essayeuses du mois d'avril

Discussions

Auteur
Message
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 15:38
salut! pour moi le verdict est tombé ce matin: négatif, alors j'ouvre le post du mois d'avril! bis
jessdam3 37 messages
jessdam3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 21:55
Bonjour à toi Cendrah !! Je peux ressentir ce que tu ressens... car pour moi aussi ça ne sera pas pour ce mois ci !!! Mes règles sont arrivées ce soir !!! pffff ... Je te souhaite un très beau +++ très vite. Courage ! Jess
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 22:08
coucou cendrah tkt pas ci ce n'est pas pour ce mois ci ca sera pour le mois prochain il ne faud pas perdre espoire... jess tu sais ce que j'en pense tkt pas tu finiras aussi par l'avoir ton ++... et oui j'espere que l'on va l'avoir tres vite les filles ce ++. bisous les filles. emilie.
jessdam3 37 messages
jessdam3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 22:14
[quote:8291725381="mimiebb"]coucou cendrah tkt pas ci ce n'est pas pour ce mois ci ca sera pour le mois prochain il ne faud pas perdre espoire... jess tu sais ce que j'en pense tkt pas tu finiras aussi par l'avoir ton ++... et oui j'espere que l'on va l'avoir tres vite les filles ce ++. bisous les filles. emilie.[/quote:8291725381] Oui je sais ce que tu en penses... Merci à toi Emilie pour ton soutien. Merci... Oui, on l'aura très vite ce +++ !!!! Bisous - Jess
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 22:16
tu sais entre fille il faud se soutenir surtout dans des moment pareil... j'adore ce site.... a bientot avec je l'espere de bonne nouvelle! BISOUS
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 22:22
merci jess et emilie pr vos soutiens ca fait du bien... je suis entêtée, j'y crois encore malgré ma prise de sang négative hier: j'ai ovulé le 4 mars et pertes brunes jeudi 12 il y a 3jours. Impatiente, je suis allée faire une prise de sang samedi matin a la premiere heure, étant trop tot pr le test pipi. mais au tel on m'annonce négatif... en calculant bien, il est possible que samedi, j'étais à 9jour après fécondation et aparament l'hormone HCG n'est sécrétée qu'à J+10 alors je me demande "est ce que je l'ai faite trop tot???" qu'en pensez vous?? aidez moi j'y crois trop alors que je suis qu'en C1 donc peu de chances!! mes rrrr arrivent mercredi normalement .. bis
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 18:31
Je me joins à vous pour le mois d'avril ca 2 test négatif meme si j'ai tjs pas mes :evil: je sais que c pas pour c mois ci !!! Alors vivement mes :evil: pour qu'on reparte sur les chapeaux de roues !! Bises à toutes en atendant une pluie de +++
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 19:44
Salut les filles je viens aux nouvelles?? quoi de neuf? en ce qui me concerne mes rr doivent arriver demain, ma prise de sang était bien négative puisque mon taux est de: 0 UI/mL ! tant pis, suite au prochain épisode, la prochaine sera la bonne peut etre!! et vous? bis
rose0203 4 messages
rose0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 06:22
je suis partante pour le mois Avril :D moi 26 et lui 33 en essaye depuis le mois de juin 2008 ça va etre mon mois j'espère et je vous le souhaite tous !!! :D
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 10:38
salut les essayeuses d'avril j'espère que ce mois ci sera +++++ pour nous toutes
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 19:35
Hello Je me joint à vous aussi pour avril, Je suis toute nouvelle car Mars est mon 1ier mois, je ne sais pas si ca marchera et quand , 1ier bb et déjà 33 ans... :lol: Bonne chance à toutes ! :wink:
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 17:50
COQUELICOT: bienvenue parmi les essayeuses, ya pas d'age pour désirer un enfant.. bonne chance a toi! BIBIBIEME: te voila sur ce post, je croyait que ca avait marché pour toi. j'espere que cette fois sera la bonne. ROSE: bienvenue a toi aussi, tiens nous au courant moi tjr pas mes rrr, je les attends pr enfin commencer C2 (puisque test pds négative samedi a J-4 avt date prévue des rrr) à + ;)
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 18:33
[quote:19a7691251="cendrah"]COQUELICOT: bienvenue parmi les essayeuses, ya pas d'age pour désirer un enfant.. bonne chance a toi! à + ;)[/quote:19a7691251] Merci Cendrah Non effet il n'y a pas d'age pour désirer un enfant, espérons que ca marche bien !! C'est toujours un peu l'inquiétude ! :roll:
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 18:38
coquelicot: oui je te comprends mais ya pas de raison!! tu as profité jusqu'a présent et maintenant tu veux passer a autre chose je pense que tu es prete maintenant!!! ;) tiens nous au courant! a bientot
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 18:19
coucou personne d'autre essaie pour le mois d'avril?? moi toujours pas de règles ca fait 4jours que je les attends pour enfin commencer C2. ca commence à m'inquiéter!! pk?? est ce que je fais un bloquage ou pcq cycles irréguliers??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.