Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:37
:arrow: Anna pour le pouce moi je l'ai sucé aussi mais j'ai eu la chance de ne pas avoir d'appareil dentaire mes denst n'ont pas bougé ! Je raisonne comme toi vivement qu'il prennent son pouce longtemps pour ne plus avoir a se lever la nuit pour la suce (cette nuit 4fois :? ) As tu mis un doliprane a Lucas après le bain hier soir ? c'est ce que m'avais conseillé ma pédiatre ! Vous êtes motivée les filles pour le régime moi j'y arrive pas enfinje suis pas motivé en même temps il ne me reste que 2KG de la grossesse mais je voudrait en perdre 5 voir 7 au total !
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 16:11
Je lui ai donné du doliprane en rentrant de chez le medecin, ce matin et puis encore ce soir. Pour le régime moi aussi il me reste que 3kg de ma grossesse mais je veux en perdre 7 kg encore pour revenir à mon poids normal (je veux dire le poids que je fesais avant de me mettre en appart avec Nico) ou tu due moins m'en rapprocher. Pour mon anni je vais avoir un tapis pour courrir car courrir dehors ca me motive pas.
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 17:06
Salut les filles [b:7e8dff17ef]Anna[/b:7e8dff17ef], super pour les vaccins de Lucas ! C'est déjà un vrai petit homme :wink: Pour le pouce, moi aussi je l'ai sucé jusqu'à l'âge de 7 ans mais je n'ai pas eu de problème de dentition... C'est sûr que la tototte c'est plus facile de s'en débarrasser quand bébé grandit alors que le pouce :roll: [b:7e8dff17ef]Mimi[/b:7e8dff17ef], dans la chambre de mon souric ce sont encore les murs "bruts". Il faut combler quelques (gros) trous, remettre un peu de plafonnage, mettre les plinthes du parquet et ensuite mettre une couche de primaire sur tous les murs avant de pouvoir peindre. Ce ne sont pas des gros travaux en soi mais ce sont toujours les finitions qui prennent du temps... mon chéri à l'air néanmoins décidé, il vient de partir au magasin de bricolage :lol: . Ce n'est pas trop sa tasse de thé tout ça mais bon ce serait bête de payer qq pour si peu.... [b:7e8dff17ef]Pitchounette[/b:7e8dff17ef], quand est-ce que tu pars exactement ? Je vous souhaite un bon courage à toutes les 3 pour vos régimes ! :D Allez les filles, motivation pour être toutes belles pour cet été :wink: Moi ici, je reviens du boulot et j'ai des pieds de mammouth :( J'ai passé de l'eau froide dessus et les ai surélevés.. on dirait qu'ils reprennent forme humaine.. [color=indigo:7e8dff17ef]Vous pensez que mon gygy pourrait m'arrêter parce que je fais de la rétention d'eau ??[/color:7e8dff17ef] Demain sinon on va déposer notre liste de naissance ! Je suis trop contente et j'ai surtout hâte de recevoir les 1ers cadeaux :D Gros poutous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:01
Bonsoir les filles alors comment ça va ?? :arrow: Anna je comprend moi aussi j'aimerai bien perdre mes ptits kilos superflus mais je suis moins motivée que toi :oops: C'est quand ton anniv ?? c'est supoer un tapis pour courrir et comme ça tu peux être avec Lucas en même temps ! Et comment il va ton loulou aujourd'hui ??? :arrow: Priscillia ah oui la chambre de ton siuric il reste quelque stravaux mais si ton homme est motivé alors ça devrait se faire vite en tout cas courage a lui !!! Demande a ton gygy pour la retention d'eau dis lui que tu souffre en plus avec la chaleur ! je crosi que quand tu fais de la retention d'eau il faut sur elever tes jambes ... Bon autrement Gianni en ce moment est un peu grincheux on pense aux dents mais on est pas sûr d'ailleurs comment savoir ?? Ce soir il a mangé de la soupe et oui ça y est je commence les légumes et les deserts sucrées ! La soupe au debut il afait la grimace et ensuite il a bien mangé ! Pour le sucré j'ai tenté cet aprem à la cuillère mais il etait en crise donc pas facile ! je retente demain Voilà gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:03
Pitchounette et oui je ne perds pas de temps pour les petits pots mais Gianni va déjà sur ses 4mois , et puis je me dis qu'avec ses reflux le fait de manger un peu plus solide ça va l'aider a avoir moins de remontées ! Pour les allergies je savais qu'il fallait donner les même petit pots pendant 3jours ! Pour la cuillère je vais voir commeil réagis je vai sl'habituer petit à petit Pour les dents j'ai un gros doutes car je suis sur le post que tu m'a donner pour les mamans au bébé RGO et l'une des mamans me dis que le fait que Gianni refuse de manger et a une extinctiosn de voix peut être dû au RGO ! Reste plus que la bavouille et les fesses un peu rouge , les doigts dans la bouche peut être que c'est que pour le pouce :?: En faite j'avour que je suis paumée :roll: C'est cool tu pars bientôt tu t'en sort niveau organisation ?? et adam ça va il souffre pas trop de la chaleur ??
