Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 18:18
re, Elise, merci pour le récap :wink: Anna, déjà 2 mois... que ça file vite c'est incroyable ... Voilà j'ai pris en photo mes bandeaux de grossesse : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture-2,ba6276539ef0c362a8ec8718231a5906.jpg.html][img:e10616343b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/ba6276539ef0c362a8ec8718231a5906.jpg[/img:e10616343b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture-4,25c18459729677d583d0f1b2f4e56d4d.jpg.html][img:e10616343b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/25c18459729677d583d0f1b2f4e56d4d.jpg[/img:e10616343b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture-5,8083596f4579d9a4e25a87800008ef66.jpg.html][img:e10616343b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/8083596f4579d9a4e25a87800008ef66.jpg[/img:e10616343b][/url] Bonne soirée :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:03
Kikoo les bichettes comment ça été votre journée ?? :arrow: Priscillia super tes bandeau de grossesse ils sont très jolis j'adore celui ou c'est écris bébé a bord :lol: C'est super de voir son bidou se soulever quand bébé bouge ! Oh là là ça me manque ; cette aprèm j'ai vu des femmes enceinte partout :wink: :arrow: Anna déjà 2mois pour ton ptit bouchon c'est vrai que ça passe vite ! Gianni aussi va bientôt avoir ses vaccins faut que je prenne RDV chez le doc demain ! Tu reprends le boulot quand Anna ?? J'ai fais du shopping comme convenu mon blog est mis a jour ! :wink: Gros bisous les loulouttes
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 08:54
Bonjour a toutes, comment vous allez aujourd'hui :?: [color=indigo:7b0afbdd91]Priscillia,[/color:7b0afbdd91] j'adore t'es bandeau, surtout les 2 dernier :top: Tu es deja a 5 mois de grossesse, di donc j'ai l'impression que tu nous a annoncer cette bonne nouvelle il y'a pas très longtemps :roll: Aussi j'ai vue les vetement que tu acheter pour ton souric', et j'adore la tenue avec Tigrou, et j'ai beaucoup pensé a toi ce matin car Kenzo a le meme ensemble sauf que lui c'est le maillot et le chausette :lol: en tout cas ils sont super :top: [color=green:7b0afbdd91]Anna,[/color:7b0afbdd91] Lucas a dejas 2 mois, pffff ça passe vraiment vite :shock: Pour le fait de mettre Lucas dans votre lit il ne faut pas que tu t'embete avec tous sa, si toi ou lui a besoin de dormir avec l'autre il ne faut pas t'en vouloir. Ma belle mere le faisait, elle c'est fait engueller par son doc car il disais que c'etais pas bon pour le bébé, elle ne l'a jamais ecouter et quand elle a sentit qu'il etais temps que le petit dorme dans sa chambre tous c'est bien passé :wink: [color=red:7b0afbdd91]Mimi[/color:7b0afbdd91] je suis contente d'aprendre que Gianni commence enfin a faire ses nuits, vous devait etre content de pouvoir vous reposer un petit peu. J'ai vue la chambre de Gianni, elle est vraiment très jolie :P [color=blue:7b0afbdd91]Titia,[/color:7b0afbdd91] je comprend que tu sois un peu jalouse quand tu vois des femmes enceinte,surtout si c'est un proche; je pense qu'on est toute passé par la. D'ailleur meme moi qui fait une pause je jalouse ma belle soeur qui vien d'accoucher :nan: [color=violet:7b0afbdd91]Pitchounette,[/color:7b0afbdd91] j'esperequ'Adam va bientot trouvé un bon rythme... Sinon moi ça va, je garde toujours les 2 petits, je commence a bien prendre le rythme je suis moin fatigué que la semaine derniere :roll: Bonne journée...
