essayeuses du mois d'avril (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 06:36
Hello les filles, Oui je sais, c'est maaaallllll. Chéri m'a dit la même chose. Je sais pas, je verrai bien demain, tant que je n'ai pas de glaires marrons, je garde espoir. Par contre, ma courbe délire totalement. Je suis passée à 37.00 ce matin, et du coup, elle me calcule une date d'ovu le 13 avril (J20), alors que ça faisait déjà 7 jours que j'avais ovulé puisque le test d'ovulation était positif à J13... Je suppose que je dois me fier à mon test d'ovulation et non à la courbe, pcq de 36.9 à 37.00 y à pas énormément de différence, je vois pas pourquoi elle me fait un truc comme ça celle-là. Ca doit être la fatigue, elle a besoin de repos la pauvre :wink: Allez, courage à celles qui, comme moi, bossent, c'est la dernière de la semaine! Bon repos aux chançardes qui sont en congés. Et bonne journée à toutes! Bisous, bisous.
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 10:40
coucou les filles Bien dormi??? moi ça a été ma meilleure nuit depuis un bon moment :) . Normalement denière (ou avant dernière journée d'attente). contrairement a mes cylces précédents, aucune douleur aux seins ou au ventre alors on verra, mais je n'y croie pas trop malheureusement :? ... Bien sur, tant que mes vilaines ne sont pas la, j'ai un espoir mais j'essai de pas trop y compter.... bonne journée a toutes
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 11:48
:arrow: 2eme Tresor: Oui, je suis matinale. Je commence a travailler a 7h45 tous les matins, ce qui me permets d'etre chez moi le soir pour 17h45 maximum. Je me leve tot mais je rentre tot a la maison aussi. Je suis comptable dans une banque americaine, autant te dire que c'est pas la joie en ce moment... Mais bon, pour le moment, on a pas a se soucier pour notre emploi, on embauche plus mais on ne vire pas non plus. :arrow: marimouchka: Je te comprends, moi aussi je vis mes derniers jours d'attente, les vilaines etant prevues dimanche avec mes cycles de 25 jours. Mais comme j'ai pris de l'homeopathie ce mois-ci, p-e que je vais retomber dans des cycles reguliers. Ca sera deja ca de pris. Ne tkt pas, tant qu'il n'y pas de vilaines a l'horizon, y a de l'espoir. De mon cote, pas de changements par rapport aux jours precedents si ce n'est qu'il n'y a toujours pas de glaires marrons a l'horizon! Alors je me permets d'y croire un peu plus. Mais comme je l'ai dit, mes cycles peuvent etre plus long avec l'homeopathie... Wait and see comme on dit. Et pour le test, et bien il restera dans sa boite au moins jusqu'a demain... Bisous.
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 14:35
salut les belles bon je vous explik je comprend plus rien j'ai retrouve des glairs epaisse et blanche style blanc d'oeuf dans ma culotte ( dsl pour les details), c bien k j'ai ovulée? je suis a J13 auj je comprend plus rien ma courbe elle es en zigzag ma tp et a 36°3 auj hier 36°4 je suis perdueeeeeeeeee aidez moi !!! en tout cas en attendant c calin+++ on c jamais si on rate le jour J si avec tou ca je suis pas +++ grrr :twisted: [b:a97c0d37b1]marimouchka[/b:a97c0d37b1] g vecu l'attente le mois dernier c tro dur du coup g fai mon test le matin --- et le soir a 18h c t le debarkement des rrrr :roll: c dur d'attendre il le fo ! [b:a97c0d37b1]2ème trésor[/b:a97c0d37b1]! les test tu les a acheter ou et a combien j'aurai du prendre des test d'ovu pour savoir mais je pense k g ovuler avt ac l'homeo??? [b:a97c0d37b1]mot de passe[/b:a97c0d37b1] moi osi je suis accro au forum com toi je regarde mm plus mes mails c plus les msg k vous poster lol et mon pc hier ma lacher je vous di pa ma colere lol !!! bref a tt les filles et essayer de m'aider pour ma courbe j'y compren plus rien :( kisss
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 15:07
les filles j'ai toujours des nausé des que je regarde une pub a la tele ou il montre a manger j'ai envi de vomir... sa fait plus d'une semaines que sa dure vou sen pensez quoi
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 15:21
au debut je penser a une gastro mais j'aurais envi de vomir tout le temps la c'est que de temps en temps...