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:20
:arrow: Pitchounette ne t'inquiète pas tu ne m'a pas froissé loin de là :lol: Mai sc'est vrai qu'avant de commencer je me suis beaucoup renseigner pour le pas de bétise ! Donc ce que je compte faire c'est : au bib de 11H donner un peu de sucré juste 1à 2cuillère au bib de 14h un peu de légume pareil quelques cuillères au bib de 17H du sucré quelques cuillères et au bib de 20h des légumes un peu plus pour le caler pour la nuit ! et toujours le même sucré et le même légume déjà pour les allergies et puis aussi pour finir les petits pots car ils se gardent que 48h une fois ouvert ! dis donc c'est super les nuits d'Adam :lol: tu dois pouvoir te reposer un peu ! Quelle organisation pour le grand départ !Je penserai fort a toi courage en tout cas ! Allez bonne nuit gros bibi
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 10:09
Salut les filles, Nuit encore catastophique, Lucas m'a encore reveillé pour sa totote o moins 5-6 fois, j'avoue que je suis naze. Tu as vraiment de la chance Pitchounette ca laisse rever. Pitchounnette : Adam dort dans votre chambre ou pas, car nous Lucas dort avec nous et je me dis que c'est peut etre nous qui fesont du bruit en dormant et ducoup qui le reveillons. On va surment essayer cette nuit qu'il dorme tout seul mais bon si c'est pas ca j'ai pas fini de faire des allés retour :cry: . Mimi : mon medecin m'a dit de commencer les petits + cas 5 mois, d'ailleurs tu as un tableau à la fin du carnet de santé de gianni, mais bon c'est vrai quetoi avec les rgo c"est peut etre bien de commencer plutot. Priscilla : Je serai toi j'esserai de me faire arreter tu en rajoutes un peu en disant que tu es naze, mal au dos... Oui je sais c'est pas bien pour le trou de la sécu mais bon tu portes quand meme un petit etre et s'est fatignant surtout kil faut bien se reposer avant car après ..... Bonne journée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:31
Kikoo les filles omment ça va ?? Pitchounette oui c'est vrai je mélange légume et sucré j'avais pas vu ça sous cet angle ! de tte façon le sucré ça va surement attendre un peu car pour la cuillère c'est un peu tôt il a du mal encore je vais voir ! Merci pour le lien :arrow: Anna moi c'est pareil avec la suce pour Gianni et il dors dans sa chambre donc je les fais les allez et retour et quand je suis trop fatigué je dors sur le clic clac ds sa chambre , comme cette nuit par exemple :roll: Pour la divresification je sais que le pédiatre préconise vers 6mois mais tu peux commencer plus tôt après c'est le choix de la maman , moi c'est surtout pour les rgo et un peu aussi pour anticiper car autrement si j'attend 6mois ça va tomber quand il va commencer la crèche et j'avoue que j'ai pas trop envie que se soit la crèche qui commence la cuillère ! déjà qu'il fera surement ses premiers pas là bàs ... En faite je réalise qu'il v apasser plus de temps avec les peur de la crèche avce nous alors je veux profiter a fond de lui ! au faite tu en es ou avec ton problème de creche ?
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 12:33
Oui c clair je crois que c'est ce que je ferai s'il demande trop la totote je resterai a coter. Pour la creche ducoup j'ai dis qu'on était en vacance tout le mois de septembre donc on fera la semaine d'adaptation début octobre et il rentrera réelment mi octobre. Comme ca ca me fait reprendre le boulot que 1 mois plutot.
