions ! ^^ Donc voilà ma situation : :arrow: d'habitude j'ovule et j'ai mes rrrr tjrs le bon jour, tout ça est parfaitement réglé ! comme une horloge suisse! :arrow: j'ai ovulé le 19 mars (nous avons fait le nécessaire pr avoir un ti bébé , je vous passe les détails !) :arrow: le premier jour présumé de mes rrrr était le 2 avril ... nous sommes le 6 avril mais tjrs pas de vilaines à l'horizon ! :arrow: depuis le 2 , test-pipi tous les matins mais tjrs négatifs mes test de grossesses sont des tests américains en bandelettes acheté sur 1.2.3 bébé.com , là est ma première question : est-ce de bons test ? car hier j'ai fait mon test comme tous les matins et une bande violette est apparue sur la zone test pdt même pas 30 secondes puis s'est évaporée !! est-ce que j'ai eu une hallu ??? ou est-ce le test qui marche mal ??? :arrow: ensuite quelque chose de plus à signaler , depuis le 4 j'ai des pertes blanches (je n'en avais jamais eu auparavant) et j'ai mal au ventre parfois (ce n'est pas continue...comme un spasme qui vient parfois ) . Pour finir je voudrais affirmer que ce n'est pas une grossesse nerveuse ou un blocage de règles due au psychisme car justement ce mois-ci je l'ai pris très très cool , j'étais sereine et je ne me suis pas prise en parano sur mon envie de bébé , au contraire j'ai fait comme d'habitude , je n'y ai pas bcp pensé :wink: :wink: Alors les filles.... Qu'en pensez vous ? et est-ce que quelques_unes d'entre vous utilisent le même genre de test que moi ? Que voulais dire cette barre violette en zone test qui a disparue aussi vite qu'elle est apparue ? En tout cas je souhaite pleiiiin de ++++++ a tout le monde ! Gros gros bisoux ! :D :D :D
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 16:01
ah oui j'ai oublié , et je n'ai toujours rien dit à mon chéri , il pense que les vilaines ont débarquées comme d'habitude sans soucis , car s'il s'avérait que ce soit une grossesse j'aimerais lui annoncer avec la "lettre du locataire" pour lui faire la surprise , il faut qu'il ne s'y attende pas ^^ :D
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 18:20
personne ne me répond je suis seule au monde !!!! ^^ UP ! :P
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:24
coucou alors moi j'utilise les memes test que toi en bandelettes, mais je ne l'ai pas acheter sur ce site, pour le moment j'en ai eu un defecteux avec un +++, qui en fait n'en etait pas un apres confirmation pas pds! donc moi je dirai que ces test ne sont pas fiables a 100%. je serais toi j'en referai un, si il tu as 2+++ d'affilé c'est que c bon!!! je te le souhaites, en plus si d'habitude tu n'a pas de retard, fais le. pour ce qui est de tes maux de ventre, j'ai eu pareil a ma 1ere grossesse, je pensais que mes regles allaient venir et puis non, ct ma fille qui fesait son nid! Tiens moi au courant. bisous
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 18:32
Coucou , Tout d'abord merci d'avoir répondu ! Lorsque tu es tombée enceinte de ta fille , tes maux de ventres étaient comment ? Parceque les miens sont "spéciaux" , genre tous les 15 mn a peu près ça me faire comme une décharge dans le bidou et il faut que je me mettent presque en position horizontale pour que ça se calme. :oops: :arrow: J'ai une autre question aussi pour tout le monde , est-ce possible de faire un test pipi négatif le matin , et refaire un test pipi le soir et qu'il soit positif ??? est-ce que cela peut changer en un seul jour quoi ? ^^ Cela va semblé peut être naif à certaine mais je n'ai pas bcp de connaissances sur ce processus là ^^ Bisoux !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:55
bonjour le mien encore etant la pds, si elle est negative, bien sur tu seras decue, mais en meme temps tu arretera de te poser toutes ces question et de torturer surtout si tu as du retard et que d'hab non c'est ce qu'il y a de plus fiable sinon pour ta question j'en sais rien!! bye
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 19:18
