Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5)

Discussions

Auteur
Message
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 19:26
Salut les filles, Jespere que vous allez me trouver.
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 19:37
Alors hier g été ala PMI, Lucas à pris 290 g il fait donc 3.550 kg. Sinon petit coup de blues hier soir, je pense que ct du a lacumulation de la fatigue car jen pouvais plus et ducoup je culpabilisais de tous laisser faire à Nico alors qu'il travail la journée. Mais bon c passée enfin jespere. Mimi : l'eau de chaux contre colique que je t'avais parler n'a pas vraiment d'effet, pour le soulager je m'allonge et je pose Lucas sur mon ventre contre ventre et ca le soulage il s'endors direct. Pour les bib il boit des 90 ml à peu près toutes les 4h et la nuit desfois il va jusqua 5h30. Pitchounette : et bien tu vas etre occupée, moi c dimanche anni d'un copain ca va c le midi car le soir j'aurais pas tenu le coup je crois. Priscilla : bientot la connaissance du sexe pour l'instant il y a que des mecs sur le fofo alors sera tu la première à avoir une petite puce !!!! Alundra : allez courage ., c kan on y pense le moins que ca arrive alors peut etre que ... Bonne soirée Gros bibi
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 22:49
Coucou! Je vous ai retrouvé aussi! Merci [color=violet:bfbef36d80][b:bfbef36d80]Anna [/b:bfbef36d80][/color:bfbef36d80]d'avoir ouvert ce post! :wink: Je sais bien que c'est en y pensant pas "trop" qu'on y arrive mais bon là on a fait nos TP le J11 et J12 suite à mes fameuses pertes (avant RRR puis classe de découverte) et après plus de "vrais" TP (pour les curieuse voir mon blog!lol) et là je suis à J16!!Enfin bref, j'y crois pas pour ce mois-ci!! :lol: Sinon je prévois de commander des tests d'ovu pour pouvoir vivre notre vie sexuelle tranquille sans autant de questions! "C'est passé?", "Dis tu crois que j'ovule", "Mince on l'a loupé c'est sur que c'était hier"... Bonne nuit les filles! :cop:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 08:43
coucou je vous ais retoruvé les filles !! :arrow: alundra les test d'ovulation vont te rassurer! :arrow: anna c'est normal d'avoir une baisse de moral on est toute passées par là apres l'accouchement! ce WE s'annonce tout gris :( on va donc se reposer ! bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 09:27
Kikoo les loulouttes comment allez vous ?? Contente de vous retrouver !!! :arrow: Pitchounette ton week end s'annonce bien chargé tu vas pouvoir te reposer un peu ?? :arrow: Elisebaba cool pour tonRDV avec la SF te voilà rassurée ?? Super pour la creche Anais va êter contente et toi tu vas pouvoir te reposer un peu !!!! Les 'crise d'angoisses ' du soir on duré longtemps chez Anais ?? :arrow: Alundra ma belle c'est peut être ce mois ci ou justement vous avez pas fait de TP attitude que ton +++ va être là (c'est souvent comme ça :wink: ) Mais c'est vari que les test d'ovulations vont te permettre de détécter ton ovul donc plus facile pour 'cibler' les TP :wink: :arrow: Anna il a bien grossi Lucas c'est super!!! Pour les coliques moi j'ai le sirop 'CALMOSINE' ça a l'air pas mal !! Gianni aussi adore être contre moi quand il a mal au ventre !!! Le bain c'est radical aussi !!! Pour le coup de blues c'est normal, moi aussi j'en ai surtout quand Loulou est en crise et que j'arrive pas à le calmer !!! alors Fred prend le relais, moi je culpabilise et je pleure !!Une fois mes emotions evacué tout va mieux !!! Bon Gianni cette nuit a dormis de 23H45 à 6h15 ce matin c'est pas mal !!! Parcontre hier soir on est allés boire