Que pensez vous de ma courbe???

Discussions

Auteur
Message
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 10:55
bonjour a toutes, pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma courbe de température.je suis a mon c5 pour bb1 mon cycle est interminable...bizz e merci
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 11:05
bonjour! tes autres cycles, depuis les essais bb, etaient de combien? c'est un peu la foire, cette courbe... tu prends bien tes temperatures a heures regulieres, avant de te lever? as tu deja fait un test de grossesse? je ne sais pas trop quoi te dire, le logiciel estime ton ovu a j33, ce n'est qu'un logiciel, il peut se tromper... je ne peux pas trop t'aider, desolee.... je commencerai par faire un test de grossesse, et si c'est ----, j'irai voir mon doc!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 11:15
[quote:aaeaae6a72="21mag"]bonjour! tes autres cycles, depuis les essais bb, etaient de combien? c'est un peu la foire, cette courbe... tu prends bien tes temperatures a heures regulieres, avant de te lever? as tu deja fait un test de grossesse? je ne sais pas trop quoi te dire, le logiciel estime ton ovu a j33, ce n'est qu'un logiciel, il peut se tromper... je ne peux pas trop t'aider, desolee.... je commencerai par faire un test de grossesse, et si c'est ----, j'irai voir mon doc![/quote:aaeaae6a72] bonjour, mes autre cycle ont été: c1 28 c2 ? c3 31 c4 35 c5 il n'est pas finis mais deja a 45... oui oui je prend bien ma courbe a heure fixe et avt de me lever!!! je n'est pas encore fais de test je patiente encore un peu... merci pour t'es reponses
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:31
tu es quand meme a +10 par rapport a ton cycle le plus long... si tu n'avais pas fait cette courbe, tu aurais surement deja fait un test, non :lol: ? mais non, je n'essaie pas de t'influencer..... quoiqu'il en soit, tiens moi au courant de la suite des evenements! bonne chance, et bon+!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.