Besoin d'aide....

Discussions

Auteur
Message
orphee84 7 messages
orphee84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 17:08
coucou à toutes , mes derniers cycles étaient :J33, J30, J32,J35,J33,J35 et J39 (dernier cycle) mais il y a deux ans j'avais eu un cycle de 42 jours d'ou le fait que j'ai attendu j42 pr faire un test (test effectué ya deux jours dc 15-16 dpo)... , pds prévue lundi si d'ici là rien, mais au vu de tout ça que pensez ? sachant que vu gygy le 13/02 ki me dit ke tt va bien et ke j'ai des glaires pré-ovulatoires, semaine suivante glaires filantes soit aujourd'hui environ 17-18 dpo dc un test négatif est assez révélateur non ? test négatif à J42 (je lé fé le soir et j'ai pas du tout fé attention au faite de boire ou non...) aujourd'hui J44 et tjrs rien pds prévue lundi soir le médecin pense à un +++ il a trouvé que j'étais ballonnée aussi...car j'ai toujours ces douleurs de rr depuis une semaine et des remontées, qu'en pensez-vous puis-je encore espérer ? aidez-moiiiii
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 18:37
hello tant que tu n'a pas de regles oui tu peux esperer mais attention a ne pas etre decue le mieux est effectivement la pds, donc zen jusqu'a lundi!!! bon courage dans cette attente qui je sais sera longue!!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 22:37
tu sais , il y a des filles qui ont eu un +++ que après 15 jours de retard ! et d'autres encore qui n'ont jamais été positives par les tests et +++ par la pds c'est difficile d'attendre mais tant que tu n'as pas de rrr, tu peux espérer alors attends lundi et si tu ne tiens plus achètes un test et fais le demain matin avec tes premières urines .... si tu es +++ plus le temps passe et plus le taux devraient augmenter bon courage
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 10:19
salut !!! elle a raison , parce que pour moi j'avais fait une PDS il y a 1 semaine de sa et c'etait négatif , et ce matin test pipi est la positif donc attend encore un peux tiens bon courage a toi et reste zen !!!! bisoux
orphee84 7 messages
orphee84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 15:28
merci à toutes de votre aide aujourd'hui J45 et tjrs rien sauf tjrs quelques petites douleurs mais également depuis ce matin des pertes beiges jaunatres dsl pr les détails... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.