le café chez une amie et bien entendu on a emmener Gianni !Il s'est reveiller a 22h45 pour son bib mais parès il a eu une 'crise' de pleurs car il avait envie de dormir ! Après un bon quart d'heure il a fini par s'endormir ! Du coup j'ai grave culpabilisé en me disant que j'aurai pas du sortir avec le petit qu'il aurait été mieux à la maison !!!!qu'il aurait peut être pas fait de crise ... Pitchounette et Elisebaba vous avez fait comment avec vos puces ??vous les avez habituer a dormir 'n'importe ou ' ?ou vous evitiez de sortir pour qu'elles soient chez elles ?? Aujourd'hui je change de stratégie pas de bain ce matin une petite toilette ! Parcontre ce soir après son bib de début de soirée (enytre 18H ET 20 selon comment il va être calé aujourd'hui) je lui fait prendre un bain et après un gros calin et au dodo ! On va voir si ça evite la crise du soir et s'il dors mieux comme ça !!! Bon j'ai encore fait ma pipelette pardon :oops: GROS BISOUS
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 11:01
Hello! Oui les [color=violet:72d88c2d30][b:72d88c2d30]filles [/b:72d88c2d30][/color:72d88c2d30]les tests d'ovu vont me rassurer...Même si je n'angoisse jusque là pas du tout pour mon ovu en sachant que j'ovule bien vu mes cycles, mais c'est surtout que ça me prend la tête vis à vis des câlins de me dire "Attends là je crois que j'ovule alors il faut faire ce soir...Mais bon si j'ovulais en fait que demain il faudrait refaire dans 2J etc..." [color=violet:72d88c2d30][b:72d88c2d30]Mimi [/b:72d88c2d30][/color:72d88c2d30]d'après moi tu ne dois pas culpabiliser...Tu dois aussi pouvoir mener ta vie de femme! :wink: Par contre je crois que l'idée du bain le soir est une très bonne idée! :D Tu nous diras... :cop:
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 11:06
Bonjour a toutes, je ne peu pas rester longtemp je dois aller chercher un enfants a avignon, il vien passé les vacances de paque chez moi. Juste pour vous dire que les rrrr on debarqué hier soir; Bisous a ce soir
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 11:32
:arrow: Alundra ma belle je comprend tout a fait que tu as pas envie de te prendre la tête a te dire mince mon ovul ect ... au moins avec les test tu sera fixé !!!! tu nous dira comment tu t'en sort avec ses test et surtout j'espère que ça te fera pas 'psychotter' plus !!! C'est vrai que ma vie doit continuer mais je ne suis plus toute seule maintenant quand il était dans mon ventre je faisait attenion à moi et ben maintenant qu'il est sorti je dois faire attention à lui et le preserver ! Du moins pou rle moment on evit eles sorties le soir en attendant qu'il prenne son rythme !Quand déjà il fera plus de crise pour s'endormir le soir on pourra tenter une sortie ... :arrow: Mzelle et ben je ne pensais pas te dire ça un jour mais tant mieux que tes :twisted: aient débarqué c'est ce que tu voulais!!! Bon trajet jusqu'a Avignon super que tu es un enfant pendant les vac !!! Je vai sme doucher pendant que Loulou fait sa sieste Gros bibi
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 11:56
Salut les filles, Ah je vois que tout le monde m'a retrouvé :lol: Mimi : moi oci on m'a conseiller de lui donner le bain le soir car ca lui donne un rythme pour kil comprenne qu'apres c dodo. Par contre on m'a dit kil valait mieux le donner avant le bib car sinon ca les balonnets ou alors il faut bien attendre 30 min après le bib pour lui donner le bain. Bon ca me soulage je vois que je ne suis pas la seule à avoir des petits coup de blues. Alundra : c'est vrai que au moins avec les tests d'ovulation tu seras fixé sur le moment ou il faut faire les tp et ne pas se poser la kestion c'est quand. Bon petite promenade prévu en debut daprem pour se changer les idées, avant que la famille debarque pour voir Lucas. Bonne Journée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 13:39