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 18:02
Re coucou les filles, Vous allez toujours bien? Moi, je n'aurais pas besoin de faire les test précoce, j'ai des traces rosées... Ca va passer au marron et revenir au rosé avant que les vilaines ne débarquent réellement. Ca m'a fait ce coup là les 3 derniers mois. A mon avis, d'ici dimanche, je serai repartie pour un cycle. C'est dommage, j'y croyais vraiment ce mois-ci :cry: Mais bon, je ne me laisse pas abattre, j'ai ovulé c'est déjà bien. Je reprendrai l'homéopathie, et ferai ma courbe de température pour déterminer la nouvelle ovulation et puis je stoperai pcq ça me prends trop la tête. En gros, j'ai pas trop le moral mais ça passera, comme les autres mois :wink: Je souhaite de tout coeur que ça fonctionne pour vous ce mois-ci, vous le méritez toutes!!!! Bisous!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 18:56
bonjour les filles et ben ça yé c'est les vacances pour moi c'est parti pour 15 jours de repos :D.désolée pour celles qui bossent!! :x je vais vous raconter quelque chose qui m'est arrivé au boulot et vous allez me dire ce que vous en pensez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je travaille dans une école maternelle.dans la classe où je bosse les enfants ont entre 4 et 5ans et ils racontent tout à leur parents pour chaque détail et il ya plusieurs mamans qui me félicitent,étonnée je leur demande pourquoi et elles me disent pour le BB? alors que je ne suis pas enceinte et j'ai rien dit aux enfants ,peut etre j'ai fait une petite allusion au bébé mais sans plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et eux ils ont étaient raconté à leurs parents que j'aétais enceinte la hoooooooooooooooooooooooooooooooooooonte et je me suis dit je le veux tellement fort ce pti boutchou.j'ai dû le penser tellement fort que ça doit se voir sur mon visage et que les enfants le ressentent. en fin ché pas comment ils ont commencé à parler de ça et ce qui bizzarrre c'est qu'ils en parlent pil poil le moment ou je veux le faire alors qu'avant ils ne disaient rien............ en fin ché pas si je me suis fait bien comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous à toutes. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:cdc7bbc67a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09041513291.png[/img:cdc7bbc67a][/url]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 20:04
j'aurai une question aussi mais d'ordre informatique!!!!!!!!!!!! je suis vraiment hors sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon ça nous fait du bien de penser à autre chose :lol: j'ai vu que vous mettiez vos reglettes en dessous de vos msg plutôt sympas je dois dire et j'aurais aimé savoir comment vous l'avez insérer dans votre profil j'ai essayé plusieurs technique mais il me dit que l'avatar est invalide dons à chaque foid je suis obligée de faire copier collet c'est chiant alors dites moi comment il faut faire s'ils vous plaît merci beaucoup [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:929a31b835]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09041513291.png[/img:929a31b835][/url]
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 20:28
[quote:4d0865e7f5="Lunavi"]Re coucou les filles, Vous allez toujours bien? Moi, je n'aurais pas besoin de faire les test précoce, j'ai des traces rosées... Ca va passer au marron et revenir au rosé avant que les vilaines ne débarquent réellement. Ca m'a fait ce coup là les 3 derniers mois. A mon avis, d'ici dimanche, je serai repartie pour un cycle. C'est dommage, j'y croyais vraiment ce mois-ci :cry: Mais bon, je ne me laisse pas abattre, j'ai ovulé c'est déjà bien. Je reprendrai l'homéopathie, et ferai ma courbe de température pour déterminer la nouvelle ovulation et puis je stoperai pcq ça me prends trop la tête. En gros, j'ai pas trop le moral mais ça passera, comme les autres mois :wink: Je souhaite de tout coeur que ça fonctionne pour vous ce mois-ci, vous le méritez