Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 10:47
Hello les girls ! Priscillia tu vas nous faire un tout beau bébé ! Tu dois être contente de l'avoir vu et tu dois avoir trop hâte de le serrer maintenant... Et le papa il vit ça comment ? Mimi je croise les doigts pour les nuits de ton petit bout... Anna bientôt le départ en vacances ? C'est pour quand ? Bien alors de mon côté pour l'annonce à ma meilleure amie et à mon beau frère c'était fabuleux !! Ils rentraient de vacances alors on les a laissé raconter leurs vacances. Puis mon mari leur a dit que j'avais ait une folie pendant leur absence. Ils ont tout de suite pensé à un piercing ou à un tatouage ^^ Et là je viens et je leur dit "attendez je vous montre...Il étaient face à nous et j'ai soulevé mon T-shirt..Ils ont lu et elle s'est jeté sur moi en pleurant...Lui ne savait plus où il était et il est allé serrer mon mari très fort. On avait tous les larmes aux yeux...Ils nous suivent depuis 13mois... Voilà un moment à tout jamais gravé dans ma mémoire...
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:52
kikoo les filles comment ça va ?? :arrow: Alundra trop fort l'annonce vous deviez être trop ému ! Quel beau moment !!! C'est demain ton RDV chez le gygy tu dois avoir hâte ; tu viendras nous raconter hein ??? :arrow: Pitchounette je suis allée voir tes photos il a super changé Adam il est trop mimi !!! :lol: T'inquiètes pas on comprend reposes toi et profites de tes loulous ! Ici RAS la nuit c'est bien passée beaucoup moins agitées qu'avant ... ça fait du bien en plus depuis quelques jouyrs il se lève a 8H au lieu de 7H30 donc c'est cool pour vu que ça dure ! Gros bibi
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 16:33
Salut les filles, Comment allez vous, moi nikel. G été faire les radios du bassin à Lucas ce matin et tout va bien. Cette nuit c'est encore passée très bien pas de reveil de Lucas et en plus il dort encore plus qu'avant reveil 9h10, je pense que c'est bon pour la totote la nuit. Mimi : C bien Gianni comence a te laisser un peu de répit tu m'étonnes que ca doit te faire du bien je te dis chapeau car meme moi quand Lucas nous reveil pas je suis naze et ca m'arrive souvent de faire une sieste le matin ou l'aprem bon c'est vrai qu'on se couche assez tard le week donc on recupere pas trop mais bon je suis quand meme une grande dormeuse. J'ai du mal à me dire que mi octobre je vais reprendre le boulot desfois je me demandes comment je vais faire. Au faite mimi je voulais savoir tu prépares toi meme les petits pots ou tu les achetes tout près car je me demandais comment on fesait car ok on fait chauffer les légumes et on les broies mais il faut bien rajouter quelquechose je pensais au lait mais je suis pas sur. Car je commence dans 15 jours je s'en qu'on va se fendre la poire. Priscilla : et bien dis donc tu va faire un gros bébé comme Lucas moi aussi 1 semaine avant que j'accouche il me disais que mon bb pesé (son poid réel au moment de l'écho) entre 3.5 kg et 3.7 kg comme toi et aufaite il fesait 3.430 kg bon tu me diras on est pas si loin des 3.5 kg. En tout cas c'est vraiment bien que tout ce passe bien quand tu penses que dans 1 mois il risque d'arriver oh la la ca fait bizarre. Alundra : je pars vendredi soir en vendée à l'ile de noirmoitier, là ou il ne fera pas trop chaud pour Lucas. Pour 1 mois et peut etre une semaine de plus. Bonne soirée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 21:41
Kikoo les filles comment ça va ?? Il a fait chaud aujoiurd'hui ! :arrow: Anna ça m'arrive de me reposer un peu l'aprem quand la nuit a était dur , après c'est un rythme a prendre ! moi aussi je reprend le boulot au mois d'octobre et je suis déjà en stress j'ai pas envie de laisser Gianni ... :( ça va être dur dur pour moi ... Pour les petits pots je suis une feignasse je les achetes tout prêt :? j'ai pas acheter de babycook bon j'ai un mixeur mais c'est vrai qu'avec les petit pot je contrôle la quantité qui mange ! Tu as pas eu de recette avec ton baby cook ?? je ne veux pas te dire ed bétise mais dan sles purée maison oin mets un peu de lait histoire de liquifier un peu Gros bibi