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 14:38
Salut les filles, Pour Lucas je dors avec seulement le matin car vers 4h 5h du mat il reclame ca tétine mais le probleme c'est kil la perd toutes les 10 min donc obligée de me lever je ne sais combien de fois alors que si je le prends dans mon lit il se rendort direct et n'a pas besoin de la tétine donc bon à choisir je prefere kil soit avec moi. Mimi : mon congé maternité finit le 12 juin mais je prends 6 mois de congés parentals donc je reprends le 1 decembre. Je suis pas trop préssée en plus je suis comptable donc je vais récupérer des dossiers pour faire les bilans que je n'aurais pas saisit de l'année donc j'espere que ca sera bien fait sinon j'aurais trop de taf. Mzelle : ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, c bien tu as pris té marques avec les deux petits. Priscilla : sympa té bandeaux. Je vous tiens au courant des mesuresde Lucas après le rendez vous. Bonne aprem
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 14:46
Ah oui, j'ai oublié de vous dire que j'ai commencé mon régime depuis lundi objectif - 10kg car il me reste 6 kg de ma grossesse et j'avais pris un peu avant. J'attends d'avoir mon rendez post natal puis les cours de rééducation du périné et je me remets à courrir, je vais acheter un tapis pour courrir ca sera plus pratique avec Lucas. En espérant que je tiennes le coup.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 23:24
Salut les filles , :arrow: Mzelle super pour tes journées avec tes loustic!je suis contenet que tu es pris tes repères et que tu arrive a mieux gerer :wink: :arrow: Anna alors Lucas a bien grandit ?? Je comprend pour la suce j'ai le même soucis avec Gianni mais j'ai l'avantage da'voir un clic clac dans sa chambre du coup si je vois qu'il la perd trop souvent je prend mon oreillé et je reste dans sa chambre (c'est arrivé qu'une fois depuis le week end dernier ) Tu es motivée pour le régime moi aussi faudrait que j'en fasse un mais j'avour que j'ai du mal a m'y mettre :oops: Je commence la réeducation du périnée le 2Juin Gros bibi
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 10:04
Salut les filles, Pas le temps de passer hier soir car après le medecin direction les courses puis le bain de Lucas et ensuite desperate housewife. Donc Lucas fait 4.9 kg pour 57 cm, tout va bien. Il a eu l'ordonnance pour ces vaccins donc la prochaine fois piqures ca va pas etre cool. Nuit assez dur car Lucas avait des gazs il se revaillait tout le temps pour péter :lol: meme à coté de moi ca le calmait pas j'ai du le mettre sur moi donc bon paqs tres pratique pour dormir en plus il aime bien coller ca tete dans mon coup :roll: . Oui je suis bien motivée pour le regime jespere que je vais y arriver. Bonne journée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:07
Kikoo les loulouttes comment ça va ?? et ben c'est bien desert par ici ... Anna quel grand bonhomme ton Lucas il a bien grandit et bien grossis !!! Pour les gaz donne lui quelques gorgés de coca bien frais ... et non je suis pas folle je t'explique ! Cet aprem Gianni m'a fait une crise enorme il avait très mal au ventre et je sentais qu'il avait des gaz mais rien ne le calmé ! Ma mère qui était avec moi a appelé le toucheur que je suis allée voir Lundi pour lui demandé conseil ! Et c'est lui qui m'a dit de lui donner quelques gorgé de coca ! Au début Gianni a fait la grimace mais il a bu un peu et magique ça la calmé direct il s'est arrêté de pleuré , il s'est rendormis et 5min plus tard il a chouiner je l'ai pris il a roté et a eu ses gaz normalement ! Essaye sur Lucas tu verra bien si c'est aussi efficace sur lui :roll: pour ton régime ya aps de raison que tu n'y arrive pas tu es motivée donc tu va y arriver ! Et au faite ton mariage sa approche non ??c'est pas en Septembre ??
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 19:07
Salut les poulettes ! [b:477b53bc32]Mzelle[/b:477b53bc32], je suis contente de lire que tu débrouilles bien avec ces deux petits boys :wink: Tu as le rythme maintenant c'est super ! [b:477b53bc32]Anna[/b:477b53bc32], Lucas grandit bien :top: Allez courage, pour les nuits, ça viendra bientôt. Et si tu trouves qu'il dort mieux dans ton lit au petit matin et bien prend le, il n'y a que toi qui sache ce qui est mieux pour lui :wink: Bon courage pour le régime :wink: [b:477b53bc32]Mimi[/b:477b53bc32], et bien le coca je n'aurais jamais osé :? Bon si c'est efficace pourquoi pas mais à mon avis à utiliser avec beaucoup de modération :wink: Pour ma part et bien ça va bien, bébé bouge toujours bien, surtout le soir (je ne le sens pratiquement pas la journée) alors j'ai toujours hâte de rentrer chez moi le soir pour le sentir remuer :lol: Aujourd'hui, journée tranquille à la maison, j'ai fais du ménage.. Demain, nous partons au Mans pour la course de Moto GP (dont je suis fan). Nous avons 450 bornes jusque là alors j'espère que ce long trajet en voiture ne me fatiguera pas trop.. j'avoue qu'à la veille de partir, je ne suis plus trop chaude même si je regretterais de ne pas y aller.. :? J'ai pris congé lundi pour récupérer. Lundi nous allons sûrement aussi aller déposer la liste de naissance ! Nous avons réservé nos vacances aussi ! :bravo: Nous partons à Benidorm en Espagne du 2 au 9 juin ! J'ai pris aussi rdv pour débuter les cours de prépa à l'accouchement. J'ai choisi l'haptonomie. Premier cours le 12 juin ! Tout ça se bouscule !! :) Gros poutous
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 18:10