Anna merci pour l'info je ne savais pas qu'il fallait attendre 30 min aprè le bibi pour le bain !!! parce qu'avant je trouve pas ça pratique moi j'attend qu'il se reveil pour manger !!! Tu donne le bain a Lucas le soir ?et le matin tu lui fait juste une toilette ?? J'espère que ça va aider mon Loulou a prendre son rythme !!! Bonne promenade alors profite bien ! Nous cet aprem on va voir le parrain que Gianni et après on rentre Gros bibi
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 19:04
Bonsoir, Mimi : Oui le matin je lui fais juste une petite toilette et ses soins. Celles qui ont deja eu des bb et des vergetures, je voulais savoir ou bout de combien de temps elles deviennent blanche :?: Car jespere quelles auront blanchit pour cet été. Bonne soirée
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 09:50
coucou les filles !! mzelle je suis contente q tes rrr aient debarquées comme c ce q tu voulais! mimizeze moi je donnais le bain le soir a anais apres elle TT et dormait jusqu'au lendemain ! les crises d'angoisse du soir ont durées 2 semaines à peu pres en fait je parle bcq à anais depuis qu'elle est née je lui explique tout quand elle pleure je lui dis q maman est là que si elle a besoin de pleurer qu'elle le fasse apres elle se sentira mieux! les premiers mois je ne sortais pas anais le soir pour qu'elle se fasse ses reperes à la maison je preferais inviter les gens à la maison! les bb ont besoin d'une routine ça les rassure tous les jours la meme chose surtout aux debuts! anna pour les vergetures continue de bien hydrater ta peau moi en 2 mois c'etait blanc! bisous
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 11:02
Coucou, [color=violet:adfb3cd42b][b:adfb3cd42b]Mimi [/b:adfb3cd42b][/color:adfb3cd42b]j'ai hâte de savoir comment ta nuit s'est passée! Ne t'en fais pas vis à vis des tests je ne pense pas psychotter plus parce que pour nous ces tests représentent plus un retour à notre sexualité plus normale...Voilà on fait nos TP au bon moment mais avant et après au moins on peut être libre de les faire comme on veut et quand on veut! :wink: [color=violet:adfb3cd42b][b:adfb3cd42b]Elise [/b:adfb3cd42b][/color:adfb3cd42b]ça se passe bien ta grossesse du côté de Flora? Elle se rend compte? [color=violet:adfb3cd42b][b:adfb3cd42b]Anna [/b:adfb3cd42b][/color:adfb3cd42b]apparemment quand j'en discute autour de moi beaucoup de femme venant d'accoucher ont des coups de blues...Je pense que le mieux est d'en parler pour pouvoir te "libérer"! :wink: [color=violet:adfb3cd42b][b:adfb3cd42b]Mzelle [/b:adfb3cd42b][/color:adfb3cd42b]c'est super pour tes RRR, je crois bien que c'est ce que tu voulais! (purée quelle drôle de phrase! je n'en reviens pas de dire ça! :mdr:) :cop:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 14:34
Salut les poulettes ! Désolée je vous ai un peu délaissées ces jours ci mais j'ai été fort occupée.... Je ne sais même plus la dernière fois que j'ai posté :? Comme j'ai pas mal de retard, je m'excuse d'emblée si j'oublie des trucs :lol: [b:c7dd21ac78]Anna[/b:c7dd21ac78], je pense aussi que c'est tout à fait normal d'avoir des coups de blues... Après tout, un bébé c'est beaucoup de travail auquel s'ajoute des nuits courtes et mouvementées.. Tu ne dois pas hésiter à déléguer quelques tâches et ton homme et ne pas culpabiliser :wink: [b:c7dd21ac78]Mimi[/b:c7dd21ac78], ne culpabilise