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 18:25
Salut les miss, [b:95f12d39dd]Mimi[/b:95f12d39dd], et oui j'ai hâte de le voir maintenant mais j'ai envie aussi de profiter encore un peu de ma grossesse :wink: Allez j'espère que ça va continuer comme ça avec Gianni :wink: Je me doute que tu dois appréhender la reprise du boulot, comme toutes les mamans je pense.. mais ne t'inquiète pas ça va bien se passer j'en suis sûre. Ton pirate va se faire plein de potes à la crèche et tu seras encore plus contente de le retrouver le soir :D [b:95f12d39dd]Anna[/b:95f12d39dd], super les dodos ! jusque 9 h la classe 8) :lol: Ne t'inquiète pas pour ta reprise non plus, tout est une question d'organisation mais une fois qu'on a le rythme ça va tout seul je pense. Les autres mamams y arrivent bien :wink: [b:95f12d39dd]Alundra[/b:95f12d39dd], géniale cette annonce. J'en ai des frissons aussi ! Viens vite nous raconter ton rdv gygy ! :D Le futur papa commence à trouver le temps long ! LOL Il a hâte de voir son petit bout et de pouvoir pouponner, la grossesse c'est pas une étape super intéressante pour lui et je peux comprendre... [b:95f12d39dd]Pitchounette[/b:95f12d39dd], ne t'inquiète pas, on comprend que tu aies du boulot après ton retour :wink: Elles sont super les tofs que tu as mises en avatar :wink: Adam a beaucoup changé, c'est super ! Pour ma part, et bien visite gygy ce matin. Toujours RAS, tout va bien ! Sinon il fait crevant de chaud alors je souffre un peu .. mes pieds surtout... mais je commence à avoir l'habitude... J'avais une question à vous poser concernant les bib' avec Bisphénol A.. Je voulais savoir si vous aviez fait attention à ce que vos biberons n'en contiennent pas ou non, est-ce vraiment supra important ou est-ce que c'est un peu une "psychose'' inutile ? Bonne soirée à toutes ! Bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 18:38
kikoo les filles , :arrow: Priscillia ma pauvre je te comprend aujourd'hui il a fait une chaleur a crever ... Tu m'etonnes que ton homme est pressé en général les papas sont plus impatient que les mamans ... Pour ce qui est des bibi au début j'avais pas fait gaffe et quand je m'en suis aperçu j'ai changer de bibi direct ! J'en ai parlé au doc et elle m'a dit qu'en tant que maman elle en aurai fait autant mais d'un point de vu médical rien n'était encore prouvé ... C'est a toi de voir
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 18:21
kikoo les filles , alors quoi de neuf ?? Alors Alundra ma belle ec RDV chez le gygy ??
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 01:37
Bonsoir, Désolée mais nous partons demain alors aujourd'hui bcp bcp de boulot !!!! Là je suis HS mais j'avais promis de venir vou raconter mon moment merveilleux... Nous sommes arrivés hier soir à notre RDV chez le gynéco à 20h30...Et là...Oh surprise ! 6 personnes encore à faire passer avant nous ! On a donc vu notre soirée d'anniversaire de mariage tourner un peu au vinaigre...Tant pis, on a discuté et pris notre mal en patience Nous sommes donc entrés dans son cabinet à 23h10...Je vous assure ! Bref...Mais là...Le temps s'est arrêté...Et ce que nous pensions être la pire soirée d'anniversaire de mariage s'est en fait transformée en un des plus beaux cadeaux possibles... Nous avons vu la toute petite crevette de 2mm qui se love en moi. C'était fabuleux...Indescriptible...Il a vu qu'il n'y en avait qu'un (moi qui avait peur d'avoir des jumeaux ^^) et que l'oeuf n'était pas clair. Risque de fausses couches éloignés mais il faut que je me préserve. Je dois vivre normalement mais en faisant juste les choses modérément... Voilà je vous adore ! Merci d'être là... Je pars en Corse demain et je reviens le 23...Pas de risque avec la voiture!! ENORMES BISOUS A TOUTES !!!
