Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 22:37
KIkoo les bloginette comment ça va bien ?? :arrow: Pitchounette super ton régime je suis allée voir tes photos de 2006 tu dois être varchement fière de toi :lol: Super aussi les dernières photos de tes loulou vraiment adorable :lol: :arrow: Priscillia alors a tu était voir natacha st pier ??je comprend que tu craint les mauvais coup dans la foule j'étais pareil ! Et encore pire depusi que gianni est né j'ai toujours peur que quelques bouscule la pousette ect ...enfin je deviens un peu oeureuse pour mon bouchon :oops: Bon week end fiseta pour toi alors cool profite bien :lol: et bien moi demain aprem je vais me promener avec la marraine de Gianni et le soir cool a la maison ! Au faite on a pas de newd d'Elisebaba et de Dorenta elles sont passées ou ??j'espère que tout va bien poour elles ! Alundra si tu passes par là on pense fort a toi ma belle tu nous manques GRos bisous les loulouttes
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 11:35
Coucou, Et bien vous profitez toutes de votre wk on dirait :lol: [b:34c0eb12bf]Mimi[/b:34c0eb12bf], oui je suis allée au concert finalement. On a pu se trouver une petite place où il n'y avait pas trop de monde et j'ai quand même pu bien voir la scène. C'était sympa. Je suis rentrée tout de suite après le concert car j'ai quand même vite mal aux jambes à rester debout longtemps. Vendredi j'avais aussi mon 1er cours d'haptonomie. Bon c'était la 1ère séance donc c'était surtout une prise de contact avec la sage-femme. Elle est super sympa. Je pense que ça va nous apporter beaucoup de choses dans la relation avec notre bébé et ce sera sans doute plus difficile pour mon chéri qui n'est pas très tactile avec mon ventre... On verra bien mais je suis assez optimiste :wink: Non pas de nouvelle d'Elise et de Dorenta... J'avais envoyé un MP à Dorenta il y a déjà un petit temps mais pas de réponse :( C'est dommage de ne plus avoir de nouvelle comme ça.... Bon dimanche :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 11:43
coucou les filles, je vois qu'avec le temps ... avec la famille ou en ballade mon cycle suit son cours dudu et oméo.... au nivo de mon régime ; je tourne autour de 64kg... et vous quoi de neuf? voila
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 14:36
re, je viens de faire un test ovu; et la barre est pale.... je voulais partagé ca avec vous; voilou
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 20:23
Salut les filles, Me revoila, en ce moment je suis un peu débordé tout le temps a droite ou a gauche, mais je prenais le temps de vous lire kan meme mais sans repondre. Sinon pour Lucas ca va boucoup mieux il n'a plus de colique enfin quelques crise de temps en temps mais ca devient de plus en plus rare. Dans une semaine il va faire ces premiers vaccins j'espere que ca va bien se passer. Mimi : mince pour les cours de rééducation ducoup j'avais pas pensé aux regles j'ai donc vérifié et je viens de m'apercevoir que je vais aussi les avoirs la semaine ou je devais commencer zut alors, en plus j'en ai vraiment besoin car ma vulve ne sait pas refermé completement kan on regarde on voit un trou :roll: . Pitchounnette : et bien dis donc j'en reviens pas du nombre de kg que tu as perdu ca fait rever. Moi mon regime stagne un peu mais bon j'avoe que je suis pas très assidue d'ailleurs j'ai mangé mc do ce soir :cry: Priscilla : c bien que tu es put allée voir natacha j'aime beaucoup aussi. Valman : c génial que tu réussisses enfin à voir ta période d'ovulation tout commence enfin a ce mettre en route. C'est vrai qu'on a plus de nouvelle d'aillleurs Dorenta c pas pour bientot l'accouchement si je me souviens bien. Bonne soirée Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:49
Kikoo les loulouttes comment allez vous ?? :arrow: Priscillia c'est super que tu es pu assister au concert de natacha st pier tu es pas trop crevée ?? et il était bien le concert ? oui c'est dommage de ne pas avoi rde news des filles :? pourtant elles avaient l'air de bien se plaire sur le fofo :? :arrow: Valnam c'est cool pour ton ovulation au moins tu sais que tu opvule bien maintenant reste plus qu'a bien viser :lol: je croise les doigts pour toi ! :arrow: Anna cool qu elucas aille mieux ça va bientôt être fini les coliques courage ! Moi Gianni a de nouveau des rots ou des reflux j'ai du mal a identifier et du coup il hurele de douleurs pauvre ptit chat :? Pour ta vulve tu crosi que c'est normal ?? as tu fais un contrôle gynéco depuis ton accouchement ?? moi pas encore mais mon doc m'a dit qu'on en ferai un bientôt ! Moi ce qui est bizarre c'est lors des calins ya un truc qui a changé mais j'arrive pas a savoir quoi ! on verra après les scénaces de kiné si ça re deviens normal ! GRos bibi
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 10:08
Coucou, Mimi : Oui j'ai fait un controle avec le gynéco c'est elle d'ailleurs qui m'a dit que j'avais un petit trou car j'avais pas fait gafe, c'est normal oui et non c'est du à l'acouchement mon périné ne sait pas recontracter totalement d'ou la nécessité de faire les cours de réeducation mais après tout devrais redevenir dans l'ordre. Pour les rapports moi aussi ca a changé mais c'est normal c'est du a l'acouchement dès fois ca revient comme avant et des fois ca change. Alors tu vas faire koi comme kdo pour la fete des pères. gRO BIBI
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 10:12
Kikoo comment ça va les filles ?? :arrow: Anna ok pour ton périnée moi faut que je fasse mon contrôle gynéco aussi ! pour la fête des père je lui ai acheté des fringues et en cadeau surprise j'ai pris Gianni et Thibaut en photo ensemble et je vais faire encadrer la photo ! :lol: et toi ??