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 13:10
Salut les cocottes ! Pour ma rétention, je mets effectivement mes jambes en l'air quand je rentre du boulot mais de la journée ce n'est pas possible... et le fait que j'ai un boulot où je suis assise toute la journée n'arrange rien. Alors forcément quand je rentre c'est l'horreur ! Mes collègues me disent que c'est déjà tôt pour faire de la rétention... Je verrais bien ce que diras mon gygy lundi mais je n'ai pas spécialement envie qu'il m'arrête en fait... Je me sens bien donc je préfère continuer à travailler. Bien sûr s'il y a le moindre danger pour mon souric' je resterai chez moi :wink: J'espère juste que je ne fais pas de diabète gestationnel. [b:23315dfceb]Mimi[/b:23315dfceb], si tu penses que la diversification peut aider pour le RGO de Gianni et bien tu as bien raison d'avoir commencé. Ca doit être gai aussi de leur donner leur 1er repas solide :wink: Je comprends tout à fait que tu veuilles profiter de ton ptit bout tant que tu es encore à la maison ! [b:23315dfceb]Anna[/b:23315dfceb], super pour la crèche ! c'est déjà mieux que rien :wink: Par contre, quelle galère cette histoire de totoche :? [b:23315dfceb]Pitchounete[/b:23315dfceb], ah oui le grand départ approche ! Bons préparatifs :wink: J'espère que tu passeras de belles vacances :wink: Super pour les nuits d'Adam :wink: Tu me donneras ta recette :lol: Moi je suis déjà de retour à la maison ! Nous avons rdv pour déposer notre liste de naissance cet apm :D Je suis trop emballée !! Gros poutous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 21:35
Kikoo mes bloginettes comment allez vous ?? :arrow: Anna bon c'est un compromis pas trop mal pour la crèche ! Pour la suce faudrai qu'il arrive a inventer un système pour qu'on est plus a se lever la nuit :) :arrow: Pitchounette en effet vous êtes des chanceux qu'Adam ne reclame pas la suce la nuit :lol: :arrow: Priscillia alors cette liste de naissance ?? contente que se soit fait ?? Ma pauvre tu dois souffrir avec tes jambes vivement que tu vois ton gygy pour voir ce que tu peux faire ! Et au travail tu peux pas mettre un petit tabourer pour allonger tes jambes ?? Bon Gianni va bien , la première journée de diversification se passe bien , la cuillère c'est un peu dure du coup j'en mets dans le bibi et entre deux je lui en donne a la cuillère ! Par contre mon loulou n'a quasi pas dormis de la journée en gros de 10H30 à 21H il a dû dormir 2H30 au total c'est un peu juste ! Il n'est pas ronchon il gazouille , il regarde ses arches et autres ! mais le soir après le bain il a du mal a téter car il s'endors sur le bibi et une fois dans son lit il se réveille et a du mal a se rendormir car il est trop fatigué ! Voilà bonne soirée Gros bisous a vous toutes
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 07:30
coucou, petit passage rapide moral au plus bas, super mal dormi grosse fatigue générale.... je pense à vous et vous lis de loin et vos petits bout bonne journée a toute
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 10:34
Kikoo , :arrow: Valnam qu'est ce qui se passe pourquoi tu n'as pas le moral ??
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 10:41
Coucou, [b:685d1ff3f1]Pitchounette[/b:685d1ff3f1], c'est vrai que vous avez de la chance qu'il ne réclame pas la tute :wink: Notre liste nous la déposons dans un magasin qui s'appelle Dreamland ou Dreambaby. C'est pratique car nous avons de la famille qui n'habite pas tout près et ils peuvent aller dans n'importe quel magasin de la chaine et nous acheter un cadeau qui sera livré dans notre magasin. On peut réserver les cadeaux sur internet également :wink: [b:685d1ff3f1]Mimi[/b:685d1ff3f1], effectivement il n'a pas beaucoup dormi ton Loulou :? Tant mieux si ça se passe bien pour la divers :wink: Oui je suis contente que ma liste soit faite, ça prend forme tout ça :wink: Non au boulot je ne peux pas surélever mes jambes malheureusement. En fait, je dactylographie les rapports de radiologie et pour ça j'ai besoin de mes pieds pour activer les pédales... Je les surélève le soir quand je rentre... Allez, je vous souhaite un bon wk ! Bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 13:32
Salut les filles, Bonne nuit pour moi juste un reveil totote à 5h30, peut etre que ct du a son vaccin kil m'avait fait n'importe koi du moins je l'espere. Il fait plutot un temps mitigé ojourd'hui on va quand aller se balader. Bon week
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.