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 08:27
Salut les poulettes, [b:73a20ad962]Mimi[/b:73a20ad962], oui je pense qu'en temps que maman on veut le meilleur pour son bébé ... du coup hier soir j'ai changé les bib' sur ma liste.. J'ai pris les AVENT sans Bisphénol. [b:73a20ad962]Alundra[/b:73a20ad962], ma biche, quel merveilleux moment :D :D Rhoo là là ça ne pouvait être mieux comme anniversaire de mariage ! Je te souhaite d'excellentes vacances en Corse ! Profitez-en bien tous les deux :wink: Pour ma part et bien il fait un peu moins chaud aujourd'hui ... hier c'était l'horreur : 32°C !!! J'ai cru mourir ! Heureusement qu'on a l'airco dans le salon à la maison. Du coup je suis restée toute la soirée dans le canap' avec les pieds en l'air, telle une baleine échouée..... :lol: Bonne journée ! bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 12:24
Salut les filles, Je viens pas souvent en ce moment mais avec l'organisation des vacances car je pars kan meme 1 mois ca prend du temps, en plus j'ai trop peur d'oublier un truc pour Lucas. Donc demain matin depart en vac, je suis préssée ca va me faire bizare de quitter l'appart mais ca va me faire du bien. Et puis pouvoir se retrouver un peu avec nico. Alundra : et bien te voila rassuré avant de partir en vac tu s'es que tout va bien. J'allucine 23h !!!! et bien il est pas préssé. Bonne vac en tout cas profites en bien c'est les dernières à 2. Priscilla : ma pauvre avec cette chaleur ca doit pas etre evident heureusement que tu as la clim ca doit te soulager. Allez c'est la dernière ligne droite. Mimi : et bien alors on prépare pas les petits repas de son fils, non je rigole car moi je sais que je vais le faire au début mais ca va vite me saouler et je vais passer au petit pot en tout cas je suis trop préssée d'y etre. Allez je vous laisse je repasserai peut etre ce soir mais si c'est pas le cas je vous dis a bientot debut septembre. Gros bibi
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 17:15
Merci [b:b86e06793d]Anna [/b:b86e06793d]:wink: Bonne vacances !! Profitez-en bien surtout ! [img:b86e06793d]http://yelims5.free.fr/Vacances/Vacances18.gif[/img:b86e06793d] Et qui sait mon souric sera peut être né à ton retour :wink: Bisous !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 18:17
Kikoo les filles , :arrow: Priscillia comment ça va ?? il fait moins chaud tu dois te sentir mieux ?? :arrow: Alundra ça fait tard pour un RDV 23H dis donc mais l'attente valait le coup tu as vu ta petite crevette ! Passe de bonne vacances ma belle profites bien :arrow: Anna je pense que je ferai des petits plat a mon lou quand il mangera des morceau ça sera plus facile ! Mais bon il faut avouer que les petits pots c'est rapide ! Bonnes vacances ma belle profites en bien aussi et reveins en forme ! GROS BISOUS A TOUTES ps je m'inquiète de ne pas avoi de nouvelles de MZELLE et Elisebaba aussi qui nous a quittée :cry:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 21:11
salut eh oui une revenante ! debut juillet j'ai demenagé donc pas d'internet pendant 1 mois! puis j'ai appris que j'ai eu un parvovirus B19 c'est la 5 maladie infantile benigne sauf chez la femme enceinte car ça peut causé une anemie du bb! donc j'ai un suivi tres special avec 1 echo par semaine + 2 monito chez la sf pour s'assurer q bb ne fait pas d'anemie pour l'instant tout va bien et le pire est derriere nous car je suis dans le dernier mois . felicitation à alundra pour ton beau +++ bisous
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 13:28
Salut à toutes, un petit passage en vitesse pour vous dire que je pense bien a vous. Alundra [color=red:efe80c19fd]FELICITATION[/color:efe80c19fd] pour ton ++, je suis super contente de cette bonne nouvelle. Quand j'ai lu ça j'ai sauté au plafond :lol: Et l'annonce au tonton et tata et superbe, bonne imagination :top: Elise, je ne connaisé pas cette maladie, j'imagine que ça a pas du etre facile de l'aprendre, mais tout va bien apparement c'est le principale. Priscillia je vois que tu profite de ta grossesse; tu as un très jolie bidon je te felicite. Anna passe de bonne vac .... Mimi merci de t'inquieté pour moi mais ne t'inquiete pas tout va bien. Je vous li regulierement sans laisser de message. On va reprendre nos essais en douceur. Mais c'est bizare je ne suis pas si pressé, defois je me demande si j'en ais envie :roll: et je me dit a chaque fois que "sans bébé" je serais moin embeter pour mon taf et ma formation !!! mais bon je me dit aussi que si je doit pensé ça c'est peut etre du au fait que comme ça y'aura pas de deception !!! Je vous fait a toute plein de gros bisous.... :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 14:28
kikoo les pépéttes comment ça va ?? :arrow: Elisebaba je suis bien contente de lire que tout va bien pour toi ! Bah mince alors ta grossesse ne s'est pas très bien passée ! Le principal c'est que tout aille mieux maintenant ! Tu es déjà dans le dernier moiis ouh là là ça passe vite ! Tu as bien une petite photo de ton bidou ??et ta puce comment elle va ?? :arrow: Mzelle je suis contente de ta voir parmis nous !et qu'est ce que je lius tu vas reprendre les essai trop bien !!! :lol: le prochain +++ c'est toi ma belle !! ne stress pas pour la reprise des essai prennez votre temps , il va arriver ce bébé!!! Et ton travail ça se passe bien ?? Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.