toutes!!!! Bisous![/quote:4d0865e7f5] [b:4d0865e7f5]lunavi[/b:4d0865e7f5] je suis vraiment dsl pour toi ma belle mais je pense k plus on y pense plus ca fais foirer les resultats je fai tt pour pas y penser aussi !!! mias bon je me di k ca doit arriver qd ca doit arriver !!! moi je ressemble a une psychopate a sauter sur mon mec le soir et a prendre la tp tous les matins il me prend pour une folle et me demande si je sui malad car je lui ai rien di pour la courbe ! :? [b:4d0865e7f5]mot de passe[/b:4d0865e7f5] la verite sort de la bouche des enft lol croise les doigts c tt !!! et moi mon souci c mon avatar il es tjs tro grd :cry:
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 20:47
[quote:bbaabceb91="ninou1904"]re ! et bien désolée pour to lunavi, je compatis, je sais ce que c'est cette chute de moral quand les rrr arrivent ! c'est à chaque cycle la même chose ! moi j'ai abandonné la courbe de température, ça me prenait trop la tête et mon mari me prenait pour une folle! et plus on y pense et moins vite ça vient...faut pas trop y penser, faire l'amour tous les 2 jours pour que les zozos soient de meilleure qualité il parait...alors laissez ces messieurs se reposer mesdames!!!voyons un peu de tenue SVP !!!lol voilà gros bisous à toutes et à demain...[/quote:bbaabceb91] je le laiise pa s reposer rellement g peur de rater l'ovu malgre k je c k les zozo reste 24 48 h lol bisou a vous les filles peut etre a taleur
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 12:01
Coucou les filles, Vous allez bien? Je tenais toute à vous remercier pour votre soutien, l'air de rien, ça fait chaud au coeur de savoir qu'on a qqn à qui se confier sans pour autant être prise pour une vraie folle! Je peux en parler avec zhomme mais il ne comprend pas forcément pourquoi je fond en larmes depuis 3 mois maintenant quand les vilaines arrivent. Il me dit que ça va aller, que ça sera pour le mois prochain, enfin il essaye comme il peut mais il ne comprend pas forcément pourquoi je me mets dans des états pareils. Enfin voilà, tout ça pour vous dire merci!!! Sinon, et bien les glaires sont marrons maintenant, je n'ai pas encore besoin de protections, ça reste en interne lol. Je ne pense pas à la fausse alerte, les vilaines devraient être là demain. Et pour couronner le tout, j'ai un baptême demain! Le moral ne sera pas vraiment au beau fixe à mon avis. Bon samedi après-midi les filles!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 19:45
coucouc lunavi rassure toi tu n'est pas la seule à fondre en larmes pour les vilaines moi aussi dés que j'ai les traces marrons je vois tous mes espoirs s'ecrouler et c'est horrible à ce moment là parcque ya la déception mais aussi la peur qui s'installe petit à petit jr te comprends trés bien et pareil pour mon homme dés qu'il me voit cimme ça il me ne tkt pas ça sera pour le mois prochain mais à ce moment tout ce que j'ai envie de faire c'est pleurer et sortir toute cette attente en fin tout ça pour dire que les femmes et les hommes be fonctionnent pas de la même maniére!!!!!!!!!!!!! en tout cas je vous souhete à toutes des ++++++++++trés prochainement. moi je vais aller me préparer pour aller à un mariage ça me changera les idées. :lol: :D bisous. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c40757049e]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09041513291.png[/img:c40757049e][/url]
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 19:51
je vous souhaite a toutes de jolies ++++++++++
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 20:44
bonsoir a toutes comment allez vous? moi sa va, toujours dans la 1ere partie, proche de l'ovulation je pense...je travail les tp a fond!!! lol je vous lis tous les jours mais je prend pas le temps de vous répondre...c 'est pas bien hein??? sinon ou en etes vous dans votre cycle? pouvez vous faire une presentation bref de vous si vous dérange pas. bon weekend à toutes, moi c'est mon weekend de taf...pufff bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.