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 09:37
Moi pour la fete des peres j'ai fait gravé la photo de Lucas sur un porte clé et sur l'autre face une photo de nous trois. Je viens de le recevoir c'est trop mimi. Cet aprem c'est vaccin j'espere qu'il va pas avoir trop mal !!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:47
kikoo , :arrow: anna suoer comme cadeau de la fête des pères c'est original !!! pour les vaccins c'est sur il va pleurer et va peut être , être grognon pendant 48H courage petit Lucas :lol:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 10:59
Oui c'est clair mais j'ai un peu copié sur son cadeau des fetes des meres il m'a offert un pendentif en coeur avec la foto de Lucas gravé mais ces telment mignon que j'ai fais pareil. C vrai que c'est bizarre que ton gygy ne t'est pas osculté car normalement c'est un examen obligatoire après l'accouchement pour voir si l'utérus est revenu a sa place.
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 17:50
Salut les filles Ici il fait super beau ! Mais il parait que demain c'est déjà fini :( Super vos idées cadeaux pour les papas :top: Ici tout baigne. J'ai repris le boulot hier. Ca va, je fais tout doucement, car je sens que je suis moins résistante au stress et tout ça. J'ai prévenu mon chef que je m'arrêtais à partir du 24 août.. en espérant qu'il n'y ait pas de pépin d'ici là. Sinon, on a reçu le cosi :D Cette fois on a l'ensemble poussette complet et assorti c'est cool. L'installatation des volets électriques dans notre chambre et celle du petit est faite aussi ! Mon chéri va pouvoir s'attaquer aux finitions avant de peindre. J'ai reçu mes stickers alors j'ai hâte de voir ce que ça donne. Voilà voilà :wink: Gros bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 19:26
Ca y est Lucas a eu ces vaccins c'est un vrai petit homme il a juste pleuré 5 secondes après chaque piqure et puis plus rien moi ki apréhendais et bien aufaite ct rien du tout. Il fait 6.040 kg pour 61 cm s'est un beau bb. Aufaite j'ai oublié de vous dire Lucas commence à mettre son pousse dans la bouche quand il n'a pas la totote, je suis pas trop pour mais je crois que j'aurais pas le choix.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 08:21
kikoo les louttes comment allez vous ?? :arrow: Anna dis donc c'est un super bébé Lucas et quelles mensurations de reves :lol: ! pour le pouce gianni me fait pareil sauf qu'il a encore du mal a garder le pouce ds la bouche ! moi comme Pitchounette je prefère le pouce mais bon c'est une histoire de goût ! pour mon contrôle gynéco faut que je prenne RDV ! :arrow: priscillia c'est normal que tu supporte plus le stress il te faut du repos faut que tu te ménage un peu courage jusqu'en Août ! C'est cool tu as ta pousette entière ! il vous reste quoi a faire dans la chambre de ton souric ?? :arrow: Pitchounette trop belle la photo de tes loulou ! comment ça va avec Adam ??tu pars quand exactement en vac ?? pour gianni je pense aussi que c'est la chaleur il était pas bien hier ! du coup il s'est réveillé à 8h ce matin et je pense qu'il va redormir après ! gros bibi
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 10:10
Salut les filles, Nuit super agité pour Lucas, il a du me reveillé toutes les heures à partir de 2h du mat, je sais pas si c'est à cause de ces vaccins ou de ces colliques ducoup à 4h30 dodo avec maman et la il a super bien dormi et moi aussi par la meme occasion. Pour le pousse c'est pas que je suis contre mais ce qui m'embete c'est pour ces dents car moi j'ai sucé mon pousse et j'ai eu beaucoup de mal à arreter d'ailleurs j'ai réussis que lorsque l'on m'a dit que je porterais un appareil. Vu que lui a vraiment besoin de succion il a pratiquement tout le temps la totote dans la bouche, je me dis que ducoup le pousse va etre dure à se séparer. Par contre c'est vrai que pour la nuit j'aimerai bien car ca eviterai de se relever pour lui donner la totote :lol: Mimi : pour le pousse moi non plus il n'arrive pas à le garder longtemps dans la bouche. Pitchounette : Quelle chance bientot les vacances nous c'est qu'au 15 aout ca me parait trop loin. Moi aussi niveau régime j'ai un peu stagné sa descend 200 g par 200 g ca me parait trop long vivement que je puisse reprendre le sport. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.