pas non plus d'être sortie avec ton petit bonhomme chez une amie.. Moi je pense qu'avec quelques adaptations bien sûr on peut tout à fait reprendre une vie active normale avec un bébé. Il s'adaptera sans problème à votre rythme de vie à vos sorties.. enfin c'est mon avis :wink: [b:c7dd21ac78]Pitchounette[/b:c7dd21ac78], le petit Adam grandit bien c'est super :top: L'allaitement a l'air de super bien se passer pour toi :wink: [b:c7dd21ac78]Elise[/b:c7dd21ac78], est-ce que tu sens ton bébé plus souvent maintenant ? [b:c7dd21ac78]Mzelle[/b:c7dd21ac78], je suis contente pour tes rrr :lol: Bonne semaine avec le petit (ou la petite ?) d'Avignon alors :wink: [b:c7dd21ac78]Alundra[/b:c7dd21ac78], je comprends que tu puisses te sentir un peu isolée sur ce forum.. je pense qu'à ta place je ressentirais la même chose mais on ne te lâche pas ma belle, promis ! Jusqu'à ton +++ et au-delà :wink: Pour les tests d'ovu, tu sais déjà ce que j'en pense :lol: Alors fonce ! Moi je les avais commandé sur le site ovulatest.com. Ils ne sont pas chers du tout et efficaces :wink: Et pour ce qui est de conseils pratiques, tu sais que je suis un pro :lol: Pour ma part et bien que je résume... [color=indigo:c7dd21ac78]Jeudi[/color:c7dd21ac78] je suis allée voir la petite puce de ma copine ! Une pure merveille ! Elle est trop trop belle ! Forcément ils sont aux anges vous imaginez bien. Elle a pu sortir hier de l'hôpital. :D [color=indigo:c7dd21ac78]Hier[/color:c7dd21ac78], nous avons passé la journée à la mer pour l'anniv surprise d'une amie. Malheureusement, il n'a pas fait super beau... Il a fait très gris et pas très chaud.. mais bon nous avons passé une super journée malgré tout. Nous étions 17 ! :D et elle était ravie de sa suprise :D [color=indigo:c7dd21ac78]Aujourd'hui [/color:c7dd21ac78]et bien je me repose un max car malgré tout la journée d'hier m'a bien crevée.. Et ce soir, la filleule de mon homme revient pour la semaine à la maison pour les vacances. Elle va de nouveau participer au stage de mon homme.. Pour nous, les vacances ce sera dans 15 jours :lol: Semaine d'ailleurs où on connaitra le sexe de notre souriceau ! yes yes ! Je le sens toujours bouger de temps en temps.. j'aimerais que ce soit plus souvent bien sûr :lol: Voilà je vous souhaite un très bon dimanche ! Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 18:14
Salut mes bichettes Désolé j'ai pas eu le temps de venir avant :oops: Alors : :arrow: Pitchounette pour le petit doigt malheureusement pour mon LOULOU ça marche pas !! Et toi Adam ça va les nuits ?? :arrow: Elisebaba moi aussi je lui parle pour le rassurer et je le laisser pleuré quand je vois qu'il en a besoin mais jamais je le laisse pleuré tout seul ds son dodo !!! :arrow: Alundra comment ça va ?? tu as reussi a te reposer un peu ?? C'est bien que les test ne te fasse pas psychotter alors et j'espère qu'il t'apporterons bientôt ton++++ :arrow: Priscillia ça du te donner encore plus envie de voir la princesse de tes amis !!! Ca avait l'air bien l'anniversaire surprise de ton amie dommage pour le temps mais si vous vous êtes bien amuser c'est super :lol: Tu as bien raison de te reposer aujourd'hui !!! 15jours et tu connaît le sexe trop bien !!!!j'ai hate de savoir allez fait une petite princesse ya pas de filles sur le fofo encore !!!! Bon le premier soir avec le bain et le rituel du dodo c'est pas trop mal pacé mais c'est pas encore ça !!! Pour pas vous embêter sur le fofo avce mon long reçit de ma soirée je vouslaisse allez voir le blog je vais faire l'article de suite !!! GROS BIBI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.