COUCOU LES FILLES comment vous allez moi ca va un peu fatiguer un peu peur du resultat c bientot et vous comment ca se passe avec vos loulou bon voila je vous tiendrai au courant bisous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:32fe6d8eea]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09042915298.png[/img:32fe6d8eea][/url]
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 19:10
Salut les filles, Moi aussi j'ai enfin réussit à faire une photo de Lucas quand il sourrit, je suis trop contente. Mimi : encore quelques coliques ce matin, je vais essayer le coca la prochaine fois. Je te dirai ca a marché ou pas. Titia : bientot le verdict, ne te tracasse pas de toute facon maintenant tu n'as plus qu'a attendre 2 jours. Je croise les doigts pour toi. Priscilla : surtout n'oublit de faire des pauses pendant le trajet toutes les 2 heures et pendant 20 min-30min c'est ce que m'avait dit de faire ma gynéco car sinon ca fait avoir des contractions. En tout cas amuse toi bien. J'espere que tout se passe bien pour pitchounnette ca fait longtemps qu'on a pas eu de news. Gros bibi
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 10:29
Salut les filles, Me voilà de retour en un seul morceau :lol: [b:fd6389a87a]Anna[/b:fd6389a87a], nous avons effectivement fait une pause de 20 minutes environ après 2 h de route. Le matin pour prendre le petit déjeuner (vu que nous sommes partis à 4 h du matin) et au retour pour manger un petit bout encore. Heureusement, le voiture était très confortable donc j'étais bien installée. Sur place, je m'étais achetée un petit fauteuil de camping ce qui m'a permis d'être bien installée tout en profitant de la course. Je stressais beaucoup mais finalement tout s'est très bien passé. Mon souriceau a beaucoup bougé, il aime déjà les moto comme ses parents :lol: Là je viens de faire une grasse mat' pour bien récupérer de cette longue journée :wink: Elle est super la photo de Lucas :wink: [b:fd6389a87a]Titia[/b:fd6389a87a], allez encore un tout petit peu de patience. On croise les doigts :wink: Gros poutous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 11:58
Kikoo les bichettes comment allez vous ?? :arrow: Priscilla super que tout se soit bien passé et que ton souriceau ai apprécié la moto :wink: :arrow: Titia ne stresse pas pour le verdict en toiut cas on est là pour toi :wink: et on croises les doigts :arrow: Anna superbe la photo de Lucas qu'est ce qu'il te ressemble !!! Pour le coca il faut qu'il soit bien frais et bien gazeux mais ne lui en donne pas trop juste 1gorgé! Bon le week end a été difficile pour Gianni il n'apas dormis de la journée hier et il pleuré beaucoup , du coup je suis allée au urgence et en bref faut que je change de lait ( pour le détails aller sur mon blog :wink: ) Autrement c'etait mon anniv hier et mon chéri m'a fait agrandir la photo de Gianni (celle de ma bannière ) en 50X70 et me l'a fai encadré comment elle est trop belle :lol: et vous quoi de neuf ?? Pitchounette tu t'en sort avec tes deux loulou ?? Alundra tu nous manques j'espère que tout va bien Gros bibi
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 13:32
Salut les filles, Mimi : et bien le pauvre gianni, c sur que c'est pas evident de voir que l'on est impuissant fasse au mal de nos petits. Je commence a comprendre ce que tu endure car jusque là Lucas ne fesait pas de colique et il en fait maintenant et j'avoue qu'au bout d'un moment c'est épuisant et encore par rapport à toi c'est des mini crises. Je vais essayer la calmosine c'est un sirot à la fleur d'oranger et fenouille apparement ca marche bien, je vais en plus prendre des trucs homéopathique et je vais prendre du lait novalac qui est aussi apparement efficace. Je vais voir si ca fonctionne ou pas. A suivre !!! Priscilla : contente que tout se soit bien passée pour ce petit week moto. Alors bb aime bien aussi le bris de la moto :lol: Ah oui aufaite mimi mon mariage était bien prévu pour septembre mais kan on a sut que j'étais allité pendant ma grossesse, on a repoussé o mois de juin 2010 car je n'aurais pas pus tout préparer et en plus ca me laisse plus de temps pour retrouver ma taille :) Bonne journée à toute
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 19:48
re, Et bien [b:ca3e583669]Mimi[/b:ca3e583669], quelle galère avec ton petit pirate. Ca à l'air un vrai casse-tête de trouver le bon lait. Ca me fou un peu la trouille pour moi qui ne veut pas allaiter :? J'espère que tu trouveras vite la bonne combinaison. Je comprends que tu sois allée aux urgences, j'aurais fait pareil dans une situation comme ça. On se sent tellement impuissant dans ces cas là... Pour le transit de bébé, ma belle soeur avait eu beaucoup de soucis avec son 2ème et on lui avait conseillé les flocons de pruneaux. Ca se met dans le bibi et pour elle ça avait été la solution miracle. On trouve ça en pharmacie je pense. Courage :wink: Je te souhaite aussi un super bon anniversaire un peu en retard [img:ca3e583669]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-413.gif[/img:ca3e583669] Tu as reçu des cadeaux ? [b:ca3e583669]Anna[/b:ca3e583669], j'espère que toi aussi tu trouveras la solution pour les coliques.. Ca doit être très fatiguant en effet... Super pour le mariage ! :D Tu auras effectivement bien le temps de préparer cette magnifique journée et de retrouver la ligne pour rentrer dans une superbe robe :wink: Bonne soirée les miss !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.