Coucou, Pour ma part, je ne peux parler que des tests d'ovulations. Ayant testé 2 sortes différents le mois passé, ceux d'internet et les clear blue, tout deux négatifs. Et aujourd'hui, j'ai fait un clear blue ce matin, positif pour l'ovulation et un d'internet ce soir, positif également pour l'ovulation. Résultat, je n'ai pas ovulé le mois passé et je suis en pleine ovulation ce soir. Donc, je pense que les deux se valent. Maintenant, il arrive aussi que certaines femmes ne réagissent pas aux tests pipi. Le mieux reste encore de faire un prise de sang. J'espère pour toi qu'un beau +++ t'attends!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:33
Bonjour, tu est rendu ou dans ton cycle? moi les glaire marron dans mon cas était signe de l'arriver des règles :(
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 20:11
Coucou Yael, Dans mon cas, elles signalent l'arrivée des rrrr. Cela fait 3 mois de suite que j'ai des pertes marrons 2-3 jours avant leur arrivée. Mais cela peut aussi être un signe de nidation, à ce que j'ai entendu dire. Malheureusement, dans ces cas là, il n'y a pas 36 solutions, il faut attendre. Tant que les vilaines ne sont pas là, il y a de l'espoir. Bisous.
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 20:39
et au bout de combien de jours de retard des rrr peut-on faire une prise de sang ???
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:45
Comme lunavi la dit moi aussi je dirait plus que c'est les règle :( car les glaire maron arrive toujours 2-3 jours avant mais bon j'ai déja entendu dire aussi que la nidation peut créé de léger saignements ... mais c'est assé rare ... il reste plus qua attendre meme si c'est long
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:02
tu en ai a ton combien de cycle d'essai?? des fois les cycles sont perturbés, (fatigue stress) qui pourrait expliqué ce retard maintenant tu as 4 jours de retard si je ne trompe pas donc pour moi tu peux y aller! tu seras fixé
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:09
pour ce qui est des douleurs, sa fesait comme des douleurs de regles, mais pas en continu, en faite comme des spasmes, des crampes de qlq secondes, aprés je pense que les douleurs sont differentes pour chaque femme! je pense que tu peux refaire un test des a present, a partir d'un jour de retard un +++ peux s'afficher, sa depends de ton moment d'ovulation. moi je sais que meme enceinte de 3semaines mon test pipi n'avait pas reagit, je l'avais su par pds, apres sa depends du taux d'hormone de grossesse que tu as dans ton urine.
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 21:55
[quote:de1b77ef4e="Yaêl33"]bonjour les filles!!! j'espère que vous allez bien! Moi je suis inquiète car je suis allée au toilette ya pas longtemps et jai remarqué je perdais des espèces de glaires marrons (désolée pour les détails...) Pensez vous que ça peut être l'arrivée de mes règles, une nidation, un déréglement hormonal,etc... Ces 3 derniers jours, ma température est un peu basse mais comme je la prend a 4h45 a la place de 7h, cest normal a priori! merci de me dire ce que vous en pensez! gros bisous a toutes et un beau +++++++++ pour chacune!!!!![/quote:de1b77ef4e] bonsoir, j'ai eu le même phénomène en début de semaine dernière.d'habitude les règles suivent mais pas cette fois...elles se sont éclaircies et arrêtées...comme je ne sais pas où j'en suis dans le cycle mais que j'ai fait un calin juste avant ces pertes ,croyant être en ovulation j'attends les RRR d'ici dimanche... cela m'interesse donc de savoir pour toi ce que cela devient !!! :think: tiens nous au courant de la suite !!
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 11:42
bah voilà les filles juste pour vous tenir au courant Hier soir ça commençait à être vraiment très douloureux (mes crampes ds le ventre) donc je suis partie aux urgences avec zhom , et après analyse d'urine et de sang , ils ont trouvé que je n'étais pas enceinte mais ils sont incapables de me dire ce que j'ai. Tout ce qu'ils m'ont dit c'est que ce n'est rien de très grave sinon ça aurait été visible à la prise de sang. Voilà gros bisoux ! J'espère avoir bébé en C3 ^^ :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.