Ou se trouve mon ovulation a votre avis!merci de m'aider!

Discussions

Auteur
Message
Guest372764
37 messages
Guest372764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 09:49
coucou a tous, voila j'ai un probleme,j'ai fait ma courbe sur maman-co mais elle m'indique le jour de mon ovulation le 18eme jour moi je pense plutot qu'elle a eu lieue le 16 eme jour! sinon pensez vous que mes rapports sexuels sont bien situées et qu'il ya chance de grossesse parce que je n'ai aucun symptomes! merci d'avance pour vos reponses! bisous! [b:6798edef8d][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandrine02700-20090310-99907]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:6798edef8d]
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 10:20
[quote:2bfd0be230="sandrine02700"]coucou a tous, voila j'ai un probleme,j'ai fait ma courbe sur maman-co mais elle m'indique le jour de mon ovulation le 18eme jour moi je pense plutot qu'elle a eu lieue le 16 eme jour! sinon pensez vous que mes rapports sexuels sont bien situées et qu'il ya chance de grossesse parce que je n'ai aucun symptomes! merci d'avance pour vos reponses! bisous! [b:2bfd0be230][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandrine02700-20090310-99907]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:2bfd0be230][/quote:2bfd0be230] bjr pour avoir fait les courbes de température, je pense que tu as ovulé le 16eme jour. après on a pas forcément de symptome, moi pr ma grossesse je n'avait pas de symptome a part le retard de règles, alors je croise les doigts pr toi.je te souhaite 1 beau +++++ biz tiens moi au courant
Guest372764
37 messages
Guest372764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 10:25
coucou, merci d'avoir si vite repondu,c'est tres sympa de ta part,oui moi aussi je pense aussi au 16 alors je ne comprends pas pk il me mette le 18!le 16 car l'ovulation c'est bien quand la temperature baisse? non pas de symptomes apparrent excepte hier j'avais envie de saucisson et de cornichon apres avoir mange,lol!mais bon apres ca peu etre ds la tete,on verra,jespere de tt coeur!merci encore!bisous!tres mignon ton bebe sur la photo!
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 10:29
[quote:6655581257="sandrine02700"]coucou, merci d'avoir si vite repondu,c'est tres sympa de ta part,oui moi aussi je pense aussi au 16 alors je ne comprends pas pk il me mette le 18!le 16 car l'ovulation c'est bien quand la temperature baisse? non pas de symptomes apparrent excepte hier j'avais envie de saucisson et de cornichon apres avoir mange,lol!mais bon apres ca peu etre ds la tete,on verra,jespere de tt coeur!merci encore!bisous!tres mignon ton bebe sur la photo![/quote:6655581257] merci bcp pr ton compliment oui c'est bien ça le jour de l'ovu c'est bien le jour où ta température baisse pui remonte pour rester en plateau. je te souhaite 1 beau bébé bisz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.