Posté le : 03-04-2009 à 11:38
OUI je sais tu as entièrement raison, mais c mon 1er cycle donc je surveille LOL!!!
je pense que c un peu tot pour faire un test de grossesse, fais le , si tu peux, dès le 1er jour de retard, mais je c que cela n'est pas facile
[quote:4e8c3c8b66="A&S2009"]liloute2509, essaie de pas trop te focaliser sur les dates et fais des calins avec ton homme quand tu en as envie, je pense que c'est encore la meilleure méthode pour réussir... de l'amour, de l'amour, encore de l'amour et pas de calculs (ou peu, juste pour se rassurer, genre test d'ovu) :wink:
je te souhaite un beau + pour bientôt!!!
pour moi, hier soir et ce matin, j'étais persuadée d'avoir mes règles car je me sentais "mouillée" et j'avais le bas-ventre qui tirait mais en fait, fausse alerte, pas de rrr en vue (elles sont prévues demain ou dimanche)...
par contre, j'ai fait un test hier matin (trop tôt je sais :oops: ) et il était négatif de chez négatif.... y a encore de l'espoir ou pas quand même?
voilà, côté douleurs aux seins, ça diminue par moment puis ça revient, c'est bizarre et parfois, quand j'ai très mal, j'ai une veine qui apparait sur mon sein droit :shock: ... et sinon y a un truc bizarre qui se produit... je suis danseuse et quand je fais des pointes, j'ai des petits étourdissements et hier, après le spectacle, j'ai eu un gros étourdissement... bizarre!
et vous?[/quote:4e8c3c8b66]