Que pensez vous de ma courbe?

Discussions

Auteur
Message
Guest372764
37 messages
Guest372764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 10:45
BONJOUR! j'ai une question,ma courbe ma l'air positive pour l'instant mais je ne me sens pas enceinte car aucun symptome du tout alors je n'y crois pas! est ce possible d'avoir aucun symptome,j'y crois pas beaucoup,je pense qu'on doit le sentir quand meme! que pensez vous de ma courbe? [b:edaa955c5d][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandrine02700-20090310-99907]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:edaa955c5d]
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:05
bonjour ta courbe ma l'air trés bien , mais je pense qu'il faut que tu attende encore quelque jour pour savoir courage :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 11:08
Pour l'instant, ton ovu n'ayant été détectée qu'à J18 peut être à J16, il est beaucoup trop tôt pour dire que ta courbe est positive ou non, elle est juste "normale"... Tu n'en es qu'à 7DPO ou 9 au plus, donc attend encore une bonne semaine avant d'envisager un test... :roll: Et un petit conseil suplémentaire, faites beaucoup plus de TP avec ton conjoint ! :wink: Car sur ta courbe tu n'en indique que 2, c'est vraiment très peu, même si un seul peut suffire à la fécondation... L'ovulation pouvant avoir lieu à n'importe quel moment du cycle, on conseille des tp tous les 2 jours pendant TOUT le cycle ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.